Voir la publication « Je suis scandalisé! ».
Les commentaires 4051 à 4100 sur les 7282 de cette publication.
Strato :
y avait de quoi non ? 🙄 |
desmolo :
oué, mais avec ces équipements modernes, tu ne peu plus rouler en historique ... |
vu comme ça, ça se défend 😃
c'est vrai quoi ! on a pas tous le niveau mondial et une forme d'atlhète lol.
cet été, je suis passé au terrain de cross sur lequel j'avais roulé pour la première fois avec une vraie moto.
à l'époque, le parcours n'était qu'une piste tourmenté de reliefs et s'enroulant autout des arbres, tu pouvait faire le tour en mob si ça te chantait.
maitenant, t'as un camel jump de 12 metres et un plateau de 25 !
c'est clair que si t'as pas le bagage technique et une super bécane, tu ne peut même pas envisager de t'aventurer dessus.
quand j'ai débuté, une 125 coûtait 2 ou 3 mois de smic, aujourd'hui c'est le double... pareil pour l'entretien
à vouloir faire de l'élitisme, on en oublie le plaisir tout simple d'un tour de brèle. (sans se ruiner la santé comme le compte en banque)
Nico91 :
Il existe une vidéo de se bloc ou un 4x4 descend et se loupe a mi chemin. C'est comme si d'en haut il c'était mit au point mort et qu'au 2/3 il saute du caillou 😃 Aïe, j'ai beau être matinal, j'ai mal 😃 . |
Manu15 : J'aimerais bien retrouver la vidéo et les différentes photos de ce truc 🙂 J'ai cherché sur Google comme le dit ichibanosaure ... mais j'ai rien trouvé 😞 Please help ✌ |
bud77 : toutes les photo que vous mettez vous devriez les mettre sur la discu du choix de la nouvelle moto de nico comme sa il n aura que l embara du soit 😃 😃 😃 |
ichibanosaure :![]() |
je suis bien d'accord avec toi sur le principe.
mais je crains que le tarif ne soit guère différent des "bonnes" motos actuelles.😖
il y a une dizaine d'années, un garagiste importait des 350 jawa à l'ancienne (mais neuve) qui valaient 19 000 francs, soit quasiment la moitié d'une 250 katoch'
il lui a fallu des années pour se débarasser de son stock 😕
et maintenant, faut plus compter sur les entreprises "collectives" du bloc de l'est, au mieux on trouvera ça chez les chinois...
et qui ici, est près à acheter une zongshen ? 😃
Strato :
restons donc sur ce principe...avec un mono amortisseur....c'est suffisant non ?...allez deux disques ! je comprends pas pourquoi y a pas de basiques comme ça...en routiere ils le font bien...moi j'aimerai bien des 250 440 à air... 😘 |
xoreg :![]() 4990 zorros |
Euh non, j'veux dire, enfin, c'est juste pour participer à ce scandal!
Beh oui, depuis le temps que ce post ce déroule sous mes yeux sans que je réagisse, aujourd'hui, voilà, c'est fait! 😕 😛
Je tenais quand même à apporter personnellement une pierre à ce merveilleux édifice! ✌
Par contre j'ai pas vraiment de photos à partager, à part une copine que j'ai en photo là, en petite tenue... hum... mais rien à voir avec la bécane!
voilà, désolé à plus 💨
nene08 : Euh non, j'veux dire, enfin, c'est juste pour participer à ce scandal! Beh oui, depuis le temps que ce post ce déroule sous mes yeux sans que je réagisse, aujourd'hui, voilà, c'est fait! 😕 😛 Je tenais quand même à apporter personnellement une pierre à ce merveilleux édifice! ✌ Par contre j'ai pas vraiment de photos à partager, à part une copine que j'ai en photo là, en petite tenue... hum... mais rien à voir avec la bécane! voilà, désolé à plus 💨 |
fabiosol :
c'est un post ouvert a toutes fotos 😃 |