j'ai eu, hier le plaisir de rouler avec ces mecs "super sympa" 150 bornes par chez nous avec NOUNOU et N10 vous aurez un beau CR de NOUNOU ce soir je pense avec des photos, car BIVOUAK en a un paquet!!
super journée passage de rivière que BUD a apris a ne pas traverser en roue arrière si on veut ne pas être trampé!!
petit repas le midi dans un bistrot bien de chez nous (entrée, plat, fromage, dessert et café = 10 euros) mais la reprise a été très dur "surtout pour moi" une excuse, j'étais le doyen
retour le soir chez NOUNOU ou ces parents nous attendait, plus sympa que c'est gens là pas possible!!
apéro et rentrer maison pour moi!!
pour le reste vous saurez tout ce soir!!
PS : juste un avant gout des CR que vous aurez de la journée!!
Les 50 premiers commentaires sur les 170 de cette publication.
C'est vraiment le genre de rando que j'apprécie. Ballade sportive avec bon petit repas et dans une ambiance légère. Vivement le CR !
voici quelque photo le cr je m y collerai plus tard
deja la team :
preparation le samedi matin
fg a gauche et bud
bivouak et papy srad
de gauche a droite
pierrot bivouak fg moi et bud
1ere pause au pierrier
aller a la douche :
superb photo de bud...
le plein oblige....
petit pont
voila pour la premiere partie deja
seconde parti plus tard
me vla rendu ds ma campagne parisienne
nous somme arrive chez moi a 17h00 nikel, le temsp de decharge tt les motos, recuperer mon rail et de recharge apres, un ti coup pour la route pour srad et bivouak sui sont encore sur la route pour rentrer chez eux.
super week end ( UN GRAND MERCI AU PARENT A NOUNOU QUI NOUS ONT ACCUEILLI KOM DES ROI)
les tof arriverons ce soir ou demain moi j avais pas pris d appareil
des "djeusn" si bien polis et elevés peuvent venir rider dans le sud sans probleme..même avec leur maman ! sy sympas !
une question : le teeshirt "emoto" qui va bien il est en "polyester" ? car je ne mets jamais de coton ...ça me garde la sueur tandis qu'avec le polyester ça evacue bien l'humidité residuelle corporelle....je suis toujours frais comme ça ! sinon il faut que "emoto" fasse un maillot de cross super style avec de beaux logos "emoto" moa j'aime faire mon "jacki" que voulez vous....
bon aller c est reparti pour les photos
alors petite pause pour certain en attendant les retardataire
apres arriver sur saint claire sur les mont avant le repas du midi:
au resto
apres manger bien sur le coup de pompe pour tout le monde surtout pour fg qui en avait surement marre de son husky et qui a fini comment dire ...... plus bas que prevu
et bien sur quelque chutes pour les autres tronconneur
pendant que certain fesait des pitrerie en attendant :
et que d autre s occupe autrement :
apres une fois chaud comme la braise .......
quelque serie de saut :
pendant que certain lutte un peu
sinon vous avez vu l heure la on allait rentrer mais certain ne sont pas en retard sur certain truc :
avant d attaquer la plus grosse
merci a bivouak et srad pour les photos
(je n est pas poster toute les photos sinon jsuis encore la demain et je n est pas celle d aujourd hui au terrain de sable) les video c est bivouak qui s en chargera
ma photo coup de coeur est celle ci
encore merci pour ce superb week end
superbe photos!!!!!!
par contre a tout hazard je pari que c bud qui et entrain de lécher le fut de despé sur la remorque??????????
g bon ou pas???????
c vrai que la derniere photo et trés sympa!!!!
nono51 a dit :
superbe photos!!!!!!![]()
![]()
par contre a tout hazard je pari que c bud qui et entrain de lécher le fut de despé sur la remorque??????????
g bon ou pas???????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nono51 a dit :
superbe photos!!!!!!![]()
![]()
g bon ou pas???????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors pour commencer
VENDREDI :
Bivouak monte chez BUD ( du coté de meaux ) pour adapter un rail sur la remorque , afin de prendre nos 3 machines.
J'arrive vers 20 h 00 de tête.
Chargement des trois motos et départ pour chez NOUNOU .
Arrivée chez nounou à 23 h 30 .
la LE CHOC !!!!!!!!
Il a des parents en OR !!!!!!
Ils sont la , cool , on est accueillit comme des princes , un truc de dingue !!!!
Du coups on jacasse jusqu'à presque 2 heures du mat !!!
Après au lit !! ( BIVOUAK et BUD dans le même lit , je vous laisse imaginer la nuit !! ) moi , comme un vieu chien , par terre ( je deconne très confortable et bien dormit ! ).
SAMEDI :
Réveil à 8 h 00.
Tout le monde débarque chez les parents à NOUNOU , N10 , FG , un pote à NOUNOU en 350DR black
Départ à 9 h 15 .
Grosse matinée , ça roule sec , environ 90 bornes !!!!
Du roulant , un peut de gras ( mais c'était très sec en normandie ce week end comme quoi ça arrive !! ) , des montées bien hard et surtout un PUTAIN de N10 qui ouvre comme un sauvage du coups pour le suivre , faut etre à fond tout le temps !!!!
SPECIAL thanks à N10 au passage car , vu son niveau , quand tu roule avec lui t'apprends plein de choses !!!
Et alors la palme le matin à FG !!
Pour ceux qui le connaisse , il passe partout comme nous et , il est jamais à la traine sauf dans les grosses parties merdiques !! Le bonhomme il a un moral et un courage moi je dis , BRAVO Monsieur !!
Le samedi midi pause resto !!
BIVOUAK , FG , BUD , N10 , NOUNOU et moi.
Super repas pour pas cher 10 euros !!
C'était trop bon mais un poil lourds !!
Du coups le redémarrage est difficile pour certains
FG qui nous jette sa moto dans un trou pas possible !!!
En cassant des branches , en bougeant des cailloux , on va mettre pas loin de 30 minutes à la sortir MAIS le plus important est que lui ne s'est pas fait mal !!
L'après midi , ça roule jusqu'à environ 17 h 00 , heure à laquelle nous rentrons chez NOUNOU !
Du roulant , du technique , le missile N10 qui guide , de la balle atomique cette journée !!
140 bornes dans la journée , les 3 parigos sont pas mal attaqués !!!
Comme d'hab chez nounou , ses parents sont d'un accueil pas possible voir même génant !!
La mere a deja mit le chauffage dans la salle de bain pour nos douches respectives , un truc de dingue !!
Sa mere et son pere , ils sont trop...
Et alors je vous parle même pas du repas qu'ils ont fait pour nous tous !!!
J'avais honte , on vient scouater chez eux et eux , ils nous traite comme des ministres !!!
Ils sont trop ses parents à NOUNOU !!
Au lit vers 2 h 00 ( et pour moi , pas supporté le digestif qui était trop vilant donc arret toilette pour la vidange !! la honte supreme !!!
, je vais pas m'éterniser , j'en ai encore honte pour moi devant des parents si cool !!
)
DIMANCHE :
Réveil à 8 h 00 , je suis le premier debout .
Je vais voir à la fenetre , DES CORDES et un vent de dingue !!
SUPER
Avec Bivouak et bud , on ce demande si ont va pas rentrer direct à paris vu le temps mais bon , nous decidons quand même d'aller au pont de......( je sais plus d'ailleurs )
La bas , PIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un vent , je sais pas , en gros à 70 ou 80 KM/H !!
T'es glacé au bout de 5 minutes tellement ça souflle MAIS , il ne flotte plus !
Du coups , ça roule !!
Il y a N10 comme meneur pour pas changer vu le niveau du bonhomme , Nounou , Bud , Bivouak , le pote à Nounou , JOJO et moi .
Ca va rouler jusqu'à environ 13 h 00.
QUE DU SABLE !!
Des séries de whoops sur 500 metres !!!!!
Le truc qui te flingue les bras à une vitesse !!!! Grave !!!!!!!!!
Du technique , des whoops , du cricuit type cross....de tout sauf de la grimpette , c'est très plat par la bas !!
Repas dans le camion et pour pas changer qui a tout préparé ????
Et oui , ENCORE LES PARENTS A NOUNOU !!!
C'est de l'or en barre ces parents !!!!
Donc sandwichs avec 3 sortes de patés , jambon , boisson ....
En gros une petite trentaine de bornes..
Et pour les parisiens , départ du terain à 14 h 00 , chez BUD à 17 h 00 .
Décharger les motos , recharger les motos sur leurs remorques respectives et retour chacun chez soit ( enfin surtout Bivouak et moi car Bud , il est chez lui )
POUR CONCLURE CE ROMAN FLEUVE :
En 1 un super grand merci aux parents de NOUNOU !!!!C'est aussi grace à eux que le week end a été super !!
En 2 Merci aux normands pour l'accueil et les chemins !
Belles balades bien organisées dans un rythme rapide mais faisable !!
En 3 Merci à FG pour la leçon !!
Et en 4 , pour finir , merci à jojo , n10 , nounou , FG et DRmania pour ce super week end !
Vos sourrires et la bonne humeur , putain , que c'était bon !!!
UN VRAI BONHEUR , un week end qui va rester gravé un bon moment dans mon coeur !!
ENCORE MERCI A VOUS TOUS !!!!!!!!!!!!!
sradman a dit :
Alors pour commencer
VENDREDI :
Bivouak monte chez BUD ( du coté de meaux ) pour adapter un rail sur la remorque , afin de prendre nos 3 machines.
J'arrive vers 20 h 00 de tête.
Chargement des trois motos et départ pour chez NOUNOU .
Arrivée chez nounou à 23 h 30 .
la LE CHOC !!!!!!!!
Il a des parents en OR !!!!!!
Ils sont la , cool , on est accueillit comme des princes , un truc de dingue !!!!
Du coups on jacasse jusqu'à presque 2 heures du mat !!!
Après au lit !! ( BIVOUAK et BUD dans le même lit , je vous laisse imaginer la nuit !!) moi , comme un vieu chien , par terre ( je deconne très confortable et bien dormit ! ).
SAMEDI :
Réveil à 8 h 00.
Tout le monde débarque chez les parents à NOUNOU , N10 , FG , un pote à NOUNOU en 350DR black
Départ à 9 h 15 .
Grosse matinée , ça roule sec , environ 90 bornes !!!!
Du roulant , un peut de gras ( mais c'était très sec en normandie ce week end comme quoi ça arrive !!) , des montées bien hard et surtout un PUTAIN de N10 qui ouvre comme un sauvage du coups pour le suivre , faut etre à fond tout le temps !!!!
![]()
SPECIAL thanks à N10 au passage car , vu son niveau , quand tu roule avec lui t'apprends plein de choses !!!
Et alors la palme le matin à FG !!
Pour ceux qui le connaisse , il passe partout comme nous et , il est jamais à la traine sauf dans les grosses parties merdiques !! Le bonhomme il a un moral et un courage moi je dis , BRAVO Monsieur !!
Le samedi midi pause resto !!
BIVOUAK , FG , BUD , N10 , NOUNOU et moi.
Super repas pour pas cher 10 euros !!
C'était trop bon mais un poil lourds !!
Du coups le redémarrage est difficile pour certains![]()
FG qui nous jette sa moto dans un trou pas possible !!!
En cassant des branches , en bougeant des cailloux , on va mettre pas loin de 30 minutes à la sortir MAIS le plus important est que lui ne s'est pas fait mal !!
L'après midi , ça roule jusqu'à environ 17 h 00 , heure à laquelle nous rentrons chez NOUNOU !
Du roulant , du technique , le missile N10 qui guide , de la balle atomique cette journée !!
140 bornes dans la journée , les 3 parigos sont pas mal attaqués !!!
Comme d'hab chez nounou , ses parents sont d'un accueil pas possible voir même génant !!
La mere a deja mit le chauffage dans la salle de bain pour nos douches respectives , un truc de dingue !!
Sa mere et son pere , ils sont trop...
Et alors je vous parle même pas du repas qu'ils ont fait pour nous tous !!!
J'avais honte , on vient scouater chez eux et eux , ils nous traite comme des ministres !!!
Ils sont trop ses parents à NOUNOU !!
Au lit vers 2 h 00 ( et pour moi , pas supporté le digestif qui était trop vilant donc arret toilette pour la vidange !!la honte supreme !!!
![]()
, je vais pas m'éterniser , j'en ai encore honte pour moi devant des parents si cool !!
)
DIMANCHE :
Réveil à 8 h 00 , je suis le premier debout .
Je vais voir à la fenetre , DES CORDES et un vent de dingue !!
SUPER![]()
Avec Bivouak et bud , on ce demande si ont va pas rentrer direct à paris vu le temps mais bon , nous decidons quand même d'aller au pont de......( je sais plus d'ailleurs)
La bas , PIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un vent , je sais pas , en gros à 70 ou 80 KM/H !!
T'es glacé au bout de 5 minutes tellement ça souflle MAIS , il ne flotte plus !
Du coups , ça roule !!
Il y a N10 comme meneur pour pas changer vu le niveau du bonhomme , Nounou , Bud , Bivouak , le pote à Nounou , JOJO et moi .
Ca va rouler jusqu'à environ 13 h 00.
QUE DU SABLE !!
Des séries de whoops sur 500 metres !!!!!
Le truc qui te flingue les bras à une vitesse !!!!Grave !!!!!!!!!
Du technique , des whoops , du cricuit type cross....de tout sauf de la grimpette , c'est très plat par la bas !!
Repas dans le camion et pour pas changer qui a tout préparé ????
Et oui , ENCORE LES PARENTS A NOUNOU !!!
C'est de l'or en barre ces parents !!!!
Donc sandwichs avec 3 sortes de patés , jambon , boisson ....
En gros une petite trentaine de bornes..
Et pour les parisiens , départ du terain à 14 h 00 , chez BUD à 17 h 00 .
Décharger les motos , recharger les motos sur leurs remorques respectives et retour chacun chez soit ( enfin surtout Bivouak et moi car Bud , il est chez lui)
En 1 un super grand merci aux parents de NOUNOU !!!!C'est aussi grace à eux que le week end a été super !!
Et en 4 , pour finir , merci à jojo , n10 , nounou , FG et DRmaniapour ce super week end !
UN VRAI BONHEUR , un week end qui va rester gravé un bon moment dans mon coeur !!
bud77 a dit :
![]()
en plus il a mm oublie le petit apero ke nous nous sommes sur l a14 ki etait bloque par un accident![]()
puis apres les fi..... non j arrete![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour les photos , j'attaque demain , y en a pas loin de 100 !!!!
Pas la peche pour m'y coller de suite !!
Y en a pour 3 plombes !!!
Je viens d'arriver alors si je me scotch au pc ma femme me butte !!
sradman a dit :
bud77 a dit :
![]()
en plus il a mm oublie le petit apero ke nous nous sommes sur l a14 ki etait bloque par un accident![]()
puis apres les fi..... non j arrete![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
LEs FI... ??
De quoi que tu cause encore ???
sradman a dit :
Et en 4 , pour finir , merci à jojo , n10 , nounou , FG et DRmaniapour ce super week end !
Super ! C'est ce que l'on appelle une sortie avec plein de bons souvenirs dans la tete !
Vous avez du vous régaler les garçons !
Des week end comme on voudrait en passer tout le temps !!!!
Eh ! en plus vous avez le chic pour nous les faire vivre... !
Merci à vous de prendre des photos et de nous raconter ce que vous avez vécu avec votre humour et votre bonne humeur !
Bon par contre vous n'êtes pas trop cassé ??? ce matin ?
à Tous et MERCI!
Hervé on a attend ton compte rendu avec Mme !
que des amis de trente ans ! c'est beau l'amitié, mais tout ça ne dit pas si le teeshirt emoto est en coton ou polyester !
Pour commencer , les motos dans le garage à NOUNOU.
Le groupe en plein préparatifs pour le départ du samedi matin.
Le fameux DR qui passe partout !!
Le groupe enfin pret pour en découdre !!
Voici enfin la premiere photo apres la premiere galere !!
En fait un chemin en montée dans les cailloux avec des racines et ravagé par un ancien cour d'eau !!
Tout le monde était bien chaud en haut !!!
c'est vrai que c'était de la balle ce week end même si il n'y avait pas assez de filles au gout de BUD mais bon , on y allait pas pour ça BUD !!!
La suite des photos , maintenant !!