quel 1000 choisir

Par seb
seb

Bonjour à tous
j'ai un 600 fazer
que je compte changer pour un bicylindre 1000
mais je sais pas quoi
je pensais au SV1000S

quelqu'un a des conseils?
merci

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par ted
ted

VTR ou TLS (avec preference pour le TL)

chez les japonais...
(parait qu'il est pas top le SV1000)

Par sirsteph
sirsteph

ba le sv c le moteur du tl remis au gout du jour avec kelkes modif ki le rendent apparement plus fade, mais plus fiable, moins gourmand, et ki pollue moi aussi.... 😃 et pourkoi pas un 900ss ?? ou un rsv 1000 ??? en tout cas ca vas te changer de ton fazer assez creux 😃 😃 😃

Par SVtausore
SVtausore

LE BONHEUR EST DANS LE TWIN !!! 😃

Par boost78
boost78

Si tu roule en Fazer pourquoi tu veux acheter un twin? Il y a le Fazer 1000 chez Yam et le quaters cylindres ca marche aussi

Par SLAYER
SLAYER

J'ai essayé le Suzuki qui m'a paru assez fade au niveau moteur par rapport au 1000 tls.
Je suis donc allez chez aprilia pour essayer un falco. Seul la raison m'a empeché de le prendre car je roule tous les jours avec une moto.
Par contre, du fait du caractère de la machine (moteur et partie cycle) j'ai essayé le tuono et là j'ai craqué. C'est un super-motard avec un gros moteur. Le prix est effectivement déraisonable.

Par david
david

Tu veux un 1000 qui a du coffre... prends un TL1000R et tu auras un monstre qui ouate fort et qui te procure un plaisir inconnu sur un 4 pat...

Par felix66
felix66

je viens d'acheter un raptor 1000 d'occase et c'est le pied , c'est vrai il ya quelque pb de finition rouille a certaine soudure, mais qui propse un moteur twin de tls 13000km à 5800€?sinon les buell sont tres sympas mai cheres, meme en occase

Par Benjo
Benjo

Ouai...
Cette année j'ai acheté un Z1000 et je suis un peu deçu. C'est vrai qu'elle est fun mais le moulin et chiant (meme en fp) les watt arrivent vers 7000 avec des vibrations tres désagrables. Pour avoir des petites sensations t'es obligé d'etre grave dans les tours ce qui te fait prendre des risques car tu freine souvent au paneau "trop tard".
Bref chu allé essayer d'autre brelles.
La sv 1000 :-( sans interet
La ducat monster 1000: mouai
La fazer 1000: bof

ET PUIS LA REVELATION: La speed triple, c'est de la bombe !!!!!!!!!!
Ca pousse en bas comme mon vieux ZRX1200, et ça tire en haut comme la Z1000 (vibrations en moins)

Va l'essayaer pour voir

Dernier commentaire

Par gelato91
gelato91

Bonjour, le mieux pour se faire une idée sur un chois de twin est des les essayer. fais le tour des concessionnires et demandes les à faire une ptite ballade.
Buell: un gros couple, un look d'enfer, un son magique des vibrations c'est un choix pour une moto de carctère et unique.
Ducat: 2 soupapes ou 4 soupapes. le premier un caractère bien trempé le second du caractère avec de l'énergie jusqu'à la limite des tours. Dans les deux cas que du plaisir........
Je ne connais pas les twins japonnais, désolé.
Je ne te propose pas un essai mais j'ai un 996 de 2001, 1ère main 10600 kms à 10000 euros. corsini@tiscali.fr
Ciao

Commenter « quel 1000 choisir»

rester connecté

m'inscrire perdu ?