Je n'arrive pas à vendre mon R1....

Par modusoperandi
modusoperandi

Je n'arrive pas à vendre mon R1.. Il est pourtant full options, et je suis prêt à reprendre beaucou de moto en échange...
@+

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

tu la ptet mi tro cher nigaud !lol

Par claude
claude

c'est p'têt aussi que les sportives ne se vendent pas aussi bien que ça ......
avec toutes ses mesures draconiennes , les gars font gaffes..

@+ et bon courage pour la vente

Par Anonyme
Anonyme

Laisse le sur le trottoir, finira bien par partir...

Par Anonyme
Anonyme

Effectivement vien a marseille et ton BO R1 serra parti en moins de 5 minutes !!!!!
j'en parle en connaissance de cause !!!
p..tain !!! enfin
P100ALL

Par AmSud
AmSud

J'te rassure pour mon 900 CBR c pareil, personne ne semble interessé.

C peut-être les grands froids et la pluie qui, arrivant, n'encourage pas les achats de 2 roues.

Par sirsteph
sirsteph

moi j'ai 1500 euros sous la main !! si ca vous tente je vous en debarasse dans la journée 😃

Par modusoperandi
modusoperandi

Je ne pense pas car elle est dans la côte de reprise par un concessionaire pas réputé pour faire de cadeau le salop....
@+

Par boost78
boost78

Au mois de novembre,avant l'hiver et apres les impots, Avec les radars a tous les coins de rue et sur autoroute.
Avec l'instabilité economique - il est normal d'avoir quelque difficultés a vendre une sportive. Il ne faut pas perdre l'espoir - apres l'hiver c'est le printemps.

L'un des posseseurs R1

Par pin-pin
pin-pin

monte des suspension enduro, un guidon relevé, des pneu cross et va tamuser plutot que de perdre ton temps !!

Par didier
didier

tu es prêt à prendre n'importe quelle moto en échange de ton R1 ? cela tombe bien, j'ai 2 600 Fazer nickel à vendre, si cela t'intéresse........

Dernier commentaire

Par gege
gege

pas étonnant il y en a a chier partout de ces R1 et puis entre nous c'est une moto trop esclusive ,c'est une moto de jeune con . Achète une TRIUMPH c'est une moto plaisir jusqu'a sa sonorité !

Commenter « Je n'arrive pas à vendre mon R1....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?