Zap a dit :
bvrracing a dit :
PS : je vais faire un bon tri dans tout ce qui a été dit pour rendre ce post plus lisible
merci
si ça pouvait être de même pour tous les posts

merci
Voir la publication « COURSE INFERNALE 2007 ».
Les commentaires 351 à 400 sur les 1081 de cette publication.
fabiosol a dit :
Zap a dit :
bvrracing a dit :
PS : je vais faire un bon tri dans tout ce qui a été dit pour rendre ce post plus lisible
merci
si ça pouvait être de même pour tous les posts
merci
Zap a dit :
j'aimerais savoir comment s'enchainent les épreuves.
y a t il un temps de récup
comment sont constitués les groupes pour l'épreuve cross et prairie
merci
bvrracing a dit :
Zap a dit :
merci
voilà ce qu'avait écrit Tibo :
Descriptif :
1 spéciale type endurance TT de 40 min.
1 spéciale enduro "en ligne"
1 spéciale type moto-cross avec départ 6 par 6
1 spéciale enduro "banderolée"
1 spéciale type Short-Track ou course de prairie départ 6 par 6.
maintenant, restes à savoir si on enchine ça à la suite ou si on fait une partie le matin et le reste l'a-m...
et de toute façopn, on devra bien refaire le plein, donc reprendre des forces !
bvrracing a dit :
Zap a dit :
merci
voilà ce qu'avait écrit Tibo :
Descriptif :
1 spéciale type endurance TT de 40 min.
1 spéciale enduro "en ligne"
1 spéciale type moto-cross avec départ 6 par 6
1 spéciale enduro "banderolée"
1 spéciale type Short-Track ou course de prairie départ 6 par 6.
maintenant, restes à savoir si on enchine ça à la suite ou si on fait une partie le matin et le reste l'a-m...
bvrracing a dit :
fabiosol a dit :
sradman a dit :
le planning de malade !!!!!!!!!!
C'est un truc de fou ces cadences la !!!![]()
dans enduro y'a endurance
dans fabio zap mat-x bv tibo etc....y a homme des vrais
dans nounou y a tapette
dans bud y a tafiole
dans srad y a portuguaiskireviensdevacances
Zap a dit :
fabiosol a dit :
sradman a dit :
le planning de malade !!!!!!!!!!
C'est un truc de fou ces cadences la !!!![]()
dans enduro y'a endurance
dans fabio zap mat-x bv tibo etc....y a homme des vrais
l'humilité est la marque des vrais héros
bvrracing a dit :
ok, et ensuite tu enchaines tout le reste à la suite...
les ravitaillements se font à quels moments ?
dans le reglement y a juste marqué ceci...donc on doit surement se gerer seuls
Art. 8 – Contenu de l'épreuve
· Spéciale de type Endurance tout terrain : 40 mns (ou 45 mns ,la durée sera définie le
matin de l'épreuve) non-stop avec départ de type « Le Mans » par vagues de X pilotes
(suivant le nb d'engagés) avec un maximum de 3 fois 90 pilotes.
· Spéciale type Enduro dite « en ligne ».
· Spéciale type Moto-cross avec départ 6 par 6 dans l'ordre d'arrivée des pilotes
· Spéciale type Enduro dite « banderolée ».
· Spéciale type Short-Track ou Course sur Prairie avec départ 6 par 6 dans l'ordre
d'arrivée des pilotes.
Pour être classé, chaque pilote devra accomplir au moins 4 tours (et franchir la ligne
d'arrivée) de la course d'endurance et la totalité des autres spéciales. D'autre part chaque pilote
devra se présenter au départ de la dernière spéciale, au plus tard 6 heures après avoir pris le départ
de sa vague de course d'endurance.Le premier départ sera donné à 08h30 par la 1ère vague d'endurance. (Dans l'ordre des
numéros)
Des contrôles de passage seront effectués sur le parcourt, y compris dans la spéciale en ligne
(attention tout pilote qui « coupe » le parcourt sera mis hors-course).
Les reconnaissances de toutes les spéciales ne pourront être faites qu'à pied.
patlimites a dit :
bvrracing a dit :
c'est toi qui gère car il n'y a pas de carton de pointage, mais le mieux c'est d'enchainer sinon t'as plus envie de repartir!
pour ma part j'avais ravitaillé après l'endurance (50mn non stop) et ça m'a suffit pour le reste (enfin presque car j'ai abandonné avant la fin, donc compte 1 plein de +).
bvrracing a dit :
patlimites a dit :
bvrracing a dit :
c'est toi qui gère car il n'y a pas de carton de pointage, mais le mieux c'est d'enchainer sinon t'as plus envie de repartir!
pour ma part j'avais ravitaillé après l'endurance (50mn non stop) et ça m'a suffit pour le reste (enfin presque car j'ai abandonné avant la fin, donc compte 1 plein de +).
ok, et tu fais ton plein où ?? sur le parcours ou tu rentres au stand ?
savoir s'il faut s'organiser avec un suiveur...
fabiosol a dit :
ok, donc pour finir:
- endurance = mini 4 tours sur les 40 minutes
- toutes les spéciales faites
- le delta de tps entre le début de la course, début de la derniére spéciale: ne doit pas dépasser 6 heures
TC a dit :
fabiosol a dit :
ok, donc pour finir:
- le delta de tps entre le début de la course, début de la derniére spéciale: ne doit pas dépasser 6 heures
C'est hyper courageux de ta part de t'engager sur une course comme çàmais tu devrais peut etre commencer par faire oussoy en gatinais en + c'est pas loin de chez toi
Comme ça évite une grosse déception à 300 bornes de chez toi... je dis ça mais je connais pas ton niveau, mais d'après ce qu'on m'a dit, ça vaudrait mieux je pense
Bon gros gaz
TC a dit :
je dis ça mais je connais pas ton niveau, mais d'après ce qu'on m'a dit, ça vaudrait mieux je pense
Bon gros gaz
TC a dit :
fabiosol a dit :
ok, donc pour finir:
C'est hyper courageux de ta part de t'engager sur une course comme çàmais tu devrais peut etre commencer par faire oussoy en gatinais en + c'est pas loin de chez toi
Comme ça évite une grosse déception à 300 bornes de chez toi... je dis ça mais je connais pas ton niveau, mais d'après ce qu'on m'a dit, ça vaudrait mieux je pense
Bon gros gaz
Zap a dit :^pov naze
TC a dit :
je dis ça mais je connais pas ton niveau, mais d'après ce qu'on m'a dit, ça vaudrait mieux je pense
Bon gros gaz
bravo c'est facile de s'en prendre à un jeune sans repères
et puis de qui tu tiens ces informations hein ! de qui ?
bon gros gaz
fabiosol a dit :
TC a dit :
Bon gros gaz
bon gros gaz
bon gros gaz ma choucroute
sradman a dit :
fabiosol a dit :
TC a dit :
Bon gros gaz
bon gros gaz
Ca dérive.....
Va y avoir de la remise en ligne gaffe.....
fabiosol a dit :
sradman a dit :
fabiosol a dit :
TC a dit :
Bon gros gaz
bon gros gaz
Ca dérive.....
Va y avoir de la remise en ligne gaffe.....
laisse srad, c'est de bonne guerre, thierry est taquin, il n'est pas du genre à croire les ragos, surtout ceux de ZAPqui ne critique jamais personne (sauf thierry de temps en temps,mias chuttttt
)
salut
On aura sans doute le samedi durant les vérif. techniques et administratives, l'occasion de se voir et d'en parler. On pourra aussi manger ensemble à pont d'ouilly.
je vous conseille de ne pas vous économiser durant l'endurance du matin, car une grande partie du temps total de l'épreuve y est consacrée.
Suite au 50min de l'endurance, tout le monde ravitaille (plein d'essence,et plein de nourriture aussi !), et les différentes épreuves s'enchainent avec en général quelques bouchons pour ceux qui ne seront pas partis rapidement après l'endurance du matin.
Il y a moyen de récupérer un peu (~10min)avant chaque petite épreuve chronométré.
Prévoir la veille de placer un jerrycan d'essence, et de quoi grignoter à mi-parcours à un controle de passage.
Prévoir aussi un camelbak avec de l'eau sucré, car pousser dans les cotes et redresser sa moto ; ça donne soif !
Si ça peu vous rassurer; il y a du monde pour éventuellement vous donner un coup de main dans les passages un peu délicats tel que les montées impossibles, les bourbiers insondables,........pour les grosses descentes....heu!...tout le monde arrivent en bas !.....
a+
kloof a dit :
salut
<couic>Si ça peut vous rassurer.....<couic
a+
kloof a dit :
hello
Dernière nouvelle du club : http://assmcpc.free.fr/infos.htm
Le président des cinglais de pierrefitte a rajouté 20 min de liaison un peu difficile!!!
sradman a dit :
kloof a dit :
hello
Dernière nouvelle du club : http://assmcpc.free.fr/infos.htm
Le président des cinglais de pierrefitte a rajouté 20 min de liaison un peu difficile!!!
il trouvait que c'était pas assez difficile déja la ???![]()
Y en a qui vont en baverrrrrrrrrrrrrr....![]()
kloof a dit :
salut
On aura sans doute le samedi durant les vérif. techniques et administratives, l'occasion de se voir et d'en parler. On pourra aussi manger ensemble à pont d'ouilly.
je vous conseille de ne pas vous économiser durant l'endurance du matin, car une grande partie du temps total de l'épreuve y est consacrée.
Suite au 50min de l'endurance, tout le monde ravitaille (plein d'essence,et plein de nourriture aussi !), et les différentes épreuves s'enchainent avec en général quelques bouchons pour ceux qui ne seront pas partis rapidement après l'endurance du matin.
Il y a moyen de récupérer un peu (~10min)avant chaque petite épreuve chronométré.
Prévoir la veille de placer un jerrycan d'essence, et de quoi grignoter à mi-parcours à un controle de passage.
Prévoir aussi un camelbak avec de l'eau sucré, car pousser dans les cotes et redresser sa moto ; ça donne soif !
Si ça peu vous rassurer; il y a du monde pour éventuellement vous donner un coup de main dans les passages un peu délicats tel que les montées impossibles, les bourbiers insondables,........pour les grosses descentes....heu!...tout le monde arrivent en bas !.....
a+
Ce n'est pas vraiment mon premier enduro mais le concept est tellement particulier que j'ai beaucoup de mal à me faire une idée sur la gestion de l'effort pour aller au bout.
Etant inscrit tardivement le coup des bouchons probables devrait compliquer l'affaire car contrairement à certains enragés j'ai généralement des scrupules à rouler sur mes semblables dans ces situations .
Je n'en attend pas moins des autres à mon égard, sinon je sors la boite à giffles
Zap a dit :
Ce n'est pas vraiment mon premier enduro mais le concept est tellement particulier que j'ai beaucoup de mal à me faire une idée sur la gestion de l'effort pour aller au bout.
Etant inscrit tardivement le coup des bouchons probables devrait compliquer l'affaire car contrairement à certains enragés j'ai généralement des scrupules à rouler sur mes semblables dans ces situations .
Je n'en attend pas moins des autres à mon égard, sinon je sors la boite à giffles![]()
Zap a dit :
Je n'en attend pas moins des autres à mon égard, sinon je sors la boite à giffles![]()
Au fait, pour ceux (comme moi) qui n'en avait pas l'habitude, il semble que cette année le tapis environnemental soit obligatoire...
Extrait d'une info sur le site de Pierrefitte :
Petite nouveauté pour les assistances, le tapis environnemental sera obligatoire, aussi bien dans les stands des Endurances, qu' aux CH des Enduros. Un morceau de moquette à condition qu'il ne laisse pas passer les fluides, fera l'affaire.
Allez hop ! Tous chez St Maclou !!!
nounou1983 a dit :
bvrracing a dit :
tu pourras pas louper la mienne.
Un KTM 520 noir y'en aura pas 2 c'est sûr !
mais j aurai peut etre pas besoin de te donner un coup de main .... a toi!!!!!!!
bvrracing a dit :
oh, si, je pense... si je ne me prépare pas plus que pour Hossegor, j'aurai besoin d'aide !
Tibo27200 a dit :
bvrracing a dit :
oh, si, je pense... si je ne me prépare pas plus que pour Hossegor, j'aurai besoin d'aide !
hé hé hé !!! depuis début janvier, je suis passé de 1h30 (2x45mn) de natation hebdo, à 3x40min, avec ça, j'espère au moins sortir de l'endurance dans un état de decomposition pas trop avancé !
c'est beau l'espoir![]()
![]()
fabiosol a dit :
Moi je préfére me reposer sur mes acquis, j'ai peur de ne plus reconnaitre mon corps si je fait trop de sport