Zap a dit :
fabiosol a dit :
j'ai peur de ne plus reconnaitre mon corps si je fait trop de sport
mais si, mais si
je serai là pout te rappeler qui tu es vraiment
J'ai déjà la réponse ZAP

x1a4y_lara-fabian-maurane-tu-es-mon-autre
Voir la publication « COURSE INFERNALE 2007 ».
Les commentaires 401 à 450 sur les 1081 de cette publication.
Zap a dit :
fabiosol a dit :
mais si, mais si
fabiosol a dit :
Zap a dit :
fabiosol a dit :
mais si, mais si
J'ai déjà la réponse ZAP
x1a4y_lara-fabian-maurane-tu-es-mon-autre
un bon conseil :
L'élan est souvent la solution au franchissement.
Le tout est de s'entrainer à la prise de vitesse sur une courte distance.
La côte ou la marche que vous réussissez à gravir avec un élan de 5m,
entrainez vous à le faire avec un élan de 1m.
Et là, pas de pb , vous serez fin prêt pour la course INFFFFFEEEERRRRRNNNAAALLLLEEEEEEEEE.
un aaaautre p'tit conseil , histoire de pas trop pourrir le post.
Entrainez vous aussi à franchir des troncs d'arbre, non seulement sur sol plat , mais aussi en descente !.......c'est très formateur.
L'année dernière, à la fin du parcours, ils avaient mis une série de troncs d'arbre( assez petit en diamètre, je l'avoue) mais à franchir en descente, et là c'est pas triste !
Imaginez, on accélère pour passer l'avant.
On passe sur l'élan,....
et bon sang de bordel ça descend derrière pour arriver sur un autre... oups !!!!
.. et putain je maitrise plus la vitesse qui augmente jusqu'au prochain
.......ouaouffff
cardiaque s'abstenir , non , non , je rigole ça fait du bien au palpitant !
kloof a dit :
Entrainez vous aussi à franchir des troncs d'arbre, non seulement sur sol plat , mais aussi en descente !.......c'est très formateur.
L'année dernière, à la fin du parcours, ils avaient mis une série de troncs d'arbre( assez petit en diamètre, je l'avoue) mais à franchir en descente, et là c'est pas triste !
On passe sur l'élan,....
et bon sang de bordel ça descend derrière pour arriver sur un autre... oups !!!!
.......ouaouffff
sradman a dit :
kloof a dit :
On passe sur l'élan,....
.......ouaouffff
a oui quand même ...... c'est pas un parcour d'entrainement de l'armée votre truc la ??
Je confirme que tu dois serrer les fesses quand tu vois les autres arriver derriere !!!
Et y a d'autres types d'obstacles comme ça dans le parcour ??
logiquement la fabio , il va aimer lire qu'il sert d'appuit dans les montées ou les descentes !!
Mais ne pas lui rouler sur le ventre , c'est trop gras , ça va pas accrocher !!
TC a dit :
sradman a dit :
kloof a dit :
On passe sur l'élan,....
.......ouaouffff
a oui quand même ...... c'est pas un parcour d'entrainement de l'armée votre truc la ??
Je confirme que tu dois serrer les fesses quand tu vois les autres arriver derriere !!!
Et y a d'autres types d'obstacles comme ça dans le parcour ??
oui il y a des enduristes couchés en vrac dans tous les sens... du fabiosol par-ci, du Mat-wx par-là et l'idéal c'est d'arriver en s'en servir pour retrouver de l'adhérence en montée ou du grip en descente...
d'ailleurs c'est leur seule utilité dans ce genre d'épreuve, et les organisateurs cautionnent puisqu'ils les laissent s'engager
PS : gaffe kan mêmesi le fabiosol a transpiré il peut s'avérer plus glissant que la pire des glaises détrempée...
Allez hop ! Les premiers numeros sont arrivés !!
Pour plus de lisibilité, vous seriez sympa de copier / coller les numeros existant avant d'ajouter le votre... comme ça, le dernier post aura tous les n° (j'suis pas con des fois... des fois... )
Tibo27200 : 100
David L. : 112
Allez hop ! Les premiers numeros sont arrivés !!
Pour plus de lisibilité, vous seriez sympa de copier / coller les numeros existant avant d'ajouter le votre... comme ça, le dernier post aura tous les n° (j'suis pas con des fois... des fois... )
Kloof (pascal): 128
je suis surpris de nos N° élevés parceque pourtant nous n'avons pas trainé à nous inscrire.
si la première vague de départ est constituée de 120 pilotes, je vais avoir de la chance ; je serais au avant poste de la 2eme vague !!!
Bvrracing (Nico) : 94
Zap, pour info, la plaque avant et le N° associé sont fournis par l'organisation (c'est ce qui est écrit sur la confirmation)
Mon N° m'arrange bien, je bénéficierai d'un terrain pas trop défoncé !
Tib', je vais t'enfumer au départ !
Bvrracing (Nico) : 94
BrunoSX: 119
steems: 120
istakafen : 127 ( le gland)
je vais me faire rouler dessus
la plaque avant est fournie: ça veut dire qu'il faut retirer sa plaque phare? non
faux mettre des fond de plaques blue quand meme
on trouve on le venilia bleu
moi, je te roulerai pas dessus, on est l'un à coté de l'autre au départ
pour les licence NCB mettre un fond de plaque bleu
pour les licence NCA mettre un fond de plaque jaune ou vert
pour les pilotes de notoriété (istakafen !) plaque rouge
comme fond de plaque , on peut découper de l'autocollant style vénillia que l'on trouve dans toute droguerie
kloof a dit :
comme fond de plaque , on peut découper de l'autocollant style vénillia que l'on trouve dans toute droguerie
kloof a dit :
BrunoSX a dit :
mat-x a dit :
j'insiste, mercredi dans la journée et peut être la nuit si il y a des courageux
n'oublies pas de réapprivoiser ta monture!!!!
bvrracing a dit :
Tib', je vais t'enfumer au départ !![]()
je pense que ce sera autocolant la plaque. Ne pensez vous pas?
Je me pose des questions quand à l'orde des numéros...je me suis inscris tres tot avec brunosx et steems et on a un numero plus elevé remarque on part en paquet de 90 donc avec un peu de chance si je vous laisse partir devant, on se verra une ou 2 fois, quand je vous doublerai
mat-x a dit :
sradman a dit :
vas y en footing mat , c'est bon pour l'entrainement !!
je viens de me prendre un choc thermique de 35°C dans la gueule lol alors j'irai courir demain
mat-x a dit :
sradman a dit :
vas y en footing mat , c'est bon pour l'entrainement !!
je viens de me prendre un choc thermique de 35°C dans la gueule lol alors j'irai courir demain
mat-x a dit :
C'est fait
Vous dormez où (DTC refused) le samedi soir...
Pour ma part, marre de jouer les rambos, je dors en gîte, histoire de faire marcher le commerce local
mat-x a dit :
C'est fait
Vous dormez où (DTC refused) le samedi soir...
Pour ma part, marre de jouer les rambos, je dors en gîte, histoire de faire marcher le commerce local