Salut à tous,
Je recherche de la doc ou revue technique pour une 125 SXT AMF Harley Davidson de 1977 ?
Véhicule récupéré au fond d'une grange que je souhaite restaurer...
Vu l'état, j'ai besoin de quelques repère sur la doc !
Thank's !
Les 49 commentaires de cette publication.
salut , tu risques un peu de galerer , j ai eu un 350 sx ( 2 temps mono ) , et je ne trouvais pas de doc ou pieces , la sima n avait plus rien . j ai deja trouvé des pieces de 125 par contre en faisant les casses.
bon courage , et si c est comme le 350 , c est vraiment fragile !!
✌
Heureux possesseur du modèle, j'ai une copie de la doc technique (env 50 pages). Les photos étant photocopiés, la qualité de celles-ci est médiocre, mais les shémas fiables.
Je ne sais pas si tu le sais mais les harley de cette époque sont de fabrication italienne. Harley à appartenue à un italien de 69 à 81. J'ai un 125 SXT de 1975 et je suis arrivé à trouver un carburateur Delorto neuf à San Remo.Peut-être que ton salut se trouve en Italie. Bon courage.
si au passage tu trouve quelque chose sur la 125 gagiva HD j'ai du mal a trouver quelque chose moi aussi je ne sais pas si c'est une HD ou une gagiva
merci d'avance
salut
demain j'achette une 125 sxt a restaurer je vais avoir les memes probleme que toi tous ce que j'ai trouver c'est une photo d'une sxt en etat ci ça peut t'aider ci je trouve une revue technique je te tiens au courrant en echange de ton cote si tu as quelque chose
je te remerci d'avance
bonjour serait-il possible de m'envoyer un fichier avec la doc dit moi se que tu veux en echange
merci dlapalus@free.fr
salut,
je viens moi même depuis peu d'acheter une 125 SXT.Elle est de 1978,état d'origine;110 KM d'origine.Si ca peut t'intéresser j'ai le manuel d'origine et la notice descriptive des mines.J'aurais peut être des réponses à quelques galères!Apparamment la maladie sur ce moteur, ce sont les joint spie de villebrequin,ce qui entraine:le moteur s'emballe monte dans les tours;c'est un truc con mais avant de trouver cette panne!
Voilà si je peux t'aider,n'hésite pas.
si cela peut vous aider !
aermacchi.spurgeontech.com/
✌
I ran across your discussion on the net about the Harley 125. I also have a 1975 SXT and need some technical info on the bike. Any way I could get some help from you on this? I need clutch adjusting/repairing the most.
Thanks from the USA, Anthony Crouse
salut je possede egalement un model identique a la tienne mais également ds un triste état. as tu réussie a trouver une doc technique? si oui, je serais intéressé. merci
Gilles
Slt
J'espère que tes recherches sont fructueuses, pour ma part je restaure une 125 sst de 78 moteur airmachi;
je recherche une doc technique avec les réglages moteur, si tu as quelques renseignements qui m'aiderai je te remercie de bien vouloir me les communiquer; A+
Un mag près de marseille vend des pièces aermacchi(twin power). j'ai racheté deux 125 sx et sxt de 76 et 77 et ai pu me procurer les revues techniques et catalogue de pièces sans problème.
Je crois que ce magazin a un site internet!!
bonne chance...
Je ne prends connaissance que maintenant de ton message. As-tu trouvé la doc que tu souhaitais ?
Sinon fais moi signe. Je sais où en trouver dans mon coin.
Amicalement,
Daniel
salut
moi je suis bien interese par ta revu technique de la 125 harley
j ai recup celle de mon pere apres avoir lu vos discusion
elle marche nikel mais j aimerai la remettre en parfait etat
merci
jerome
salut
aurait tu par hasard le nom du mag ou voire même son site
et sais tu s'ils ont toutes les pièces détachées pour les 125
merci
pourrais-tu m'envoyer ta doc technique sur la sxt 125 pour pouvoir enfin remonter et regler la mienne correctement avec des bases fiables.
merci d'avance.
un autre lien qui peut vous servir
www.aermacchi-world.de/
je vends ma 125 sxt 1975 en tres bonne etat de marche et bon etat generalquel est le prix de vente de ce modele merci?? peut tu m'envoyer la doc technique par email merci d'avance a +
Salut nono
J`ai aussi besoin d`une doc technique.
Est-ce gue la doc technique est la meme pour le modele SXT 125 du 1980?
salut
si tu es toujours à la recherche de la doc technique
envoi moi ton adresse postal et je te l'envoi
a+
nono
je vien d en recupere une que je restaure ,il me manque juste un aimant du volant magnetique pour qu elle demarre pourrai tu m envoyer ta doc stp. merci d avance
Bonjour
j'ai vu sur le forum que vous aviez le manuel en photocopie... vous serait il possible de m'en faire une copie.
Merci de m'indiquer cout des copies et cout de port par la poste.
merci d'avance
Olivier / 0680119124
salut,
je viens de lire le forum sur la 125 sxt et je me demande si tu as toujours la tienne. Je viens d'en récupérer une de 1975 que je restaure péniblement. J'aimerais en acheter une autre pour l'offrir à un pote. Si tu es toujours vendeur ecris moi pour me donner ton prix et tes coordonnées.
merci d'avance A+
PS: pour les autres passionés que je salut, je recherche de la doc et surtout quelqu'un doué d'une infinie patience pour éguiller le néophyte désoeuvré que je suis dans ma tentative de restauration.
salut,
je viens de lire le forum sur la 125 sxt et je me demande si tu as toujours la tienne. Je viens d'en récupérer une de 1975 que je restaure péniblement. J'aimerais en acheter une autre pour l'offrir à un pote. Si tu es toujours vendeur ecris moi pour me donner ton prix et tes coordonnées.
merci d'avance A+
PS: pour les autres passionés que je salut, je recherche de la doc et surtout quelqu'un doué d'une infinie patience pour éguiller le néophyte désoeuvré que je suis dans ma tentative de restauration.
Salut à tous , j apporte ma contribution pour vous filer un bon tuyau sur le moyen de trouver des pieces pas ( trop ) chères pour les 125 sxt ou sst de chez Aermacchi.
Ce magasin est en Italie
http://www.moromotoricambi.it/
Appelez et demander à la personne qui parle Francais , sinon envoyez leurs un mail , ya des outils de traduction francais / italien tres performant sur voila.fr
Les prix sont moins chers qu'en France ( frais de port y compris ).
Par contre je ne pense pas qu'ils puissent disposer de beaucoup d'article sur l'équipement mais plustôt sur tout ce qui est partie mécanique.
Bonne recherche. et bonne route.
=> mail pour "Livon"
bonjour,
je restaure actuellement une 125 SXT et j'ai beaucoup de difficulté à trouver des pieces detachees... peux-tu stp me donner les coordonnées de ce magasin à Marseille (tèl, www,...)? et aussi me founir une copie de ta doc technique ? merci d'avance pour l'aide apportée.
jacques.savart@orange-ftgroup.com
salut à tous,
pour info, j'ai suivi le conseil/tuyau de Seal75 et ca marche bien car ca m'a permis de recuperer pas mal de pieces moteur d'origine et surtout la doc technique (photocopies). Merci à lui, donc. Je profite de l'occaz pour vous donner un excellent site www gratuit et rapide pour la traduction francais-italien (ou autre) ->
http://www.systran.fr/index.html
Bonnes fetes de fin d'année à tous... et bonne route (pour les + courageux).
Je ne sais pas si tu as eu ta reponse du moins je l'espere. La bobine d'allumage c'est une piece cylindrique qui ce trouve sous la selle coté droite (quand on est assis sur la moto) fixée par un caoutchout. Un gros fils va a la bougie. De l'autre coté de la bobine il y a 2 bornes une qui est relié au PLUS de la batterie par internediaire du contact a clef (bien verifier que le contacteur coupe circuit sur le comodo de guidon soit en position ON) et l'autre borne va aux rupteurs (vis platinées) qui met le circuit a la masse (une fois par tour moteur) . (verifier que le condensateur qui est monté en // sur le rupteur ne soit pas en court circuit.
Voila si tu n'as pas cette bobine tu peux mettre n'importe qu'elle autre bobine 12 Volts si tu n'es pas un puriste ça marchera tout aussi bien.
PASCAL
Salut à tous,
je suis heureux propriétaire d'une X90 shorster Aermacchi HD, en cours de restauration. La version haute s'appel Z90 commercialisée à la même époque que les 125. Pour les pièces j'ai contacté également MOTO ITALIA aux USA. Adresse sérieuse mais pas de commande via mail (tel ou fax seulement). Merci pour les adresses et autres trucs... Si vous entendez parler d'une 90X pour pièces...
Salut...je possède moi même 2 harley 125...une SX et une SS (tout premier modèle avec frein à disque Brembo double pistons..le même utilisé en course à cette époque..la SX est de 1977 et la SS de 1978..
je possède la revue technique de ces 2 machines..elles sont en très mauvais état et ne roulent plus depuis 1981..Je pense qu'on peut monter un moteur de Cagiva Roadster qui est une évolution du même moteur..quelqu'un a t il tenté l'opération?
merci de me renseigner...a plus..
ptit a dit :
Je ne sais pas si tu as eu ta reponse du moins je l'espere. La bobine d'allumage c'est une piece cylindrique qui ce trouve sous la selle coté droite (quand on est assis sur la moto) fixée par un caoutchout. Un gros fils va a la bougie. De l'autre coté de la bobine il y a 2 bornes une qui est relié au PLUS de la batterie par internediaire du contact a clef (bien verifier que le contacteur coupe circuit sur le comodo de guidon soit en position ON) et l'autre borne va aux rupteurs (vis platinées) qui met le circuit a la masse (une fois par tour moteur) . (verifier que le condensateur qui est monté en // sur le rupteur ne soit pas en court circuit.
Voila si tu n'as pas cette bobine tu peux mettre n'importe qu'elle autre bobine 12 Volts si tu n'es pas un puriste ça marchera tout aussi bien.
PASCAL