310 husqvarna 4 temps

Par la-gniole
la-gniole

personne ne parle de cette nouvelle moto, alors je n'y colle.
vue dans moto verte ce mois-ci. husqvarna lance une nouvelle gamme, le 310 4t
vous en pensez quoi ?

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par nounou1983
nounou1983

sa reste une tronconneuse

non je deconne aller vos avis la dessus

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par philippesbt
philippesbt

Je savais qu'ils avaient sorti une série limitée de 410, mais la 310, l'était pas au jus.

Par cyrille71
cyrille71

justement ,pour moi la 250 était tros juste en cv,et ptete que la 310 va me tenter .

c est ce que j attendais chez husky

pour changer ma 250 2t

Par bvrracing
bvrracing

attention, ça n'est pas la maison mère, mais uniquement la SIMA qui sort ça il me semble....

moi je dis pourquoi pas, à partir du moment où tu as tous les papiers d'homologation (parce que le 350 KT non homologué.. )

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par genesis83
genesis83

j'ai le 250 TE et je vais aller essayer cela pour voir la difference mais je pense pas qu'il y aura grand chose! enfin HVA de la bonne becane!!

Par Petit-Prince
Petit-Prince

J'ai toujours pensé que c'était la cylindrée idéale en 4T pour le commun des enduristes randonneurs car entre 250 et 400 il y a un monde !

Mais à 8600 euros c'est plus cher que la 450 ! Ok ils filent piston et cylindre de la 250 mais si on la choisit en 310 c'est pas pour la remettre en 250 full racing

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Par M_S-junior
M_S-junior

c'est surement un bon truc, en plus cette moto existe aussi en allemagne, Eriksson a meme fait une course dessus, j'ai vu ça sur le site hva allemagne.
de plus, par comparaison, j'avais possede un 350te de 92, un peu poussif, et j'y avais installé le kit 410 de la sima...et la, super, les 60 cm3 de plus rendait la moto top !!!
si c'est pareil pour le 310, ils vont en vendre des tonnes pour la rando...moi perso un 450 c'est trop de chevaux qui servent que dans les grands bouts droits et emmerde le reste du temps !!!!!!!

Par proto60
proto60

et hop la boucle et bouclé ya 15 ans
yavait deja des 350 xr sa le faisait bien et apres avoir tout essayé on y revient
y savent pas ce qu'ils veulent,mais cé une bonne chose j'ai eu l'occase de rouler avec un 300kt 4coups un hybride de 250 et 450 exc
et c'est top une allonge a en plus finir et sa t'arrache pas tes pauvres petit bras
dé que la fim nous pond une categorie tout le petit monde du tt va sy engouffrer

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par XXS
XXS

Il est évident que c'est une cyclindrée idéale ( CF 300 Kawa et HM qui se lance dans le 290 ), seule chose qui freine les randos / compétiteurs comme beaucoup ici c'est les cylindrées en enduro ( ce qui est le mm problème pour les 200 cc 2 Tps ).
Mais passer son temps à taper dans le moteur d'un 250 CRFX par exemple, ce qui est mon cas ça lasse.
Alors vive les cyclindrées " Bâtardes "

Denis

Dernier commentaire

Par M_S-junior
M_S-junior

en fait on finit par se rapprocher doucement des cylindrées 300/410, et ensuite + de 500.....on revient en arriere...et c'est tres bien....ca marchait bien a l'epoque...

Commenter « 310 husqvarna 4 temps»

rester connecté

m'inscrire perdu ?