Voir la publication « Je suis scandalisé! ».
Les commentaires 3851 à 3900 sur les 7282 de cette publication.
Nico91 :
ouai, y'a aucun plaisir a regarder le sujet sur "Le reste" d'ailleurs le nom du forum résume bien le sujet 😃 😃 |
yannik750 :
y a du vrai 😃 |
fabiosol : moteur honda? |
desmolo :
vi - vi -vi ! la honda 1000 CBX, une bécane de fin 70's / début des 80's. un monstre de plus de 120 cv ! en plus avec 4 soupapes par cylindre, elle larguait littéralement ses concurrentes kawa 1000Z ou suzuki 1100 GS (4 cylindres à 2 soupapes) toutefois, un peu lourde et pas très bien suspendue, ce n'était pas une sportive. ![]() |
Nico91 :
j'aurais bien voulu voir une vue de dessus histoire de voir la prise au vent du moteur 😃 . |
Nico91 : Il existe une vidéo de se bloc ou un 4x4 descend et se loupe a mi chemin. C'est comme si d'en haut il c'était mit au point mort et qu'au 2/3 il saute du caillou 😃 Aïe, j'ai beau être matinal, j'ai mal 😃 . |
alesk :
je dois avoir la video sur mon disque si ca interesse des curieux |
desmolo :
c'est le moins que l'on puisse dire 😃 ![]() |
fabiosol :
putain tu couches ça dans en virage, tu te reléves pas 😳 enfin, tu couches même pas, tu vire à plat sinon tu touches le moulbif sur le bitume |
Nico91 :
D'un autre côté t'as les pieds au chaud, c'est un peut comme rouler en BM 😃 . |
alesk :
je dois avoir la video sur mon disque si ca interesse des curieux |
Nico91 :
Il existe une vidéo de se bloc ou un 4x4 descend et se loupe a mi chemin. C'est comme si d'en haut il c'était mit au point mort et qu'au 2/3 il saute du caillou 😃 . |
ichibanosaure :
Il y a quelques vidéos intéressantes là: <a href="http://www.off-road.com/race/video/ " target="_blank">www.off-road.com/race/video/ </a> mais comme çà va pas marcher ,cherchez "rock crawling" sur Gloogloo |