Pb moteur 450 EXC

Par Kali
Kali

Salut à tous,

je possede un 450 EXC 2004 qui a toujours bien marché, mais depuis ce week-end il me pose un petit probleme.
Dès que je roule dans la boue ou l'eau ( en cette saison, difficile de faire autrement !)le moteur se coupe. Au bout d'une quinzaine de minute, elle redémarre.
Pour en avoir parlé avec quelques enduristes les piste sont:
- antiparasite defectueux
- reniflares trop long ( qui trempent dans l'eau ...)

Si quelqu'un d'entre vous a déjà eu ce genre de mésaventures, merci d'éclairer mes lanternes.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Barner
Barner

salut kali bien rentre?

600 xr du caractere

Par TC
TC

Kali a dit :
Salut à tous,

je possede un 450 EXC 2004 qui a toujours bien marché, mais depuis ce week-end il me pose un petit probleme.
Dès que je roule dans la boue ou l'eau ( en cette saison, difficile de faire autrement !)le moteur se coupe. Au bout d'une quinzaine de minute, elle redémarre.
Pour en avoir parlé avec quelques enduristes les piste sont:
- antiparasite defectueux
- reniflares trop long ( qui trempent dans l'eau ...)

Si quelqu'un d'entre vous a déjà eu ce genre de mésaventures, merci d'éclairer mes lanternes.

Salut ton problème ressemble beaucoup à celui d'un gars d'ETT qui était à Neuvy (comme Barner d'ailleurs).... Si ce n'est pas une coincidence, j'étais derrière toi au 1er tour dans le bourbier N°156....

Bon j'ai pas mieux à te proposer, si ce n'est en + de vérifier la carburation et les soupapes.

favorable à tout ce qui roule !

Par Barner
Barner

euh c est vrai j etais a neuvy mais je tiens a preciser que je n ai eu aucun probleme electrique ni moteur

comme c est bon de rouler sur un vehicule prehistorique

600 xr du caractere

Par N10
N10

salut
tu as surement un fil coupé quelque part:
retire ton reservoir et tu le remplace par une capacitée de quoi allimenter le moteur au ralenti :
ensuite tu prends un pulvé style lave vitre et tu pulverise metodiquement faisceau par faisceau et la tu devrais trouvé le fil coupable !!!
n oubli pas le coupe circuit au guidon et les connecteurs deriere le phare puis le cablage en sortie de volant moteur
aller courage

ensemble gardons cette liberté de circuler :battons nous
full gaz le 300

Dernier commentaire

Par Barner
Barner

kali va voir tes messages perso

600 xr du caractere

Commenter « Pb moteur 450 EXC»

rester connecté

m'inscrire perdu ?