j'ai fait des essais viéo avec un apn fixé sur le casque et sur un support monté sur le reseroir c'est pas le top..
je vais essayer autre chose...
videoplay
Les 20 commentaires de cette publication.
pikasso a dit :
J'vous dis pô l'boulot, pource qu'on est payé... pfuhhh... j'foutrais bien ma dem', moi![]()
...!!!
tonio45 a dit :
tu auaris pas confondu le forum trail ac le forum trial ???
sinon pour ta videos en effet on voit plus souvent le bitume qu'autre chose !!![]()
jacquouille69 a dit :
ça au moins le merite d'exister...
d'ici quelques temps il va nous faire des vidéos de ouf.....montesa oblige !!
viva montesa poum poum
selectadroite a dit :
Salut
Qu'utilises tu comme logiciel?
A+
fan2r1 a dit :
Bon alors, pourquoi y a l'autoc de l'aile de poulet racing sur ton montesa ?
grt21 a dit :
fan2r1 a dit :
Bon alors, pourquoi y a l'autoc de l'aile de poulet racing sur ton montesa ?
paske c'est une montesa, marque rachetée par l'aile de poulet et le moteur sort du hrc c'est marqué sur les carters en magnésium ...
c'est clair? nan ??![]()
![]()
ps : pour me vautrer dans la boue, ya pas mieux...
comme dirait l'autre "laisse faire c'est une valse"
aile de poulet...aile de pigeon.....on s'en tape....
j'ai essayé moi aussi de filmer juste comme ça en tenant le tit camescope dans la main.....c'est d'un casse gueule je te dit pas....
par contre j'ose pas trop le "scotcher" sur le casque ou la moto sur les franchissements, car vue le prix de l'appareil..alors je prefere assurer en filmant les copains qui zonent..et j'en ai deja plusieurs giga octets de video...
jacquouille69 a dit :
comme dirait l'autre "laisse faire c'est une valse"
aile de poulet...aile de pigeon.....on s'en tape....
j'ai essayé moi aussi de filmer juste comme ça en tenant le tit camescope dans la main.....c'est d'un casse gueule je te dit pas....
par contre j'ose pas trop le "scotcher"sur le casque ou la moto sur les franchissements, car vue le prix de l'appareil..alors je prefere assurer en filmant les copains qui zonent..et j'en ai deja plusieurs giga octets de video...
mon tit camescope est le xacti 3.2 mega, l'avantage est qu'il filme sur carte memoire au format mpeg4 de plus comme il est petit je ne devrais pas avoir trop de probleme pour le fixer...mais si il y a gamelle...et en ce moment je suis dans une peride comme qui dirait faste !
la sortie du 11 novembre, m'a couté : le garde boue arriere cassé et le reservoir de la montesa 4rt enfoncé.....d'ou mon hesitation a mettre le camescpe sur la moto ou sur mon casque
la seule sequence que j'ai filmé etait pour faire un essai en roulant dans une descente...ça donne plus envie de gerber que de faire de la moto trial...
mais promis je vais me pencher sur la question..
jacquouille69 a dit :
mon tit camescope est le xacti 3.2 mega, l'avantage est qu'il filme sur carte memoire au format mpeg4 de plus comme il est petit je ne devrais pas avoir trop de probleme pour le fixer...mais si il y a gamelle...et en ce moment je suis dans une peride comme qui dirait faste !
la sortie du 11 novembre, m'a couté : le garde boue arriere cassé et le reservoir de la montesa 4rt enfoncé.....d'ou mon hesitation a mettre le camescpe sur la moto ou sur mon casque
la seule sequence que j'ai filmé etait pour faire un essai en roulant dans une descente...ça donne plus envie de gerberque de faire de la moto trial...
mais promis je vais me pencher sur la question..