astuces mélange pour mobylette

Par scape
scape

salut à tous.
je suis nouveau sur le forum, et j'aurais quelques petites questions à vous poser.
après une courte pose d'un an en enduro-ballade sur 4 temps, je viens de me fendre d'une KTM 200 pour toutes les joies du 2 temps que vous connaissez tous (si si).
je voudrais donc savoir si vous avez des astuces pour faire votre mélange et pour vous organiser pour refaire un plein durant une longue virée.
je suis preneur pour toutes vos astuces et vos conseils.
merci.

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par mat-x
mat-x

une bouteille de shampoing ou truc du style un peu transparent, une marque tous les 2cl, comme ça tu as ta dose pour chaque litre...
tu fais ton plein a la station, et tu verse la dose adéquate, et tu secoue sinon la pulpe elle reste en bas
tu peux meme verser un peu avant, un peu pendant et finir apres le plein...

Par fabiosol
fabiosol

mat-x a dit :
une bouteille de shampoing ou truc du style un peu transparent, une marque tous les 2cl, comme ça tu as ta dose pour chaque litre...
tu fais ton plein a la station, et tu verse la dose adéquate, et tu secoue sinon la pulpe elle reste en bas

pas mieux, un petit bidon de 200 ml, tu en as pour 10 litres

Padawan en mode apprentissage

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Et un bidon d'un litre de mélange de secours dans le sac à dos.

Ichi liebe dich

Par nounou1983
nounou1983

ichibanosaure a dit :
Et un bidon d'un litre de mélange de secours dans le sac à dos.

sa c est pour les yam

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par rsv42
rsv42

tu achete un bidon d'huile ipone
tu decoupe le petit doseur en haut a gauche tu soude le trou avec un fer a souder et tu as un petit doseur gradué

roule un jour ,roule toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!
htt://patattrackmc.skyblog.com/

Par strategaire78
strategaire78

mat-x a dit :

Et si ça mousse, ben tu t'es gourré de bouteille ; appelle vite ta femme avant qu'elle ne se lave les cheveux.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par FG
FG

mat-x a dit :

attention !!!! si tu en met avant, il faut fermer ton robinet d'essence si non l'huile descent directe dans le carbu et pour repartir woualou le mieux c'est a la fin en laissant un demi litre de place pour bien pouvoir mélanger
moi j'ai une petite fiolle graduée que je peux mettre sous la selle coincer avec le filtre à air. j'ai un HVA.

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par fran6
fran6

pour ma par aussi g une petite fiolle graduée acheter chez un accessoiriste environ 4 ou 5 euros .

En mode démènagement !!!!
Une GROSSE pensée pour BUD

Par scape
scape

merci bien pour vos réponses.
et vous roulez à combien en général?
2%, 2,5%, 3% ???

sinon comment on fait quand on est chauve?
parce que moi je n'ai pas de cheveux, donc pas de bouteille de shampoing.
j'arrête la moto??

Par supermotofan
supermotofan

scape a dit :
merci bien pour vos réponses.
et vous roulez à combien en général?
2%, 2,5%, 3% ???

sinon comment on fait quand on est chauve?
parce que moi je n'ai pas de cheveux, donc pas de bouteille de shampoing.
j'arrête la moto??

,ah bin bravo!!les p'tites topettes graduées ça se trouve de partout,au pire des cas chez un marchand de tondeuses...moi perso je roule a 2%,apres ça fume vraiment beaucoup!!pour ma brele kawa preconise 1% si je me trompes pas,mais j'trouve ça vraiment leger...

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par FG
FG

2%

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par FG
FG

fran6 a dit :
pour ma par aussi g une petite fiolle graduée acheter chez un accessoiriste environ 4 ou 5 euros .

pas besoin d'acheter, n'importe quelle petite bouteille transparente que tu gradues toi moi même

Dernier commentaire

Par gtigran1
gtigran1

FG a dit :
2%

+1

http://paruresdunjour.canalblog.com/

Commenter « astuces mélange pour mobylette»

rester connecté

m'inscrire perdu ?