Merci pour le lien. Je vais montrer cela à mon ami cela va surement lui donner une idée de ce qu'il peut en demander
Je pense avoir trouver une piste pour cette machine infernale, mais fabuleusement exceptionnelle l'Ace Café Racer surnommée "Little Miss Dynamite".
les détails techniques seraient peut-être ceux-ci : ( à vérifier Calio car je ne suis pas spécialiste).
Cadre: Wideline 'Super' StoMoCo Featherbed
Moteur: S & S 100CI SB Sportster 1650cc
Boîte de vitesses: 6 vitesses Baker XL
Suspension: Ohlins
Roues: 18 "
pneus : 120 avant / arrière 160
Voici un lien qui évoque un peu plus la démarche du constructeur Stonebridge Motor Company ;
ace-cafe-racer
Voici des liens vidéos pour découvrir la machine :
Il suffit de cliquer :
Et encore :
ace-cafe-racer-little-miss-dyn-5700.htm
M Sur ces belles images, bonne nuit !
500XT a dit :
hello,
le 200 XR 82/84 dont tu parles n'avait pas l'esthetique de cette 500 XR 79 , mais l'esthetique presque identiquie a la 500 XR 82 pro-link a clapets
je joint une photo pub de la 200 XR 82 dont tu parles...
Tu peux alle voir sur moto service, ils ont une rubrique sur les marques et les RMT motos anciennes!! Il y a les revues de K1 a K7 sinon tu en as sur Amazon et pleins d autres sites, il te suffit de chercher un peu car ce n est pas un modele tres ancien et donc tres facile a trouver, bonne recherche
Rien d extraordinaire vu ce qu on a fait sur mon reservoir en laiton de mon hst 1930, de plus en plus rare ces gens la, ils ont de l or dans les doigts
ah oui, cadre bleu , elle est repeinte!!
le noir ne coute pourtant pas plus chere qe le bleu !! etrange!
Le type qui a repris l'emplacement de chez Luc Moto , c'est un nommé Jean luc...un tres bon !!
Il y avait une 125 DTF 1976 a vendre il y a peu ds cet endroit, une tres belle restauration comme a l'originale!!
en photo jointe, la 1iere 500XLS (79) et la derniere 500 XT (89)
tu sais le problème avec cette génération de moteur
c'est que les sièges de soupapes rentrent dans la culasse
tu dois avoir un problème de compression un bon réglage soupape s'impose
j'ai connu çà avec mon tomcat
Sinon, je fais usiner des "flasques" à visser et je prie très fort pour que ça tienne!!!!
bonjour
pourquoi l'eau du radiateur s'évacuent elle par le bouchon et que le vase d'expansion soit vide sur une honda 1000 gl2.merci
merci toms
mais comme tu le dit elle est plus resente elle est de 1986
je vais me baser sur la 500 cb
un pote doit m'emporter la revue du 500
merci
Idem
salut
en fonction des kilometre qu'elle a ca vaut le coup mais si c'est un lycee qui te le fait
profite en pour tout faire controler moi quand je refais un moteur en principe je fais tout.
Personnellement, j'ai (ou avais) un GSX EF de 1984. Cette moto est très proche de la kat. Un collectionneur tient un site. Il est très dispo.
katana.france.pagesperso-orange.fr
Espérant t'avoir aidé.
La carte de collection ne limite t-elle pas l'usage ?
Il me semble qu'en automobile ce sont souvent les véhicules qui ne peuvent plus satisfaire au contrôle technique qui passent en collection.
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il le calendrier des manifestations de motos anciennes (démonstrations sur circuit en priorité) en France et Belgique pour 2011?
Merci d'avance à tous
Voila les Millevaches 2010 c'est fini, nous étions plus de 3000 sur le plateau, un seul mots FABULEUX.
Merci a tous
A l'année prochaine
Je suis un vrai con ... ? c'est :
NORTON ROTATIF et twins
comme tu seras le premier , évite de me le pourir
merci !