Salut à tous
Je suis à la recherche d'une revue technique Yamaha r1 de 2010,
Si quelqu'un sait où la trouver ou en possède une, je suis preneur
Merci
A bientôt
Merci de vos réponses qui me rassurent et me boostent !!! Bon les vieux mécanos morts !?
J'ai 56 balaies et j'espère faire encore longtemps de la 900 BO ; Dans mes questions je parle de cornets
mais ce sont en réalité des filtres cornets (pas prise direct) , il faut que j'étudie le carbu ( à la récré ou en cours
du soir ! ) Et mes OKI qui fondent ??
Merci à tous
FRED 2406
pas bête ça !!!
j'y vais de suite et en plus je rajoute des glaçons
pour les cacahuètes je conte sur toi
bonjours
bien sur si je post ici c'est que je galère
je suis sur ma carbu de mon 1000 fzs 2004
combien de tour la vis de richesse 2 ou 2.5 ????
elle merde jusqu'a 4000 t
merci pour vos reponse
Bonjour à tous,
j'aimerai acquérir un monster S4 916 de 2001 en 2e moto . Je roule depuis 14 ans en sportive et j'ai actuellement
un R1 année 2004 depuis 6 ans.
Je n'y connais rien en DUCATI... La moto que je convoite totalise 38.600km . Elle n'a pas roulé depuis un bon moment.... environ 1 an.
Si je devais l'acheter j'aurai forcément tout l'entretient à faire... sans forcément parler des fluides et des consommables, qui pourrait me parler de l'entretient spécifique du moteur ? Courroie, embrayage.... etc etc etc
Ami motard, MERCI !
un petit jeu est normal pour pas que ton pignon appuie sur le carter ou le roulement.
Merci Desmolo
je pense les enlever en attendant d'en trouver d'occas
j'ai pas envie qu'un petit bout vienne brider une soupape
Hello,
Je suis sur Amiens (dpt 80), vers qui se retourner pour faire réviser/vidanger etc... mon amortisseur WP arrière de ma ktm ?
C'est une vrai pompe a vélo, on sent que seul le ressort travaille et fait catapulte !!!!
problème avec mon r6 de 99 pendant roulage sur piste, panne d"essence, puis après avoir remis de l,essence, le moteur tournait bien en dessous de 3000 ensuite il ruptait, ensuit la pompe a essence a claqué, je l"ai remplacée, mais elle a lâchési au bout de 5 mm , après Control , j'ai bien du 12 v a l'alimentation de la pompe.
merci de ime dire si quelqu'un a rencontré ce problème ,
cldt
Bonjour,
Suite à une chute, je voudrais vérifier que la roue avant est bien droite. Comment puis-je vérifier le réglage de la hauteur des canons de fourche par rapport au tés?
Et aussi, quel quantité et qu'elle type d'huile dois-je mettre dans les fourches de ma XR 600 de 97?
Merci énormément,
Gregoire
Bonjour,
J'ai eu ce modèle pendant 4 ans ; je le connais par coeur.
c'est sûrement le joint de culasse qui est HS.
Sinon vérifie le joint du couvercle de culasse plus haut : suintements ?
Vérifie aussi les petits joints situés autour des vis sur le couvercle (appelé aussi cache arbre à cames).
Pour les joints d'échappement, ce sont simplement des rondelles à poser. C'est bon signe qu'il n'y ait pas de fuite à niveau là : pas de problème avec les joints de soupape.
Bonjour,
Désolé de ressortir un vieux post, je cherche aussi le câblage du compteur pour une R1 de 2001.
Merci.
bonjour a tous je suis heureux propriétaire d un 610 husqvarna de 1997 depuis 1 semaine je me suis permis comme a chaque fois de re-démonter la moto entièrement afin de vérifier tous se qui pourrai me causer une panne mécanique ou un accident donc la moto a été acheter avec un gros problème de compression je dépose le haut moteur mes soupapes prenne leurs position initiale est par miracle une compression a pas faire descendre 80 kg mais avec un sifflement a la soupape d'échappement coter décompresseur donc je continue ma dépose soupape persé un trou gros comme une allumette sur le bord du siège cylindre bonne état distribution et patin casi neuf pas de jeux aux niveau axe bielle vilebrequin impeccable jusque la car le mec ma filer une deuxième culasse donc je dépose mes soupapes de mon autre culasse afin de vérifier leurs état, différence entre les deux ma deuxième culasse a des guides plus long et un arbre a came différent , même forme mais avec de tout de graissage sur les cames pas l autre mais il y a aussi un mas-lot plus gros et un pignon d'entrainement plus récent. il ma l air d avoir la même ouverture mais d être plus pointu!!!voila donc si quelqu'un arrive a me suivre je veux rentrer dans le plus technique.
N'ayant aucune info ni revue technique je sais qu il y a deux modèles de moteurs, un avec pompe a huile et un autre sans. celui avec la pompe a huile a un bandjo avec flexible avia qui pulverise l huile sur l'arbre a came.
je suis en possession de se haut moteur mais avec le bas moteurs sans je voudrais mettre une segmentation neuve, ma culasse avec guide plus long l arbre a came avec les trous roulement neuf joints neuf et rajouter le haut moteurs avec le raccord pompe a huile. retirer un flexible avia jusqu'au bandjo de de mon palier de bielle qui lui est graisser par barbotage la compression est de 8 bars au pmh mais se que je ne sais pas c a combien elle est au pmb dans le carter d huile cela me permetterer de savoir si l huile pourra monter jusqu'a l arbre a came. voila si quelqu'un est caller sur les gros husky merci d avance de votre aide car plus beaucoup de renseignement sur ces modèles qui vont devenir rarissime........! merci
Hello.
D'origine c'est de la SAE10 avec 73mm de vide.
Je te conseil de la SAE15 avec 70mm de vide.
En général, quand on tripatouille les carbus ca nécessite un réglage, en plus de la synchro, on fait aussi les vis de richesses.
Mais la tu as tes 4 cylindres qui fonctionnent ?