Vous et votre Casque...?

Voir la publication « Vous et votre Casque...? ».

Commentaires

page 3 / 3

Les 21 derniers commentaires sur les 122 de cette publication.

Par Arff-Pff-Tss
Arff-Pff-Tss

Caromie a dit :
Merci de m'avoir répondu

De rien

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

pour moi c'est SHARK .... apres plusieurs test de differents models de chez eux dont 1 tres tres recent avec un RSX.... bah ch'uis toujours la pour en parler alors c'est plutot bon non?

PS: si vous faites en article j'ai toutes mes gamelles au sous sol pour les photos crash test

Par cmoa83
cmoa83

En ce qui me concerne , j'ai commencé en araï. trés confortable, aérodinamique, peu bruyant, grand champ de vision, légé,...du haut de gamme quoi ! mais cher !9/10

suivi de Craft baracuda. meme topo, plus leger(carbon)et moins cher, mais mentonniere trop basse (casque non conçu pour les sportives)et quelques prises d'air inconfortable 7/10

Puis vien le suomy GW racing: encore du haut de gamme. meme topo que le araï en moins cher.8/10

Mais une douleur à l'oreil droite (peut etre due à la taille ?et d'ou ma note)m'à fait changer pour un caberg solo. attiré par son ecran noir amovible interieur et son prix (faute de moyens actuels) 230€ et acheté 90 sur le net:5/10:desing,look et champs de vision ok ! mais le bruit et l'aérodinamisme : ZERO !

du coup , j'ai repris mon suomy,les autres etant trop vieux !

Les blés sont pour la faucille le soleil pour l'horizon
les garçons sont pour les filles , et les filles pour les garçons....

Par Arff-Pff-Tss
Arff-Pff-Tss

Merci pour les infos, finalement je me suis décidée pour un Arai

Par elgrincheux77
elgrincheux77

Arff-Pff-Tss a dit :

t'es sur ???

j'en ai trouvé un qui est sympa !!!

Par lk23
lk23

Arff-Pff-Tss a dit :

excellent choix,j'en suis à mon 3 ème et vraiment rien à redire(sauf les visières irridiums ),le prochain sera encore un arai.

Par Arff-Pff-Tss
Arff-Pff-Tss

lk23>
excellent choix,j'en suis à mon 3 ème et vraiment rien à redire(sauf les visières irridiums ),le prochain sera encore un arai.

Ben pourtant j'envisageais de prendre une iridium avec le casque... Qu'est ce qui cloche ?

Par Arff-Pff-Tss
Arff-Pff-Tss

elgrincheux77 a dit :
Arff-Pff-Tss a dit :

t'es sur ???

j'en ai trouvé un qui est sympa !!!

SALE GOSSE !!! GRRRrr si je t'attrape... mdrr... Je te tords le cou !

Par fireblade57
fireblade57

j en suis a mon 3em ARAI et a part le prix je n ais vraiment rien a critiquer pour moi c est le must et je tiens a preciser que j ai posseder d autres casques avant. nolan etc

voila

au prochain freinage je vais tous les pourrir !!! (ed' la poignèe)

Par casquebleu
casquebleu

shark rsf2i, j'en suis très content avec coloris exclu motoaxxe (noir et blanc mat)

"J'ai fait un peu de bien; c'est mon meilleur ouvrage" (Voltaire)

Par r6-2003
r6-2003

X spirit shoei le top

Par Arff-Pff-Tss
Arff-Pff-Tss

Eh eh eh.... Mon beau casque tout neuf arrive cette semaine !!!

Youpi !

Par Darkgex
Darkgex

Arff-Pff-Tss a dit :
Eh eh eh.... Mon beau casque tout neuf arrive cette semaine !!!

Youpi !

et c'est un quoi? Je crois tu t'es décidé pour un ARAI mais c'est vague...

Par Arff-Pff-Tss
Arff-Pff-Tss

j'ai pris un Arai NR5...!!

Par Darkgex
Darkgex

Arff-Pff-Tss a dit :
j'ai pris un Arai NR5...!!

Bienvenue dans la famille ARAI alors

Par Arff-Pff-Tss
Arff-Pff-Tss

merci

En revanche.... Grande surprise, j'avais po le cache nez ? C'est normal ? Mm en faisant une bonne affaire ?

Pi me suis renseignée pour le prix d'une visière iridium, et waouuuu 100€...!!

Par Darkgex
Darkgex

Arff-Pff-Tss a dit :
merci

En revanche.... Grande surprise, j'avais po le cache nez ? C'est normal ? Mm en faisant une bonne affaire ?

Pi me suis renseignée pour le prix d'une visière iridium, et waouuuu 100€...!!

Oui c'est normal que tu n'ai pas eu le cache nez d'office sur ton Arai car c'est un bas de gamme. Il est d'origine sur les Astro, Viper GT, RX7RR, mais sur certains modèles comme NR5 ou Chaser il n'y en a pas. Par contre tu peux en trouver en pièce accessoire.
En ce qui concerne l'irridium c'est bien le prix, ça fait cher c'est clair mais bon

Par Arff-Pff-Tss
Arff-Pff-Tss

je viens de regarder les déflecteurs de nez amovibles chez Arai, et je ne les trouve pas beau
Enfin, pour la visière iridium, je pense la prendre dans les prochains jours

Par Darkgex
Darkgex

Arff-Pff-Tss a dit :
je viens de regarder les déflecteurs de nez amovibles chez Arai, et je ne les trouve pas beau
Enfin, pour la visière iridium, je pense la prendre dans les prochains jours

Les déflécteurs ARAI sont conçus pour aller sur les ARAI donc c'est le mieux à choisir quand on a un ARAI. Mais à ma connaissance les déflécteurs SHOEI sont adaptables.

Par Arff-Pff-Tss
Arff-Pff-Tss

Je pensais aussi, mais je n'étais pas certaine... En revanche, sur Shoei il n'en existe qu'une seule sorte ?

Par Darkgex
Darkgex

Arff-Pff-Tss a dit :
Je pensais aussi, mais je n'étais pas certaine... En revanche, sur Shoei il n'en existe qu'une seule sorte ?

à ma connaissance il n'y a qu'un modèle, ils englobent + que les ARAI qui sont relativement petits et discrets. Après c'est question de goût.

Par Arff-Pff-Tss
Arff-Pff-Tss

Merci
Je me renseignerai

Dernier commentaire

Par Darkgex
Darkgex

Arff-Pff-Tss a dit :
Merci
Je me renseignerai

Pas de quoi

page 3 / 3