salut les copains, alors que je cherchais les prix de certain pot devil, je susi tombé sur ce truc mais je trouve pas se que c'est !!!
alors c'est quoi ?
route_boitier.cfm
Les 17 commentaires de cette publication.
gregdebile a dit :
j'ai etait voir sur le site,a mon avis vu son emplacement sa peut etre que pour le pot,je savait pas que sa existé.au pire y a le numero de telephone,tu les appels pour demandé direct
nikobool a dit :
gregdebile a dit :
j'ai etait voir sur le site,a mon avis vu son emplacement sa peut etre que pour le pot,je savait pas que sa existé.au pire y a le numero de telephone,tu les appels pour demandé direct
au téléphone devil n'a pas d'information à propos de ces produits, trop fort devil![]()
Ce n'est pas du DEVIL mais d'un autre fournisseur, à savoir BOYER«Le PowerBox Boyer est conçu pour vous permettre de:
- démarrer avec une batterie à plat,
- rouler avec ou sans batterie,
- convertir simplement votre moto de 6 V en 12 V,
- vous protéger des surcharges de la batterie,
- alimenter un allumage électronique, un allumage classique et l'éclairage,
- empêcher l'éclairage tant que le moteur ne tourne pas,
- rendre les motos classiques plus pratiques à utiliser quotidiennement,
- gagner du poids sur les motos de courses.
Le PowerBox est un redresseur de courant alternatif autorégulé comportant un condensateur interne. En le connectant directement à la sortie d'un alternateur, la tension de sortie est d'environ 15 V sans courant absorbé et 14,5 V avec charge. Ces valeurs sont calculées pour assurer la charge d'une batterie de 12 V ou alimenter directement l'installation électrique»
voili, voilou...
En somme, ça sert surtout à alléger notre porte-feuille
Si vous voulez des watts, il faut du boitier Yoshimura, Dynatek ou Vance&Hines. Certes, ça allège également le porte-monnaie (autour de 400 euros selon les modèles), mais avec ces pièces je peux vous dire que vous sentez la différence
Après bien sûr, il faut en avoir l'utilité sur route et aimer libérer les moteurs!