Bonjour,a quelle temperature s'allume le temoin de surchauffe moteur et quelle temperature se declenche le ventilo sur un gsxr 600 de 03?
Les 13 commentaires de cette publication.
speedcath a dit :
Pour le ventilo, c'est comme dit vtwinvroum, moi j'trouve que c'est tard mais bon c'est comme ça
jeager13 a dit :
speedcath a dit :
Pour le ventilo, c'est comme dit vtwinvroum, moi j'trouve que c'est tard mais bon c'est comme ça
N'existe t'il pas (comme sur les voitures) des contacteurs qui enclenche le ventilo à plus basse température ?? Quitte à en trouver sur un autre model ou une autre marque car les filletage est bien souvent identique.
yannik750 a dit :
jeager13 a dit :
speedcath a dit :
N'existe t'il pas (comme sur les voitures) des contacteurs qui enclenche le ventilo à plus basse température ?? Quitte à en trouver sur un autre model ou une autre marque car les filletage est bien souvent identique.
quel interet ? Si suz le fait declencher acette temperature, c'est que ca suffit, du moment que ca refroidit bien avec le ventilo et que ca rebaisse, ou est le probleme ?
mon ventilo dse declenche tous les jours, en ville ca chauffe pas mal, et les meandres de mon parking font chauffer mémere...
Ce se declenche à 101/103 mais apres intervention du ventilo ca redescend à 99.
Si je coupe le contact, et le remet ca peut monter jusqu'à 105/106, 10ç a mon record, mais moteur en route, ca redescend pepere...a 99.
mister-r6 a dit :
moi aussi sur mon r6 ca chauffe bcp en ville ou ds le parking mais c'est pas un probleme, le liquide peut supporter plus de 100°, c'est pour ca qu'il faut pas mettre d'eau ca ferait ebullition
MansizeRooster a dit :
mister-r6 a dit :
moi aussi sur mon r6 ca chauffe bcp en ville ou ds le parking mais c'est pas un probleme, le liquide peut supporter plus de 100°, c'est pour ca qu'il faut pas mettre d'eau ca ferait ebullition
Il n'y a rien de spécial contre l'ebulition dans les liquides de refroidissements. C'est le fait qu'il soit sous pression qui l'empeche de bouillir.
Le liquide de refroidissement, c'est de l'eau demineralisée, avec un anti-gel, un anti-algues, et un anti-rouille!