y'a bien une pizzeria à falaise non ?
je regardes ça.
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Voir la publication « COURSE INFERNALE 2007 ».
Les commentaires 751 à 800 sur les 1081 de cette publication.
voilà la liste des restos :
Le Gars de Falaise
1 place Belle Croix 14700 Falaise
Plan | Itinéraire | Vue aérienne | Envoi | A proximité .02 31 90 16 79
Hôtel restaurant : chambres tout confort TV
Spécialités régionales-pizzeria
Terrasse 80 places-plein centre-parking.
Hôtel de la Poste
38 r Georges Clemenceau 14700 Falaise
Plan | Itinéraire | Vue aérienne | Envoi | A proximité .02 31 90 13 14
fax : .02 31 90 01 81
L'établissement met à votre disposition 17
chambres tout confort réparti sur 3 étages
hôtel** restaurant logis de France 2 cheminée
Restaurant L'Attache
L'Attache 14700 FALAISE
Plan | Itinéraire | Vue aérienne | Envoi | A proximité 02 31 90 05 38
fax : 02 31 90 57 19
SARL HASTAIN
L'Attache 14700 FALAISE
Plan | Itinéraire | Vue aérienne | Envoi | A proximité ADSL, N° à tarif spécial : 0 875 54 44 15
Au Bon Accueil
13 r Ancienne Place aux Cuirs 14700 FALAISE
Plan | Itinéraire | Vue aérienne | Envoi | A proximité 02 31 90 05 63
Bar du Neuvième Arrondissement
10 r 9ème Arrondissement de Paris 14700 FALAISE
Plan | Itinéraire | Vue aérienne | Envoi | A proximité 02 31 90 07 48
Crêperie La Licorne
22 pl Belle Croix 14700 Falaise
Plan | Itinéraire | Vue aérienne | Envoi | A proximité .02 31 90 26 76
Le Grillon
7 r Lebaillif 14700 FALAISE
Plan | Itinéraire | Vue aérienne | Envoi | A proximité 02 31 90 21 47
Le Jardin
7 r 9ème Arrondissement de Paris 14700 FALAISE
Plan | Itinéraire | Vue aérienne | Envoi | A proximité 02 31 90 19 00
mat-x a dit :
fabio, pour notre bien être maximum à tous les deux je propose qu'on ne se rencontre pas samedi...qu'on ne se parle pas dimanche...
pizzerias.htm
le grillon, pizzeria? oui non? faut choisir de tout maniere
ou la licorne Creperie pas mal aussi
istakafen a dit :
mat-x a dit :
fabio, pour notre bien être maximum à tous les deux je propose qu'on ne se rencontre pas samedi...qu'on ne se parle pas dimanche...
de toute facon fabio il a deja gagner le classement emoto-e1-ncb alors il suffit kil passe la ligne............................de depart
mat-x a dit :
pizzerias.htm
mat-x a dit :
pizzerias.htm
mat-x a dit :
Tibo27200 a dit :
je compte 10 personnes pour le moment.. c'est ça ?
5 pour Mat-X Team
BV et Franck
3 pour mon team
Je ne sais pas pour ZAP et Fabio ...allo fabio allo
mat-x a dit :
Reservez ou vous voulez, je trace là, ce que vous choisirez nous conviendraa toute
fabiosol a dit :
istakafen a dit :
mat-x a dit :
Tibo27200 a dit :
je compte 10 personnes pour le moment.. c'est ça ?
5 pour Mat-X Team
BV et Franck
3 pour mon team
Je ne sais pas pour ZAP et Fabio ...allo fabio allo
pas de tafioles a ma table
je bouffe des pates le samedi soir moi
mat-x a dit :
pizzerias.htm
bvrracing a dit :
mat-x a dit :
pizzerias.htm
c'est bon, le Grillon réservé pour samedi soir 20h30-21h, pour 15.
comme ça si Nounou et les autres veulent se joindre à nous
mat-x a dit :
istakafen a dit :
mat-x a dit :
Reservez ou vous voulez, je trace là, ce que vous choisirez nous conviendraa toute
tu part deja tu va etre en avance
et les gus matx il triche il est parti reconnaitre le parcour
je ne m'appele pas Fabiosol moi!
mat-x a dit :
j'ai surtout des sollutions de réhydratation rapide pour toi, c'est deguelasse mais quand on est deshydraté de fatigue et qu'en plus tu a la chiasse c'est formidable tu verras...
sradman a dit :
ça va chier dans le ventilo !!!!
Y a de la guerre psychologique en route la !!![]()
Tibo27200 a dit :
sradman a dit :
perso, le truc qui me fait le plus flipper, c'est la spéciale type moto-cross...
j'ai jamais fait de cross (en compet), j'ai pas du tout l'esprit "block-pass", et les départs à 6 (ou moins !) me font carrément flipper... ajoutes des sauts (ou je suis une grosse buse)... et t'imagines dans quel état d'esprit j'aborde la chose
Tibo27200 a dit :
sradman a dit :
perso, le truc qui me fait le plus flipper, c'est la spéciale type moto-cross...
j'ai jamais fait de cross (en compet), j'ai pas du tout l'esprit "block-pass", et les départs à 6 (ou moins !) me font carrément flipper... ajoutes des sauts (ou je suis une grosse buse)... et t'imagines dans quel état d'esprit j'aborde la chose
fabiosol a dit :
t'inquiéte tibo, le terrain sera juste defoncé, plien d'orniére avec des appels un peu pourris qui te feront partir en avant ou en arriére sans raison.
Je ne te raconte même pas la réception ou il va falloir glisser la roue avant pil poil dans les orniéres sous peine de prendre une grosse grosse vautre.
T'inquiéte pas tibo, ça va mieu là? rassuré?
Tibo27200 a dit :
fabiosol a dit :
t'inquiéte tibo, le terrain sera juste defoncé, plien d'orniére avec des appels un peu pourris qui te feront partir en avant ou en arriére sans raison.
Je ne te raconte même pas la réception ou il va falloir glisser la roue avant pil poil dans les orniéres sous peine de prendre une grosse grosse vautre.
"fumier" ça prends 2 "m" ou 1 seul ?
![]()
![]()
fabiosol a dit :
Tibo27200 a dit :
fabiosol a dit :
"fumier" ça prends 2 "m" ou 1 seul ?
![]()
![]()
1 seul, comme dans Motocross
mat-x a dit :
Bon je me chie pas dessus hein...je demande juste une confirmation
Il est mentionné sur la confirmation d'engagement: PNEU FIM OBLIGATOIRE....
rassurez moi la norme DOT est autorisé aussi non?
Metzeler 6 days....
Norme DOT :
Norme établie par le « Department of Transport » des Etats-Unis (bien que des services similaires édictent des normes à valeur nationale dans d'autres pays anglo-saxons : on trouve des normes DOT en Afrique du Sud ; Grande-Bretagne, Australie etc). Il s'agit donc d'un mode d'homologation des divers éléments de sécurité, allant des casques aux pneumatiques.
en fait en parcourant un peu tous les reglements d'autres competitions, je constate que meme si les pneus sont FIM ils doivent etre homologués DOT ce qui semble primer...
si il faut du FIM j'en ai un a mettre, mais ça me fait un peu chier maintenant
mat-x a dit :
Bon je me chie pas dessus hein...je demande juste une confirmation
Il est mentionné sur la confirmation d'engagement: PNEU FIM OBLIGATOIRE....
rassurez moi la norme DOT est autorisé aussi non?
deja repondu Metzeler SIX DAYS a l'avant...
mais je suis rassuré...
extrait reglement FFM 2007 pneumatique:
j) Pneumatiques
Seuls les pneus disponibles normalement dans le commerce de détail et homologués pour rouler sur les voies publiques sont autorisés. Ils doivent figurer dans le catalogue des fabricants de pneus ou sur les listes de spécifications à destination du grand public. Ils doivent être fabriqués en conformité avec les exigences de l'Organisation Technique Européenne du Pneumatique et de la Jante (ETRTO) pour ce qui est des catégories de charge et de vitesse et avoir une description d'utilisation de 45 M. Les pneus doivent avoir une marque « E » et/ou M/C » et/ou une approbation DOT (Département Of Transport, Département Américain des Transports) et le numéro DOT doit être moulé sur le flanc du pneu.
La spécification de la bande de roulement du pneu arrière est la suivante : profondeur du profil mesurée à angle droit à la surface du pneu (tous les blocs de la bande de roulement doivent s'étendre jusqu'à la surface du pneu : maximum 13 mm).
mat-x a dit :
Metzeler 6 days....
Norme DOT :
Norme établie par le « Department of Transport » des Etats-Unis (bien que des services similaires édictent des normes à valeur nationale dans d'autres pays anglo-saxons : on trouve des normes DOT en Afrique du Sud ; Grande-Bretagne, Australie etc). Il s'agit donc d'un mode d'homologation des divers éléments de sécurité, allant des casques aux pneumatiques.
en fait en parcourant un peu tous les reglements d'autres competitions, je constate que meme si les pneus sont FIM ils doivent etre homologués DOT ce qui semble primer...
si il faut du FIM j'en ai un a mettre, mais ça me fait un peu chier maintenant
je suis sur que certain ont oublier un point important du reglement?
50 e l'info sous peine de jettage au CT
mat-x a dit :
je me pointe a l'ouverture du CT avec le reglement FFM sous le bras et le pneu Pirelli dans le coffre
il me restera l'apres midi pour le monter
fabiosol a dit :
je viens de penser que je ne savais pas ce que j'avais comme pneu sur ma moto...
Faudrait peut être que j'y jette un yeu
bvrracing a dit :
fabiosol a dit :
je viens de penser que je ne savais pas ce que j'avais comme pneu sur ma moto...
ouais, y serait temps...
pour ma part, pas de soucis, Michelin enduro 4 devant presque neuf et enduro 3 neuf derrière.
sradman a dit :
bvrracing a dit :
fabiosol a dit :
ouais, y serait temps...
pour ma part, pas de soucis, Michelin enduro 4 devant presque neuf et enduro 3 neuf derrière.
Avec ça , tu devrais gagner haut la main !!
fabiosol a dit :
sradman a dit :
bvrracing a dit :
fabiosol a dit :
ouais, y serait temps...
mouarff
je t'explique pas la déprime quand il va voir passer une WRF avec des pneus à mi usure.
Coup de deprime dans le bourbier le BV
mat-x a dit :
fabiosol a dit :
sradman a dit :
bvrracing a dit :
fabiosol a dit :
ouais, y serait temps...
mouarff
je t'explique pas la déprime quand il va voir passer une WRF avec des pneus à mi usure.
Coup de deprime dans le bourbier le BV
oh! fabio redescends sur terre là...c'est pneus neufs obligatoire là! relie ton engagement...
sradman a dit :
bvrracing a dit :
fabiosol a dit :
ouais, y serait temps...