personne ne parle de cette nouvelle moto, alors je n'y colle.
vue dans moto verte ce mois-ci. husqvarna lance une nouvelle gamme, le 310 4t
vous en pensez quoi ?
Les 10 commentaires de cette publication.
Je savais qu'ils avaient sorti une série limitée de 410, mais la 310, l'était pas au jus.
J'ai toujours pensé que c'était la cylindrée idéale en 4T pour le commun des enduristes randonneurs car entre 250 et 400 il y a un monde !
Mais à 8600 euros c'est plus cher que la 450 ! Ok ils filent piston et cylindre de la 250 mais si on la choisit en 310 c'est pas pour la remettre en 250 full racing
c'est surement un bon truc, en plus cette moto existe aussi en allemagne, Eriksson a meme fait une course dessus, j'ai vu ça sur le site hva allemagne.
de plus, par comparaison, j'avais possede un 350te de 92, un peu poussif, et j'y avais installé le kit 410 de la sima...et la, super, les 60 cm3 de plus rendait la moto top !!!
si c'est pareil pour le 310, ils vont en vendre des tonnes pour la rando...moi perso un 450 c'est trop de chevaux qui servent que dans les grands bouts droits et emmerde le reste du temps !!!!!!!
et hop la boucle et bouclé ya 15 ans
yavait deja des 350 xr sa le faisait bien et apres avoir tout essayé on y revient
y savent pas ce qu'ils veulent,mais cé une bonne chose j'ai eu l'occase de rouler avec un 300kt 4coups un hybride de 250 et 450 exc
et c'est top une allonge a en plus finir et sa t'arrache pas tes pauvres petit bras
dé que la fim nous pond une categorie tout le petit monde du tt va sy engouffrer
Il est évident que c'est une cyclindrée idéale ( CF 300 Kawa et HM qui se lance dans le 290 ), seule chose qui freine les randos / compétiteurs comme beaucoup ici c'est les cylindrées en enduro ( ce qui est le mm problème pour les 200 cc 2 Tps ).
Mais passer son temps à taper dans le moteur d'un 250 CRFX par exemple, ce qui est mon cas ça lasse.
Alors vive les cyclindrées " Bâtardes "
Denis