Qui connait Team performance 55?

Par lilo
lilo

Qui connait Team performance 55? Je vais rouler avec eux a Dijon cet ete...

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par grand52
grand52

lilo a dit :

tu ne sera pas decu , si tu as besoin de conseil va voir franck

http://www.opteamumfactory.com/
http://www.lescoyotes.fr/

Par rone70
rone70

grand52 a dit :
lilo a dit :

tu ne sera pas decu , si tu as besoin de conseil va voir franck

+1 de bon organisateur de journée piste ,je recommande

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par StephS
StephS

les King du drapeau rouge !

Par blaou42
blaou42

StephS a dit :

Oulala, ils vont pas nous remettre ça quand même .

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.

Par joel_cbr
joel_cbr

TP 55 ?? ben personne les connait

Par pipo74
pipo74

StephS a dit :

+1 c et fini pour moi le tp 55 a bannir de ma liste d orga

Par Piway73
Piway73

Les drapeaux rouge c'est plutôt les circuits qui gèrent ça et non les organisateurs !
maintenant je ne connait pas TP55 donc je ne sais pas pour eux comment ça se passe...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Piway73 a dit :
Les drapeaux rouge c'est plutôt les circuits qui gèrent ça et non les organisateurs !
maintenant je ne connait pas TP55 donc je ne sais pas pour eux comment ça se passe...

c est surtout en fonction du nombre d'ambulance et commissaires loué par l'organisateur...

Par fredR1
fredR1

Salut

j'ai roulé 1 fois avec eux aux Ecuyers et il pleuvait, donc l'aprem roulage libre avec un nb de moto strict sur la piste. dès qu'une moto rentrait aux stands une autre pouvait rentrer en piste.

j'ai trouvé ça bien voir même très cool, car du cout tu roule autant que tu veux et en plus sous la pluie ça permets de bien appréhender la moto et l'état de la piste sans ce speeder.

moi je recommande, un vrai briefing en plus

Par grand52
grand52

moi cela fait 5 ans que je roule avec eux jamais eu de soucis .
le nombre de drapeaux rouge depent aussi de nous

Par chriszx6rr
chriszx6rr

fredR1 a dit :
Salut

j'ai roulé 1 fois avec eux aux Ecuyers et il pleuvait, donc l'aprem roulage libre avec un nb de moto strict sur la piste. dès qu'une moto rentrait aux stands une autre pouvait rentrer en piste.

j'ai trouvé ça bien voir même très cool, car du cout tu roule autant que tu veux et en plus sous la pluie ça permets de bien appréhender la moto et l'état de la piste sans ce speeder.

moi je recommande, un vrai briefing en plus

il parle de dijon et hors roulage libre.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

grand52 a dit :

bien évidemment, mais c'est un paramètre qui entre en compte dans une équation...
pourquoi ne pas demander directement a franck ou sa copine de venir donner leur avis depuis le temps que l on voit des sujet la dessus les concernant a dijon ?

Par grand52
grand52

chriszx6rr a dit :
grand52 a dit :

bien évidemment, mais c'est un paramètre qui entre en compte dans une équation...
pourquoi ne pas demander directement a franck ou sa copine de venir donner leur avis depuis le temps que l on voit des sujet la dessus les concernant a dijon ?

des contents et mecontents , il y en aura toujours quoi que tu fasse et j'en parle en connaisance de cause crois moi
a dijon des chutes il y en as de plus en plus circuit bosseler qui ne pardonne pas et il y as ceux qui ne prenne pas le temps de chauffer les pneu

Par factory
factory

grand52 a dit :

suis pas trés d'accord. Effectivement c'est les pistards qui tombent et pas l'orga

Mais s'il y a beaucoup de monde en piste et des timings serrés, il y a de l'énervement et des chutes..
Si les groupes sont homogéne et pas trop chargés ça le fait beaucoup mieux.....

ps: ma remarque ne concerne pas spécialement tp55.... que je connais peu

Par fredR1
fredR1

chriszx6rr a dit :
il parle de dijon et hors roulage libre.

OK ce n'était pas lors d'un roulage libre mais un roulage de 6 ou 7 séances sur la journée

Par silverseb21
silverseb21

TP 55 est sûrement l'un des organisateur les plus sérieux et compétent que je connaisse.

A dijon, les organisateurs ne peuvent pas prendre de médecin supplémentaire par décision du circuit (et je sais de quoi je parle!), et cela cause une attente suite à la prise en charge du pilote par le médecin. La serie ne peut repartir tant que le médecin n'est pas de retour à son poste.

A côté de cela, je pense que tout le monde peut tomber (moi le premier), mais tomber le premier virage du premier tour, je trouve ça abuser! (Cela arrive très souvent)

Pour répondre au sujet, je conseil fortement Le Team Performance 55.

A+

Par silver-r1
silver-r1

TP55 = orga sérieux et sympa.

maintenant, comme dit plus haut..il y aura toujours des mécontents...

et comme dit (encore) plus haut...le plus souvent le drapeau rouge est sortie à cause de nous les pilotes pour négligences...tomber au 1er tour, 1er virage parce THE pilote est parti comme une balle faire la superpole de sa session....

laissons à F&M leur avis.

Silver#99

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Qu il soit sérieux ok
Qu un pilote tombe au premier tour ok (et ca arrive a tout le monde...)
Mais qu il y ai drapeau rouge quand un jaune suffit ou pour une économie de médical et commissaire, la je ne sais pas, j ouvre une piste...

Par sebti
sebti

Je roule souvent avec eux et je trouve l'orga tres bien. Apres ce qu'il faudrait solutionner c'est les mecs qui se bourrent au premier virage ( une fois ça peut arriver mais c'est quand meme souvent ), ou ceux qui s'inscrivent en confirmé parce qu'il ne reste de la place plus que là, et qui sont a 20 sec ( et encore je suis gentil ) des temps moyens...

Par davidr
davidr

factory a dit :
grand52 a dit :

suis pas trés d'accord. Effectivement c'est les pistards qui tombent et pas l'orga

Mais s'il y a beaucoup de monde en piste et des timings serrés, il y a de l'énervement et des chutes..
Si les groupes sont homogéne et pas trop chargés ça le fait beaucoup mieux.....

ps: ma remarque ne concerne pas spécialement tp55.... que je connais peu

OK mais ton tarif d' inscription va augmenter et tu fait la selection par l' argent comme nos politiques
du coup , tu fais encore des mécontents !
on connait tous la regle du jeu , si je peux m' exprimer ainsi , les inconveniants des drapeaux inadapté dans certains circuit , le vehicule de depannage pendant la session [BRESSE] , les chutes au 1er tour ,.
Par contre , les organisateurs devraient etre plus ferment sur le niveau des groupes et ne doivent pas hesiter à changer certains de groupes , pour notre securité !!
certains s' inscrivent eu débutant , faute de place, alors qu'il devraient rouler en racing et vis versa ! courant avec FVP à magny cours ,
tu ne vois pas ca avec CGO ! à LEDENON surtout en pilotes car le niveau et bien plus elevé

CAP OU PAS CAP ?
DEJA FAIT , DEJA VU ......

Dernier commentaire

Par Piway73
Piway73

C'est vrai que suivant les organisateurs, le niveau en groupe confirmé n'est carrément pas le même !
Moi à Ledenon, je roule en 1'35'...avec Activbike par exemple je suis le "roi de la piste" en catégorie pilote mais avec CGO je suis une chicane en bulante

Commenter « Qui connait Team performance 55?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?