Récit d'un WE de merde :
Vendredi soir, RAS, cool tout va bien.
Samedi matin, ça commence, je prépare mes affaires, je ne retrouve plus rien, ça c'est normal hein, je suis un poil bordelique.
Je regarde par curiosité mes pneus, et là le drame, l'avant et fim, l'arriére de la même marque ne l'est pas !! grrrrrrrr
Je fait le tour de la région pour trouver un pneu, puis je rentre chez mon mécano pour le faire monter, si il y a bien un truc ou j'étais bon ce WE c'est au démontage remontage de bib, sans mentir 10 minutes avec le pro.
Direction pierrefites en cinglais, 280 km, merde il est 16.30 !!! gaz en grand sur l'autoroute, fin des contrôles à 20.00, pour moi et pour le # 190 (j'ai ses #)
Je roule je me pers dans le bocage normand (WE de merde je vous dis) mais c'est bon, je suis sur place à 19h40, je file au contrôle, je donne mes papiers…………sans le certificat d'assurance que je n'ai pas. Et merde, pas grave, je me demerde pour me le faire faxer à 3 endroits différents, j'ai prévu ce coup ci 
Faut juste que je me représente le lendemain matin à 7h. (chier chier cheir, WE de merde je vous dis)
Resto, on discute le bou de gras, on rigole, je fais connaissance de tout le monde, steems, brunosx, mat-x que j'avais juste croisé, tibo et ista.
Sans oublier les copains de mat-x, tous le monde est super sympa, bcp de plan sur la comète, on chambre tibo sur le terrain de cross (oui oui, à ce moment là, tous le monde se voyait en spécial sur le terrain de cross
)
Bref, du chaud et du gras pour tout le monde, et dodo, retour au gite pour nous, un petit bisou à ZAP, bonne nuit les ti papoutes !
Réveil de bonne heure pour présenter mon fax, impec, je rentre pour le petit déjeuné, bonjour les ti papoutes !!!
1er vague, « les bons » on va dire, ou, les moins cons………. Juste vu tibo galérer avec son 400, merde, la nuit à la belle étoile n'a pas plu à la belle.
2eme vague, c'est moi, c'est nous ! c'est parti !!!
Le tour de chauffe m'a bien refroidi, la stratégie c'est (a ce moment là) laisse les jouer à celui qui à la plus grosse au départ et regarde ce que tu peux faire après 
Bon et bien ils en ont tous une très grosse hein, ça part comme une balle, le terrains et dejà pas super beau, merde, les devers sont glissant, tout est gras, je me casse la guele à bonne vitesse et je tord mon protége mains coté embrayage, y'avait une seule pierre dans la boue, devinez sur qui elle est tombé ? ou plutôt qui est tombé dessus ? ba c'est ma pomme.
En dessous du kilo de boue, je distuingue rapidement que mon levier d'embrayage est coincé, et j'insulte le con qui a serré l'ensemble comme un âne (moi), le levier ne reviens pas fort, je suis obligé de le ramener à la main, j'ai tenu un tour, pour poser la bécane par terre et foutre un coup de botte dans le protège, et Ba c'était mieux
, je me tanque comme une merde dans une orniére, une 1 er fois, impossible de sortir, un môme du public vient m'aider, au bout de 10 minutes, pdt que sont pére prend des photos (de moi) (cherche photo lamentable du # 191, merci
)
Je prends une autre trace, et bingue, re tanqué, je vois un # familier qui s'arréte, « besoin d'aide fab' ? » merci bruno, soit ce mec est un ours, ou bien, le temps de 3 sc, là WRf ressemblait à une pocket …….j'ai pas trouvé le bouton de transformation ?
Je repars, je suis un mec avec une top meule raid de neuve, je me dis qu'il va bien lui, allait, on le suis !! mauvaise donne, c'était une burne au bord du KO, il s'est planté devant moi dans une grimpette, dans une orniére, RE 10 minutes de perdu à attendre que sa meule redémare et à comprendre que je gagnerai mon temps à me faire chier à changer d'orniére.
J'aurai pu vendre le Wrf sur place, le mec en pouvait plus de son kick 
Bref, fin de l'endurance, et on repart pour la liaison, je vide mon camel back de l'isostar, de L'EAU !!! de la vrai !
Je pars dans l'avant derniére vague (3 par 3) de la dernière vague, je roule bien, c'est piégeu en sous bois, bcp d'eau, bcp de racine…. chaque gus devant et un moyen de motivation pour rouler plus vite et rattraper Zap qui est parti bien avant moi.
Je roule bien , à ce moment j'étais bien en forme, ça rouler bien.
Je vois le # 190, « bonjour mon ti papoute !! », il se retourne il a compris, coincé en bas d'une grimpette en attendant que ça se décoince, c'est un mikado géant ou une partouze de motos, vous choisissez, mais y'en a plein le grimpette, et pas toutes dans le bon sens ou sur leurs 2 roues.
Bref, on la joue maline, ils sont visiblement assez nombreux pour copuler, on fait le tour, @+ les gars, bon courage hein.
On monte, on voit une tête connu, Mat, coincé dans le haut de la grimpette, là même ou nous avions attendu.
On aide Mat à remonter vite fait, puis un petit coup de mains à zap et hop, on roule à 3.
Après me souvient plus trop, je vais passer directement à l'endroit dont je me souvient.
Le fucking bourbier !
On s'arréte devant, on regarde de l'autre coté, et je sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai dit à mat et bruno (qui nous avait rejoint) « les gars, je passe devatn, si ça passe pas, faite pas comme moi hein »
Ça a pas loupé, tanké……..tanké, roue avant et arrière noyées. Je meule, je commence à sortir quand j'entends un bruit pas catholique, vitesse mal enclanché ? peut être avec toute cette boue…. On pouvait lire sur mon visage (derriére le masque à l'argile 100% naturelle Made in Normandie) la détresse du mec qui va foutre ses mains dans la merde pour aller enclenché son sélecteur.
On essai encore, merde, tjs le même bruit ! même lecture sur mon visage, on y retourne, je suis plus à ça prés, et merde, j'ai derraillé.
On s'y met a 3 pour la sortir, effectivement, je couche la meule, j'emprunte des outils à tout le monde présent………photo pour les souvenir. Je regarde ou son mes collègues.
1 Mat-x parti faire l'éclaireur
2 Zap qui kick comme un ours pour démarrer le 450 (là aussi j'aurai pu tirer un bon prix du yam
)
3 bruno encore du mauvais coté « bon, je passe où là…. »
15 minutes plus tard, (ma chaine s'était enroulée autour du psb) je repars, en essayant de retrouver mes collègues !
Je roule seul, merde, ils sont où ?
Quand d'un seul coup je vois 2 mec coincé dans une petite grimpette à la con, principalement agrémenté de racine.
Zap meule, en voulant faire sa trace, enfin , sa « Racine » , aidé de Bruno, tjs là pour soulevé des meules.
Je monte, et je vois MAT-x qui me regarde comme un extra terreste : « Putain, on en a tous chier là, comme t'a fait » 
Zap s'en sors, go les ti papoutes !!!!!!!
Enfin Go pas longtemps.
Mat-x se fou dans une ornière à la traversé d'un ruisseau, genre la selle était plus basse que la hauteur de la berge….. je lui dis « bouge pas, j'arrive, je descends et je passe dans la flotte » ouai ba défois faut savoir fermer sa gueule, je me tank dans un trou d'eau 
Vous rajoutez bruno entrant de jouer au bucheron sur un arbre couché et Zap en train de découper la montagne en deux, chacun avait sur le moment un truc pour s'occuper 
Je sors le WRf pour aller aider mat-x, le 450 démarre pas
batterie ? houhou batterie ? SALOPE !!!!!!!! 5500€la wrf mat' ?
là aussi j'aurai pu la vendre 
On a hurlé dans les bois, les nerfs, mais bien rigolé quand même 
La suite aprés