pour les franchisseurs ou les plus téméraires d'entre vous
(fillette s'abstenir !)
le bulletin d'inscription est en ligne
index2.htm
voir le site du club organisateur
assmcpc.free.fr
c'est en basse normandie, ma course préférée
Les 50 premiers commentaires sur les 1081 de cette publication.
bah... moi je serais bien de la partie...
Mais ce que tu a écris Kloof ("pour les franchisseurs") me fait un peu peur...
D'après le descriptif (cf plus bas) ça à l'air long, mais pas trop typé franchissement...
Tu peux précisé ? (tu l'a dejà dans ton palmares celle là ?)
Descriptif :
1 spéciale type endurance TT de 40 min.
1 spéciale enduro "en ligne"
1 spéciale type moto-cross avec départ 6 par 6
1 spéciale enduro "banderolée"
1 spéciale type Short-Track ou course de prairie départ 6 par 6.
Soit à peu près 6 heures de moto pour 80€ (c'est FFM).
Ca se passe le 09 mars 2007.
le reglement : reglementcourseinfernale7.pdf
le bulletin d'engagement : engagementcourseinfernale7.pdf
Ooops ! c'est le 11/03 et non le 09/03.
Zap a dit :
bon ok, BVR, ista,..... non sans dec
j'aimerais si possible une opposition un peu plus sérieuse
istakafen a dit :
Zap a dit :
moi deja je me bat contre moi
contre ma becane
contre le terrain
contre les arbre
c'est pas pour me battre contre les autres.........
TC a dit :
fabiosol a dit :
novembre
decembre
Janvier
fevrier
Mars.......... ça fait cours pour un mec qui n'a jamais fait de franchissement
oui mais il y a 40 minutes d'endurance pour lesquelles tout le monde sait, depuis Sassay que tu es un god's living
Zap a dit :
istakafen a dit :
Zap a dit :
contre ma becane
contre le terrain
contre les arbre
ouais, pareil
enfin
si je pouvais mettre une taule à BVR
istakafen a dit :
Zap a dit :
istakafen a dit :
Zap a dit :
contre ma becane
contre le terrain
contre les arbre
ouais, pareil
enfin
si je pouvais mettre une taule à BVR
tu paye combien pour ke je me sacrifie
moi je vise une place dans les dix
derniers
moi je serai bien partant aussi:
deux choses, apparemment la licence à la journée est possible mais je voulais savoir comment je pouvais avoir une licence à l'année.
et ensuite je voulais savoir dans quelle catégorie il faut s'inscrire si on veut être parmi les amateurs........
sinon ça me dit bien..... ça a l'air bien sympa!!!!!
je l'ai fait en 2005 et c'est vraiment une course à faire. je vais rassurer ceux qui hésitent, c'est une course faisable pour n'importe quel enduriste (sauf débutant évidemment!) toutes les difficultés se passent plus ou moins difficilement mais ça passe, le plus difficile c'est le physique car contrairement à un enduro "normal" il n'y a aucun moment de répis, pas de bout droit, pas de route pour se reposer les bras! ça monte, ça descend, 1ère, 2ème, 1ère, 2ème, faut un physique en béton, moi j'ai craqué au bout de 5 heures dans la ligne, restait qq km mais j'étais lessivé! c'est l'occasion de tester votre mental et le dépassement de soi, une bonne expérience quoi!
patlimites a dit :
je l'ai fait en 2005 et c'est vraiment une course à faire. je vais rassurer ceux qui hésitent, c'est une course faisable pour n'importe quel enduriste (sauf débutant évidemment!) toutes les difficultés se passent plus ou moins difficilement mais ça passe, le plus difficile c'est le physique car contrairement à un enduro "normal" il n'y a aucun moment de répis, pas de bout droit, pas de route pour se reposer les bras! ça monte, ça descend, 1ère, 2ème, 1ère, 2ème, faut un physique en béton, moi j'ai craqué au bout de 5 heures dans la ligne, restait qq km mais j'étais lessivé! c'est l'occasion de tester votre mental et le dépassement de soi, une bonne expérience quoi!
- tu vas avoir froid le matin
- tu vas en chier
- tu vas tomber une trentaine de fois
- tu vas avoir les bras en feu
- tu vas bien dormir le soir après la course
patlimites a dit :
fabiosol a dit :
patlimites a dit :
je viens
fabiosol a dit :
Nounou, je te lance le defis, tu viens ou pas pov' naze.
La grosse lopette voudrait rouler avec toi (j'ai pas dis "Sur toi")
il est plus que probable que je regrette les mots qui vont suivrent, mais...
ok je viens
Pour celui qui a posé la question sur la licence à l'année (j'ai oublié le pseudo) : tu dois prendre contact avec un club moto (enduro ou cross) de ton coin, ils vont tout t'expliquer.
bon... bah moi qui voulait glander durant tout l'hiver... c'est raté !
Tibo27200 a dit :
il est plus que probable que je regrette les mots qui vont suivrent, mais...
ok je viens
Pour celui qui a posé la question sur la licence à l'année (j'ai oublié le pseudo) : tu dois prendre contact avec un club moto (enduro ou cross) de ton coin, ils vont tout t'expliquer.
bon... bah moi qui voulait glander durant tout l'hiver... c'est raté !
pour ceux qui hésiteraient à la faire de peur dans baver trop , je leur recommande de s'incrire à deux
, et de s'entraider éventuellement sur les gros obstacles
lors de l'épreuve.
l'épreuve est longue et difficile, mais pas si infernale que cela.
pour bien apprécier si vous rouler seul, vaut mieux tout de même avoir une correcte condition physique.
(2 séances de 45 min par semaine de home traineur ou VTT, pendant l'hiver devraient suffir)
ma meilleur place a été 23 ème,un peu de chance, aucune gamelle, pas d'arret de progression ...!
mon objectif est de rentrer dans les 20 premiers