Voici un petit clin d'oeil vu du côté de Joe Bar Team ....
Les 4 commentaires de cette publication.
Oui c'est vrai , beaucoup la découvre aujourd'hui ,moi je l'ai découvert en 1967 quand mon frère avait la sienne ,j'ai donc connu la Norton pendant 45 ans sans interruption , parfois d'autres motos venaient a coté de mes Norton mais repartaient au bout de quelques années .
Je pense a L'AJS , la Rickman Métisse ,l'Interceptor 750, mes 2 1000 BMW RS dont la version Martini ,ma Triumph Trophy, la KTM enduro, la 1130 Benelli ..., mais rien y fera , c'est la Norton qui m'est inséparable .
Une bonne cinquantaine de Commando 961 ont été livrées en France pour l'année 2012 .
Il semblerait que la difficulté première de Norton soit la sous traitance ,ils ont donc investi dans des machines outils pour fabriquer sur place (a Donington Park) les pièces ,telles que vilo et autres .
J'espère beaucoup en ce redémarrage car aujourd'hui je ne vois que cette Commando 961 et la toute prochaine Royal Enfield Continental GT pour revivre pleinement l'authentique moto anglaise .
Je ne parle pas des Vincent de Godet , ni des Rickman Métisse qui sont plus dans une autre gamme de prix .
Bonnes fêtes de fin d'année !
norton a dit :
Une bonne cinquantaine de Commando 961 ont été livrées en France pour l'année 2012 .
Il semblerait que la difficulté première de Norton soit la sous traitance ,ils ont donc investi dans des machines outils pour fabriquer sur place (a Donington Park) les pièces ,telles que vilo et autres .
J'espère beaucoup en ce redémarrage car aujourd'hui je ne vois que cette Commando 961 et la toute prochaine Royal Enfield Continental GT pour revivre pleinement l'authentique moto anglaise .
Je ne parle pas des Vincent de Godet , ni des Rickman Métisse qui sont plus dans une autre gamme de prix .
Bonnes fêtes de fin d'année !