Bonjour,
possédant une triumph daytona sulphur yellow de 2013 avec 15300km, et évidemment à jour de révisions etc, j'ai eu la surprise d’entendre soudainement un bruit au niveau du moteur.
Après expertise de mon mécanicien : une chaîne de distribution complètement usée, couronnes de vilebrequin et de balancier d'équilibrage cassées, chose normalement improbable à ce kilométrage.
Je précise que la moto n'a jamais fait de piste.
je pensais que triumph était une marque fiable...
pourquoi une telle panne est elle survenue sur cette moto recente ?
avez-vous déjà eu ce type de problème ?
merci de vos réponses.
et empêche le démarreur de tourner (relai = ok, démarreur = ok, roue libre = ok) si oui où acheter cette diode???
Pourquoi tu voudrais que le Dieu du foot s'occupe de ton cas si t'es pas croyant ?
je ne suis pas tout a fait sur que par exemple une R1 a 100 cv pollue moins que sa jumelle a 200 cv ...
car les japonnais (et les autres) on fait des castrations de puissance a l'arrache pour la France , et je ne serais pas surpris que les moteur en full ne pollue pas plus que ça !
Bonjour,
Suite à une glissade, le carénage de ma R6 2006 est abimé. Je voulais savoir si je peux monter un carénage du modèle 2012.
Merci infiniment de votre réponse.
et dire que c'est elle qui est à l'origine du passage de 80 à 70 km/h sur le péripériphérique parisien. à 80 km/h elle aurait gardé son permis ! Le pire c'est qu'elle prétend passer à 50 km/h !
en plus elle aime à faire la morale sur le "ce n'est pas dangereux" ou le "j'étais pressé" Fais ce que je dispas ce que je fais !
en promotion, oui, mais en open tu peut rouler sur une moto de piste
j'ai entendu parler d'une catégorie de Dragster MP3, faut que je valide
typetop69 a dit :
Bonjour,
J'ai une doc d'atelier Suz en français complète pour cette moto, à vendre 35€ + frais de port (503 pages)
Merci de me répondre si vous êtes preneurdroopy57 a dit :
Bonjour je viens d'acheter une 1300 hayabusa.Je recherche la revue technique en français de cette machine,et je n'arrive pas la trouver.Qui pourrez me renseigner où je pourrais trouver cette doc? merci d'avance.
Oui je suis amateur de gros custom ( je possède une XV 1700 et une RIII ), au départ je recherchai une VZR 1800, V2 très puissants mais à la fiabilité douteuse (boite et embrayage) d'après les posts ...
Et pourquoi pas un flat-twin, une moto avec un bruit de 2cv, j'adore son look d'enfer
Je dois en voir une ce week-end, une 1200c beige ...
Et c'est Alex qui l'a rachetée......sans manuel.
guy57 a dit :
Salut,
Du lard, ou du cochon ?
Et à jour au niveau vaccin tétanos !
Sport, littérature et cinéma le 22 janvier 2016 ... invitation-à-giacomo-agostini.html
Voici le lien de la billetterie pour découvrir le film culte sur grand écran en copie restaurée Seances.aspx
Pour ceux que cela intéresse !
alors disons que l'interprétation du principe de précaution n'arrange rien
Après avoir essayé la Ducati 1000 Paul Smart d'un ami au cours d'une balade, je me suis mis à envisager l'achat d'un gros V-twin
Les Paul Smart et équivalents étant bien trop chères pour une moto de week-end, je me suis intéressé aux Ducati 900 SSIE et 1000 DS, plus abordables.
Dans le genre V twin avec beaucoup de couple, j'ai également entendu parler des KTM 950/990 ou de la Honda VTR 1000 Firestorm.
Des échos, avis et conseils sur ces différentes bécanes, dont sur la fiabilité, l'agrément de conduite, etc.
Merci et V à tous
TOMS a dit :eltarmo a dit :JMi a dit :
vu le mauvais gout, c'est évident
tu l'as séché net sur ce coup !
Attends on va reparler des tiennes...
un peu de culture dans ce monde de brute
merci pour ce partage Marianne
Bonjour.Chaque fois que j'installe une batterie bien chargée sur ma yam 125 rdx 1980,dans les premier temps elle fonctionne super dès que la batterie commence à ce décharger elle déconne,me fait des ratées,tourne que sur un cylindre,s'arrete meme,c'est la cata !!Quel est la cause et le remède ?Merci pour vos solutions.