temperature moteur GSXR

Par squalor
squalor

Bonjour,a quelle temperature s'allume le temoin de surchauffe moteur et quelle temperature se declenche le ventilo sur un gsxr 600 de 03?

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par vtwinvroum
vtwinvroum

le ventilo se déclenche entre 100°et 106°

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par yannik750
yannik750

jamais vu un temoin de surchauffe...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par squalor
squalor

yannik750 a dit :

d'ou ma question...alors est ce que le petit voyant rouge allumé a la mise du contact sert pour l'huile et l'eau?

Par yannik750
yannik750

bonne question...c'est pas sur le livret ?

www.streetmonsters.net

Par guiguigex95
guiguigex95

squalor a dit :
yannik750 a dit :

d'ou ma question...alors est ce que le petit voyant rouge allumé a la mise du contact sert pour l'huile et l'eau?

c'est pour l'huile (témoin de pression d'huile)

Burning the road.............

Par speedcath
speedcath

c'est un 2000 mais pas non plus de témoin de chauffe
Pour le ventilo, c'est comme dit vtwinvroum, moi j'trouve que c'est tard mais bon c'est comme ça

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par jeager13
jeager13

speedcath a dit :
Pour le ventilo, c'est comme dit vtwinvroum, moi j'trouve que c'est tard mais bon c'est comme ça

N'existe t'il pas (comme sur les voitures) des contacteurs qui enclenche le ventilo à plus basse température ?? Quitte à en trouver sur un autre model ou une autre marque car les filletage est bien souvent identique.

@ +

Par yannik750
yannik750

jeager13 a dit :
speedcath a dit :

N'existe t'il pas (comme sur les voitures) des contacteurs qui enclenche le ventilo à plus basse température ?? Quitte à en trouver sur un autre model ou une autre marque car les filletage est bien souvent identique.

quel interet ? Si suz le fait declencher acette temperature, c'est que ca suffit, du moment que ca refroidit bien avec le ventilo et que ca rebaisse, ou est le probleme ?

www.streetmonsters.net

Par jeager13
jeager13

yannik750 a dit :
jeager13 a dit :
speedcath a dit :

quel interet ? Si suz le fait declencher acette temperature, c'est que ca suffit, du moment que ca refroidit bien avec le ventilo et que ca rebaisse, ou est le probleme ?

Pour moi en dessous de 100 ne serait pas plus mal mais en tout cas c'est ce que j'essayerais d'obtenir mais si Suz le dit sans doute pas de problème vu que ça tient comme tu dis

@ +

Par yannik750
yannik750

mon ventilo dse declenche tous les jours, en ville ca chauffe pas mal, et les meandres de mon parking font chauffer mémere...

Ce se declenche à 101/103 mais apres intervention du ventilo ca redescend à 99.
Si je coupe le contact, et le remet ca peut monter jusqu'à 105/106, 10ç a mon record, mais moteur en route, ca redescend pepere...a 99.

www.streetmonsters.net

Par mister-r6
mister-r6

moi aussi sur mon r6 ca chauffe bcp en ville ou ds le parking mais c'est pas un probleme, le liquide peut supporter plus de 100°, c'est pour ca qu'il faut pas mettre d'eau ca ferait ebullition

Par MansizeRooster
MansizeRooster

mister-r6 a dit :
moi aussi sur mon r6 ca chauffe bcp en ville ou ds le parking mais c'est pas un probleme, le liquide peut supporter plus de 100°, c'est pour ca qu'il faut pas mettre d'eau ca ferait ebullition

Il n'y a rien de spécial contre l'ebulition dans les liquides de refroidissements. C'est le fait qu'il soit sous pression qui l'empeche de bouillir.

Le liquide de refroidissement, c'est de l'eau demineralisée, avec un anti-gel, un anti-algues, et un anti-rouille!

Dernier commentaire

Par tytteuf
tytteuf

MansizeRooster a dit :
mister-r6 a dit :

Il n'y a rien de spécial contre l'ebulition dans les liquides de refroidissements. C'est le fait qu'il soit sous pression qui l'empeche de bouillir.

Le liquide de refroidissement, c'est de l'eau demineralisée, avec un anti-gel, un anti-algues, et un anti-rouille!

tu est sur?
car le melange d'éthylène glycol est souvent au allentour de 80% et le point d'ébullition est de plus de 190°

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Commenter « temperature moteur GSXR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?