Caromie a dit :
Merci de m'avoir répondu
De rien
Voir la publication « Vous et votre Casque...? ».
Les 21 derniers commentaires sur les 122 de cette publication.
En ce qui me concerne , j'ai commencé en araï. trés confortable, aérodinamique, peu bruyant, grand champ de vision, légé,...du haut de gamme quoi ! mais cher !9/10
suivi de Craft baracuda. meme topo, plus leger(carbon)et moins cher, mais mentonniere trop basse (casque non conçu pour les sportives)et quelques prises d'air inconfortable 7/10
Puis vien le suomy GW racing: encore du haut de gamme. meme topo que le araï en moins cher.8/10
Mais une douleur à l'oreil droite (peut etre due à la taille ?et d'ou ma note)m'à fait changer pour un caberg solo. attiré par son ecran noir amovible interieur et son prix (faute de moyens actuels) 230€ et acheté 90 sur le net:5/10:desing,look et champs de vision ok ! mais le bruit et l'aérodinamisme : ZERO !
du coup , j'ai repris mon suomy,les autres etant trop vieux !
Arff-Pff-Tss a dit :
Merci pour les infos, finalement je me suis décidée pour un Arai
Arff-Pff-Tss a dit :
lk23>
excellent choix,j'en suis à mon 3 ème et vraiment rien à redire(sauf les visières irridiums ),le prochain sera encore un arai.
elgrincheux77 a dit :
Arff-Pff-Tss a dit :
t'es sur ???
j'en ai trouvé un qui est sympa !!!
SALE GOSSE !!! GRRRrr si je t'attrape... mdrr... Je te tords le cou !
Arff-Pff-Tss a dit :
Eh eh eh.... Mon beau casque tout neuf arrive cette semaine !!!
Youpi !
merci
En revanche.... Grande surprise, j'avais po le cache nez ? C'est normal ? Mm en faisant une bonne affaire ?
Pi me suis renseignée pour le prix d'une visière iridium, et waouuuu 100€...!!
Arff-Pff-Tss a dit :
merci
En revanche.... Grande surprise, j'avais po le cache nez ? C'est normal ? Mm en faisant une bonne affaire ?
Pi me suis renseignée pour le prix d'une visière iridium, et waouuuu 100€...!!
je viens de regarder les déflecteurs de nez amovibles chez Arai, et je ne les trouve pas beau
Enfin, pour la visière iridium, je pense la prendre dans les prochains jours
Arff-Pff-Tss a dit :
je viens de regarder les déflecteurs de nez amovibles chez Arai, et je ne les trouve pas beau
Enfin, pour la visière iridium, je pense la prendre dans les prochains jours
Je pensais aussi, mais je n'étais pas certaine... En revanche, sur Shoei il n'en existe qu'une seule sorte ?
Arff-Pff-Tss a dit :
Je pensais aussi, mais je n'étais pas certaine... En revanche, sur Shoei il n'en existe qu'une seule sorte ?