Yes !!! Merci Fabio !
ça download.
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands
Voir la publication « COURSE INFERNALE 2007 ».
Les 30 derniers commentaires sur les 1081 de cette publication.
pas mal du tout et ce qui m'etonneras toujours cé qu'en regardant ca le cul sur une chaise on se dit finalement sa a l'aire roulant
on la ferait bien
si seulement je n'avais pas lu tout vos recit et la misere que vous a fait cette course je me dirais encore jean luc cette course est pour toi
c'est malheureux mais sur la vidéo ça semble si simple , rien d'extraordinaire en fait !!
Au lieu de ça , tu vois la tronche des CR et la , tu comprends que c'est la MERDE et qu'il faut pas s'y inscrire sans un niveau en beton armé !!!
sradman a dit :
c'est malheureux mais sur la vidéo ça semble si simple , rien d'extraordinaire en fait !!
Au lieu de ça , tu vois la tronche des CR et la , tu comprends que c'est la MERDE et qu'il faut pas s'y inscrire sans un niveau en beton armé !!!
kiki a dit :
sradman a dit :
en plus la faire en XR , faut le moral !!!
mais non faut des bon bras et tu sai un 400XR passe partout![]()
![]()
sradman a dit :
bah oui.
et encore, apparement nous avons evité le pire...
Zap et David sont les seuls à pouvoir confirmer, mais il parait que la 1ere liaison c'était du gateau par rapport à la 2eme spéciale...
(la 1ere spéciale était l'endurance que nous avons tous fait)
generalement une liaison, c'est environ 1 heure de roulage, avec des montées sympa, des descentes, quelques bourbiers... et des parties où tu peux rouler assis...
bah là... il fallait une pelle US Army !
(et un 2 temps)
Tibo27200 a dit :
bah oui.
Zap et David sont les seuls à pouvoir confirmer, mais il parait que la 1ere liaison c'était du gateau par rapport à la 2eme spéciale...
generalement une liaison, c'est environ 1 heure de roulage, avec des montées sympa, des descentes, quelques bourbiers... et des parties où tu peux rouler assis...
(et un 2 temps)
sradman a dit :
Tibo27200 a dit :
bah oui.
(et un 2 temps)
![]()
+ 1 4X4 pour te sortir des bourbiers !!
Tibo27200 a dit :
ThierryG a dit :
Pas besoin de 4x4 ou encore moins besoin d'être 4, il suffit juste d'avoir du talent ..... J'ai beau me trimbaler avec mon chéquier, j'ai jamais pu en acheter et pourtant ça existe puisque je l'ai vu le talent et pas qu'une fois d'ailleurs
Zap a dit :
ThierryG a dit :
Pas besoin de 4x4 ou encore moins besoin d'être 4, il suffit juste d'avoir du talent ..... J'ai beau me trimbaler avec mon chéquier, j'ai jamais pu en acheter et pourtant ça existe puisque je l'ai vu le talent et pas qu'une fois d'ailleurs
ouai
enfin le plus sûr moyen de savoir ce qu'il faut
c'est d'y participer![]()
fabiosol a dit :
Zap a dit :
ThierryG a dit :
ouai
en tout cas, il faut surtout pas y aller avec un gringalet sur un 450
fabiosol a dit :
Zap a dit :
ThierryG a dit :
ouai
en tout cas, il faut surtout pas y aller avec un gringalet sur un 450
Zap a dit :
Tibo27200 a dit :
Zap a dit :
(couic) La déception est toujours présente (re-couic)
Alors tu viens te defouler à Brionne le 01 juillet ? une sorte d'exutoire... en tout cas ça le sera pour moi !!!
j'suis chaud là !!!
j'suis chaud là !!!
Oui c'était prévu
ainsi que Naours et Fontaine
Avant il y a Condé et Gron
Et si j'achète un pisse feu, l'enduo cette année peut être.
alors j'ai fait une sélection de mes meilleures photos cinglais.html
en bas y'a la video de la double gamelle + un montage de toutes mes vidéos (à venir en attente de transfert sur video gogol)
Ben mon coco !!! Impressionant !!!
Je savais qu'on pouvait de faire mal en 1ère, mais en 25 ans de bécane, j'avais jamais vu ça. (TT ou route).
Ou ta 1ère est très longue ou la pente était très sévère.
Pour t'achever, à 160 sur route, suite à un guidonnage, j'ai fait un saut périlleux de 2 m de haut (de nuit), glisser sur 200 m et je m'en suis tiré avec un scaphoïde cassé...
Vu ta malchance, dis-toi (facile...) que tes blessures sont réparables, que tu reviens de loin, et la prochaine fois trouves une autre approche pour les infirmières (une douleur mal placée, oui là, oui plus haut, oui lààààààààà).
salut
effectivement la pente était plutot sévère et en devers pour corser le tout.
je me préparait à la course infernale, qu'il faut absolument que tu essais l'année prochaine tellement c'est génial, c'est ma course préférée
(à condition d'aimer le franchissement)
sur le site de justin williamson (GNCC américain) il y a des videos du genre de terrains que j'affectionne.
williamsonracing.com
J'adore le franchissement, tant que 'est réalisable et que la moto ne se détruit pas.
Il y a quelques années, on s'entrainait dans un carrière avec des pentes de + de 60% sur 35-40 m mais avec du grip.
Je comptais faire la course infernale en 2003, mais en 2002 j'ai renconté une bande de normands à l'enduro de Scaër qui venait de la faire. Ils disaient avoir bien plus galèrés dans les pierriers bretons.
Bref, je me suis dit que faire 400 kms pour une course qui portait mal son nom...
Maintenant quand je vois ce que vous en dites, je vais devoir envisager un déplacement.