salut à tous.
je suis nouveau sur le forum, et j'aurais quelques petites questions à vous poser.
après une courte pose d'un an en enduro-ballade sur 4 temps, je viens de me fendre d'une KTM 200 pour toutes les joies du 2 temps que vous connaissez tous (si si).
je voudrais donc savoir si vous avez des astuces pour faire votre mélange et pour vous organiser pour refaire un plein durant une longue virée.
je suis preneur pour toutes vos astuces et vos conseils.
merci.
Les 13 commentaires de cette publication.
une bouteille de shampoing ou truc du style un peu transparent, une marque tous les 2cl, comme ça tu as ta dose pour chaque litre...
tu fais ton plein a la station, et tu verse la dose adéquate, et tu secoue sinon la pulpe elle reste en bas
tu peux meme verser un peu avant, un peu pendant et finir apres le plein...
mat-x a dit :
une bouteille de shampoing ou truc du style un peu transparent, une marque tous les 2cl, comme ça tu as ta dose pour chaque litre...
tu fais ton plein a la station, et tu verse la dose adéquate, et tu secoue sinon la pulpe elle reste en bas
mat-x a dit :
mat-x a dit :
scape a dit :
merci bien pour vos réponses.
et vous roulez à combien en général?
2%, 2,5%, 3% ???
sinon comment on fait quand on est chauve?
parce que moi je n'ai pas de cheveux, donc pas de bouteille de shampoing.
j'arrête la moto??
fran6 a dit :
pour ma par aussi g une petite fiolle graduée acheter chez un accessoiriste environ 4 ou 5 euros .