Vous et votre Casque...?

Voir la publication « Vous et votre Casque...? ».

Commentaires

page 2 / 3

Les commentaires 51 à 100 sur les 122 de cette publication.

Par vespa57
vespa57

Shark RSI noir mat...je me sens super bien dedans.

Par lk23
lk23

qiqi666 a dit :
sourie31 a dit :
yamaha racing france,et je risque pas de l'echanger,je suis trop bien dedand

c'est une marque inventé

il me semble que c'est la marque de casques FM qui fait les casques pour yamha comme ceux du joe bar team

Par Excalibur93
Excalibur93

N@T : Shoei RX 900 noir
F@B : Shoei RAID I noir

Coucou V@L, nous on préfèrent les casques intégraux pour raison de sécurité. Le mieux c'est de l'essayer en magasin et de voir le plus confortable sans point de compression (front & joues). Attention à prendre la bonne taille car les vendeurs ont tendance à vendre ce qu'ils ont le plus en stock. Surtout n'hésite pas à lire les critiques des magazines moto car certains casques présentent un aérodynamisme plus ou moins soigner ce qu'il peut être désagréable à vitesse stabilisée sur autoroute (ou d'autres défauts).
Voilà miss j'espère que tu trouvera ton bonheur !

Par sourie31
sourie31

lk23 a dit :
qiqi666 a dit :
sourie31 a dit :

c'est une marque inventé

il me semble que c'est la marque de casques FM qui fait les casques pour yamha comme ceux du joe bar team

par contre comment je doit faire pour importer la photo??

Par merzhin
merzhin

et 1 shark de plus !

Par sourie31
sourie31

merzhin a dit :
et 1 shark de plus !

coucou toi dit moi plutot comment mettre la photo de mon casque car personne me croit que j'ai un racing france yamaha s.o.s

Par dunixe
dunixe

Un casque... ? pourquoi faire un casque... ?

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

Par nicor6
nicor6

mon xr 800 fidele au poste depuis 8 ans p..tin deja

<>>

gazzz

Par sourie31
sourie31

nicor6 a dit :
mon xr 800 fidele au poste depuis 8 ans p..tin deja

<>

comment tu as fais pour mettre la photo??

Par qiqi666
qiqi666

sourie31 a dit :
lk23 a dit :
qiqi666 a dit :
sourie31 a dit :

c'est une marque inventé

par contre comment je doit faire pour importer la photo??

j'en sait rien je t'aiderai demain si tu veux

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par Darkgex
Darkgex

ARAI et SHARK, moi toujours en ARAI et ma moitié en SHARK ce qui fait que le prochain sera surement un SHARK, ARAI me coutant trop cher même si pour moi c'est et ça restera toujours ce qu'il y a de mieux.

Par tytteuf
tytteuf

comment tu as fais pour mettre la photo??

regarde dans les fiches wiki tout est expliqués

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par Incognito
Incognito

Moi Arai, mais c'est toujours pareil, ensuite il faut se donner les moyens parce que l'entrée de gamme c'est pas moins de 300€ en promo de surcroit.

Par titou31
titou31

<quote><author>Arff-Pff-Tss</author> Selon vous, quel est le meilleur casque vous faire de la moto au quotidien ? Jet / Intégral ? Et pourquoi ?
En terme de marque, je ne les propose pas toutes, mais je suis intéréssée par vos motivations qu'elles soient financières ou esthétiques, question confort etc.

Merci à tous et toutes pour votre participation </quote>
et je v vous montre le casque de sourie31

alors vous allez dire que un arai bin essayer donc de mettre une visiere arai sur ce casque mdr bin merde ca me prend la tete j arrive pas a mettre la photo

Par Arff-Pff-Tss
Arff-Pff-Tss

Finalement, crois bien que je vais opter pour un Arai... Shoei, ce sont les cotés qui me font mal (pas la tempe), mais Shark pour un usage quotidien, suis po certaine qu'il tienne sur la durée.
Enfin voilà, vais encore lire vos commentaires pour finaliser mon choix, mais il s'oriente d'ores et déjà vers un Arai.

Au fait, qq'un connait il les gammes de chez Arai ?

Par cielbleu
cielbleu

J'ai un Nolan N 102 ,c'est un modulable avec une double visière(anti-buée trés efficace et un pare -soleil integré trés efficace aussi).
C'est mon 2e modulable Noan et j'en suis super contente car en ville,le fait de le laisser'ouvert' te permet de ne pas avoir de point mort !

Par contre,j'avais avant un GPA ISR,pas contente du tout car compliqué à fermer(il faut les deux mains:dangereux)

Voilà voilà

Par titou31
titou31

j ai oublier de vous que c un xr1000 et me va comme un gant

Par yannik750
yannik750

Arff-Pff-Tss a dit :

Au fait, qq'un connait il les gammes de chez Arai ?

la gamme c'est :

- Cher

- Assez Cher

- Super Cher

- Hors de prix

- La peau du c...

- le dernier t'y penses meme pas si tu paies pas l'Impot sur la fortune...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par titou31
titou31

<quote<author>yannik750</author> <quote<author>Arff-Pff-Tss</author>
Au fait, qq'un connait il les gammes de chez Arai ? </quote

la gamme c'est :

- Cher

- Assez Cher

- Super Cher

- Hors de prix

- La peau du c...

</quote

mais faut les acheter chez nous ailleur c moins cher

Par qiqi666
qiqi666

titou31 a dit :
Arff-Pff-Tss a dit :
Selon vous, quel est le meilleur casque vous faire de la moto au quotidien ? Jet / Intégral ? Et pourquoi ?
En terme de marque, je ne les propose pas toutes, mais je suis intéréssée par vos motivations qu'elles soient financières ou esthétiques, question confort etc.

Merci à tous et toutes pour votre participation

alors vous allez dire que un arai bin essayer donc de mettre une visiere arai sur ce casque mdr bin merde ca me prend la tete j arrive pas a mettre la photo

tu les a choppé où les autocollant yam moi aussi je peu faire pareil sur le mien je vais acheté des autocollant kawa et je fais un casque kawa

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.

Par sourie31
sourie31

qiqi666 a dit :
titou31 a dit :
Arff-Pff-Tss a dit :
Selon vous, quel est le meilleur casque vous faire de la moto au quotidien ? Jet / Intégral ? Et pourquoi ?

tu les a choppé où les autocollant yam moi aussi je peu faire pareil sur le mien je vais acheté des autocollant kawa et je fais un casque kawa

toujours aussi couillons toi mdrrrrrr

Par qiqi666
qiqi666

sourie31 a dit :
qiqi666 a dit :
titou31 a dit :
Arff-Pff-Tss a dit :

t'es po gentille c'est pas moi qui invente une marque de casque

Par Arff-Pff-Tss
Arff-Pff-Tss

la gamme c'est :

- Cher

- Assez Cher

- Super Cher

- Hors de prix

- La peau du c...

Mdrr Yann' mais encore ?

Par yannik750
yannik750

beau, confortable, bruyant, trop cher pour ce que c'est à la fin.

Oui il faut l'achetrr en Andorre pour pas se ruiner, ou prendre une autre marque plus abordbale et tout aussi efficace.
style Shark...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par sourie31
sourie31

non serieux je suis trop bien dans mon casque.. je signale qq même que je l'ai acheté en solde

Par 42expat59
42expat59

Moi j'ai eu que des shark mais le prochain sera surement ARAI (c'est bientot mon naniversaire )

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par sourie31
sourie31

42expat59 a dit :
Moi j'ai eu que des shark mais le prochain sera surement ARAI (c'est bientot mon naniversaire )

ben mais des petit mots partout tu sera sure de l'avoir pour ton annif

Par Arff-Pff-Tss
Arff-Pff-Tss

<quote<author>yannik750</author> beau, confortable, bruyant, trop cher pour ce que c'est à la fin.

Oui il faut l'achetrr en Andorre pour pas se ruiner, ou prendre une autre marque plus abordbale et tout aussi efficace.
style Shark...</quote

Tu trouves ??
Sinon en Andorre, j'ai justement un copain qui y est cette semaine, et on a repéré qq'modèles Bd de la Grande Armée pour qu'une fois sur place il puisse comparer et me dire si c'est vraiment mieux.
Enfin, sinon chez Arai (pour en revenir à eux) y'a l'entrée de gamme "condor" mais ensuite c'est quoi ? Et les différences (mis à part le nombre de ventilation) c'est quoi ?

Qq'un connait les casques dainèse ? En terme de qualité ça donne quoi ?

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

<quote<author>miss4</author> moi j ai opte pour le dernier shoei
</quote

J'ai celui la, effectivement niveau sonor ce n'est pas le top mais confort et legerté c'est le top.

Y a pas Shoei sa a fait ses preuves

Par misssuzuki
misssuzuki

Salut,
Moi j'ai un shoei (XR1000) et pour moi c'est le top. Point plume, très confortable. Je ne changerais de marque pour rien au monde. Shoei pour moi c'est le meilleur.

Par zorro
zorro

Mon dernier casque est un XR-1000 TC5.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par Arff-Pff-Tss
Arff-Pff-Tss

J'ai celui la, effectivement niveau sonor ce n'est pas le top mais confort et legerté c'est le top.

Y a pas Shoei sa a fait ses preuves

Je vous crois volontiers, mais moi, Shoei je ne suis pas à l'aise dedans.... Donc Arai !!

Mais si vous connaissiez les gammes, ça m'aiderait à orienter mon choix

Par qiqi666
qiqi666

sourie31 a dit :
non serieux je suis trop bien dans mon casque.. je signale qq même que je l'ai acheté en solde

les étiquette aussi?

Par Boz_
Boz_

<quote<author>qiqi666</author> <quote<author>sourie31</author> <quote<author>qiqi666</author> <quote<author>titou31</author> <quote<author>Arff-Pff-Tss</author> Selon vous, quel est le meilleur casque vous faire de la moto au quotidien ? Jet / Intégral ? Et pourquoi ?

Merci à tous et toutes pour votre participation </quote

</quote
tu les a choppé où les autocollant yam moi aussi je peu faire pareil sur le mien je vais acheté des autocollant kawa et je fais un casque kawa </quote
toujours aussi couillons toi mdrrrrrr</quote
t'es po gentille c'est pas moi qui invente une marque de casque </quote

Elle invente pas

En fait il existe une gamme de casques chez Yamaha...

Ce ne sont pas eux qui les fabriquent mais des marques connues qui leur fournissent leur gamme; à une époque il me semble même que c'était Arai mais ce n'est plus le cas. C'est simple, vous regardez leur casque et ceux des autres marques et forcément, à un moment ou un autre vous allez en trouver un qui ressemble étrangement au Yam

En plus, ils sont pô mal en déco, faut juste avoir une Yam et pas changer ...

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Par sourie31
sourie31

Boz_ a dit :
qiqi666 a dit :
sourie31 a dit :
qiqi666 a dit :
titou31 a dit :
Arff-Pff-Tss a dit :

Elle invente pas

Ce ne sont pas eux qui les fabriquent mais des marques connues qui leur fournissent leur gamme; à une époque il me semble même que c'était Arai mais ce n'est plus le cas. C'est simple, vous regardez leur casque et ceux des autres marques et forcément, à un moment ou un autre vous allez en trouver un qui ressemble étrangement au Yam

c'est vrai j'ai une yam lollllmon petit fazer,et avant une 600 div,trop cool yam

Par qiqi666
qiqi666

sourie31 a dit :
Boz_ a dit :
qiqi666 a dit :
sourie31 a dit :
qiqi666 a dit :
titou31 a dit :
Arff-Pff-Tss a dit :

Elle invente pas

c'est vrai j'ai une yam lollllmon petit fazer,et avant une 600 div,trop cool yam

ouai ouai tu essaye de la défendre mais sa marche po , elle t'a payé pour que tu joue à son jeux, moi je prend pas comme ça
casque Yam c'est dans la tête a Sourie

Par sourie31
sourie31

ou toi tu as profiter que ne n'étais pas là pour dire des betises qiqi!!!!!!mais tu sais qu'il a raison!!!!!j'ai un beau casque moiiiii jaloux

Par qiqi666
qiqi666

sourie31 a dit :
ou toi tu as profiter que ne n'étais pas là pour dire des betises qiqi!!!!!!mais tu sais qu'il a raison!!!!!j'ai un beau casque moiiiii jaloux

même pas vraie

Par hoddball
hoddball

Pour moi c'est Arai RX7R
Confort idéal pour moi
L'écran n'a aucunes rayures (1 an que je le porte)
C'est clair ce n'est pas le plus léger
Le démontage n'est pas aussi simple que Shoei
Peinture OK
Aération OK
Prix c'est pas donné quand même

Par sourie31
sourie31

qiqi666 a dit :
sourie31 a dit :

même pas vraie

si si jaloux la preuve t'a meme pas voter pour moi la miss emoto

Par qiqi666
qiqi666

sourie31 a dit :
qiqi666 a dit :
sourie31 a dit :

même pas vraie

oui mais je t'aime quand même

Par sourie31
sourie31

qiqi666 a dit :
sourie31 a dit :
qiqi666 a dit :
sourie31 a dit :

même pas vraie

bon de toute façon moi je serai tjrs sourie 31 meme si tu as pas voter pour moi lollll

Par qiqi666
qiqi666

sourie31 a dit :
qiqi666 a dit :
sourie31 a dit :
qiqi666 a dit :
sourie31 a dit :

même pas vraie

bon de toute façon moi je serai tjrs sourie 31 meme si tu as pas voter pour moi lollll

et pour moi FC et SOURIE31 seront mes gagnantes

Par redzone69
redzone69

Arff-Pff-Tss a dit :
en terme de tarif sans indiscrétion ça te ruine ou pas ?

Moi les shoei ne me vont pas. C'est soit Shark soit Arai et là j'hésite...

ben quand on n as pas les moyens,reste la solution " grosse casserole genre couscousière!"
bon,d accord,faut une grosse tête pour pas que ça flotte,c est assez bruyant et c est pas le top point de vue protection!
tiens en refléchissant...quand on étais momes et que l on ce faisait un casque avec un tonnellet de poudre à lessiver!!!!
c était classe ...moi,j avais le persil extra 10 litre!!!

pas plus vite qu'a fondddddddd!

Par sourie31
sourie31

qiqi666 a dit :
sourie31 a dit :
qiqi666 a dit :
sourie31 a dit :
qiqi666 a dit :
sourie31 a dit :

même pas vraie

et pour moi FC et SOURIE31 seront mes gagnantes

on t'aime trop toi tu est trop mimi

Par PtitSeb
PtitSeb

Ben moi c'est shark pk shoei c'est trop cher! mis a part qu'il es bruyant, ben j'en suis pas mécontent!!

Ma t'a vu mon zouli casque?! (Et mon zouli string aussi???)
Si tu freines, t'es un lâche...

Par Caromie
Caromie

Moi j'ai un petit soucis, en fait j'aimerai changé de casque je suis allée en essayer pas mal, le soucis c'est qu'en tour de tête je fais du S mais au niveau des joues du XS (le XS étant trop petit niveau de la tête)

Donc je suis obligée de prendre un casque taille S, mais au niveau des joues il ne me sert pas et ça m'embete beaucoup...

Je ne sais pas quoi faire du coup ?!? Il existe une marque où l'on peu changer les mousses au niveau des joues ?? enfin je sais pas...

Merci de votre conseil

Par Arff-Pff-Tss
Arff-Pff-Tss

Caromie a dit :
Moi j'ai un petit soucis, en fait j'aimerai changé de casque je suis allée en essayer pas mal, le soucis c'est qu'en tour de tête je fais du S mais au niveau des joues du XS (le XS étant trop petit niveau de la tête)

Donc je suis obligée de prendre un casque taille S, mais au niveau des joues il ne me sert pas et ça m'embete beaucoup...

Je ne sais pas quoi faire du coup ?!? Il existe une marque où l'on peu changer les mousses au niveau des joues ?? enfin je sais pas...

Merci de votre conseil

Oui tout à fait, Arai le propose et certains modèles sur Shoei également. A négocier lors de l'achat du casque, ils ne sont pas obligés de te le facturer s'ils font un échange standard

Par Caromie
Caromie

Arff-Pff-Tss a dit :
Caromie a dit :

Merci de votre conseil

Oui tout à fait, Arai le propose et certains modèles sur Shoei également. A négocier lors de l'achat du casque, ils ne sont pas obligés de te le facturer s'ils font un échange standard

Merci de m'avoir répondu

Dernier commentaire

Par Arff-Pff-Tss
Arff-Pff-Tss

hoddball a dit :
Pour moi c'est Arai RX7R
Confort idéal pour moi
L'écran n'a aucunes rayures (1 an que je le porte)
C'est clair ce n'est pas le plus léger
Le démontage n'est pas aussi simple que Shoei
Peinture OK
Aération OK
Prix c'est pas donné quand même

Actuellement, on me prête un Arai RX7 RR4, je suis très bien dedans mais effectivement, le prix du casque est excessif

page 2 / 3

Commenter « Vous et votre Casque...?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?