Salut à tous,
je possede un 450 EXC 2004 qui a toujours bien marché, mais depuis ce week-end il me pose un petit probleme.
Dès que je roule dans la boue ou l'eau ( en cette saison, difficile de faire autrement !)le moteur se coupe. Au bout d'une quinzaine de minute, elle redémarre.
Pour en avoir parlé avec quelques enduristes les piste sont:
- antiparasite defectueux
- reniflares trop long ( qui trempent dans l'eau ...)
Si quelqu'un d'entre vous a déjà eu ce genre de mésaventures, merci d'éclairer mes lanternes.
Les 5 commentaires de cette publication.
Kali a dit :
Salut à tous,
je possede un 450 EXC 2004 qui a toujours bien marché, mais depuis ce week-end il me pose un petit probleme.
Dès que je roule dans la boue ou l'eau ( en cette saison, difficile de faire autrement !)le moteur se coupe. Au bout d'une quinzaine de minute, elle redémarre.
Pour en avoir parlé avec quelques enduristes les piste sont:
- antiparasite defectueux
- reniflares trop long ( qui trempent dans l'eau ...)
Si quelqu'un d'entre vous a déjà eu ce genre de mésaventures, merci d'éclairer mes lanternes.
salut
tu as surement un fil coupé quelque part:
retire ton reservoir et tu le remplace par une capacitée de quoi allimenter le moteur au ralenti :
ensuite tu prends un pulvé style lave vitre et tu pulverise metodiquement faisceau par faisceau et la tu devrais trouvé le fil coupable !!!
n oubli pas le coupe circuit au guidon et les connecteurs deriere le phare puis le cablage en sortie de volant moteur
aller courage