Salut, j'ai entendu dire du mal concernant la fiabilité des KTM d'avant 2000.Vrai ou pas?
Cela concerne les 2T ou 4T?
Une 250 EXC de 94, çà vaut le coup?, bonne moto pour l'enduro?
Les 4 commentaires de cette publication.
j'ai un exc de 98 et franchement mis a part l'allumage qu'il faut bien secher a chaque retour de ballade sinon il grille vite fait aucun souci, piece dispo sous 2/3 jours et moins cher que les jap.
Apres je sais pas pour les modeles anterieurs mais je crois qu'il faut prendre les modeles a partir de 98 (a verifié)
Pour les 4 temps, ne pas acheter avant 2000 (les célèbres LC4).
Pour les 2 temps éviter avant 1992.
J'ai eu une 250 de 95 : allumage à sécher après chaque sortie + claquage de bougiesssss. Mais quel moteur de tracteur... Elle t'amenait en haut de toutes les côtes. Et un chassis "humain" (fourche de 40...)
Salut moi j'ai un 250 de 99, et j'adore, c'est vrai qu'après un lavage c'est galere à redemarrer mais roule nickel de puis 6 mois que je l'ai.
J'ai eu 2 soucis avec : levier d'embrayage cassé mais çà c'est parce que je suis tombé comme une quiche et là depuis 3 semaines j'attends que ces monsieur de chez KTM veuillent bien me reparer ma roue arrière qui a les rayons HS et la jantes felée à changer : résultat 270 euros!!!! Ca fait mal, très mal!!!!!! Mais çà doit pas etre propre aux KTM!!!!!!