Ca y est, l'Euro de foot, c'est enfin terminé.
En tant que Franchouillard, au début ça m'aurait rendu assez fier que la France gagne mais au fil des matchs ça commençait à devenir franchement grotesque.
Les émissions spéciales avec le menu du petit dejeuner, des montées et descentes de bus interminables, des vues d'hélicoptère de l'endroit ou Didier Deschamp devait "s"asseoir", la tête de Valls et Hollande en tribune VIP qui calculaient de combien de points leur cote pouvait remonter si l'équipe gagnait et la récupération politique qu'ils allaient en faire........
J'en pouvais plus et j'en étais venu à souhaiter la victoire de l'Islande ou du portugal pour ne pas en bouffer encore jusqu'à la rentrée de Septembre dans les médias.
Ca y est, c'est fini et heureusement. Les chiffres indescents des augmentations de salaire et les primes de 300000,00¤ par joueur en cas de victoire, ils peuvent s'asseoir dessus.
L'équipe de France sans Benzema et Ribery est bien plus belle que ce qu'elle a été mais les médias sont devenus fous et beaucoup de supporters aussi...
C'était mon coup de gueule du lundi matin....
Les 7 commentaires de cette publication.
une bonne chose de défaite
"L'équipe de France sans Benzema et Ribery est bien plus belle que ce qu'elle a été", c'est tout à fait ça.
Le goal du Portugal a fait un très grand match. Il ne l'avait jamais gagné, bravo à eux soyons fair play ça changera un peu de ceux qui célébraient la victoire dès 15h dans les rues ....
bon aller, ya GP la semaine prochaine, ça au moins c'est du sport !
Moi aussi je suis content que ce soit terminé ces 30 jours de foot.
Ils nous ont assez cassez les kouyes en 98.... C est clair que j avais pas envie qu ils nous en resservent pendant une décennie.
Et je ne dis pas bravo aux Portugais, mais Merci les gars !!
Pendant l'Euro de foot, plus de guerres, plus de catastrophes, de terrorisme, plus de fréres Kouachi, plus de grèves, plus que du Ronaldo Payet giroud et griezman, c'était beau.
Et même Hollande arrive à récupérer le truc politiquement.
C'est pas que je redemande des catastrophes et du terrorisme, mais t'as bien la confirmation qu'on nous entretient dans une ambiance de peur pour qu'on ferme notre gueule......
Sur cette vidéo, on voit le niveau d'information qu'on essaie de nous faire avaler. La journaliste s'est pris une grossse quenelle et ça lui apprendra à chercher à tout prix à faire dire aux gens ce qu'elle a envie d'entendre.
Salut,
Je n'en ai rien à foot.
Du chauvinisme mal placé dans ce marché aux bestiaux,
De la triche,
Des mouvements de foule hystérique et violente,
Des magouilles pour faire venir ce truc, sans que les annonceurs ne paie un cent d'euro en impôt,
Je n'ai pas regardé un match.
Je vais très bien sans ce cirque.
Guy
En parlant d'impôts, ça a du nous coûter un Max ces conneries !
C'est sur qu'il y a des retombées économiques, mais ça retombe pas forcément sur les gens de mon espèce...
C'est devenu une religion le foot... J'croyais déjà pas en dieu et aux politiciens...