929 cbr de 2000

Par jesibart
jesibart

1bonjour
je voudrai savoir si cette moto est fiable et si elle est agréable ,point de vu entretien a combien de kimometre sont les grosses révision
pour info j'ai eu une gsxr de 1997 et j'en etait comptent alors est ce que le cbr va me plaire
merci d'avance

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par nicor6
nicor6

moto hyper efficasse niveau parti cycle pas super vivante au niveau du caractere pas de coup de pied au cul malheureusement boudé face a du gex 1000 ou autre r1 autrement + demonstrative (tu m etonne) et relativement invendable ou alors pas chere 5000E max pour un modele 2000 avec en gros 30 000 bornes et je crois qu elle est chiante a debridée voir par la pour + d info
<Debridage.htm>

voila

gazzz

Par nicor6
nicor6

pour l entretien appel un conscesse il te repondra mieu que nous

gazzz

Par golfy24
golfy24

très bonne machine débridage facile pipes et cdi.
Pour la mienne c'est déja fait et elle est a vendre cote officielle 5400 vendue 5600.

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Par GSXR-Cyril
GSXR-Cyril

Je possède un 929 de 2000 avec 29000 kms, un régal, très maniable.
Je suis en full et le débridage est très simple: pipes et shunt sur le cdi.
Beaucoup de personnes critiquent les sensations de cette moto , mais à 99%, ils ne l'on pas essayé.
Avec 150 cv et 172 kg, il me semble abérrant de dire qu'elle manque de "coup de pied au cul".
La prise en main est d'une simplicité déconcertante.
D'un point de vue coût entretien, comme toute sportive, ça tue !
Kit chaine: 190 € + pose 25 €
Plaquettes freins: 2x 33 € pour avant et 22 € pour arrière
Pneu ar 190/50/17: 147 € posé en promo

Pour résumer, je conseille vraiment cette moto

Vive le full poowwweeeerrrrrr !!!!!!

Par nicor6
nicor6

je la pilote regulierement si c se que tu sous entend ds "la plupart ne l on jms essayé" c mon point de vu perso sur cette brele je n ai pas dit qu elle ne marchait pas bien au contraire mais elle reste peu genereuse en sensation elle s avere lineaire sur ttes la plage d utilisation sans se revelé explosive se qui pour bcp est une qualitée et c une bonne machine que je conseil egalement.....

gazzz

Par golfy24
golfy24

Comme j'ai pu dire plus haut je la brade à 5400 euros.

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Par fireblade57
fireblade57

la phylosophie de honda a toujours etait le "total control"toute la serie de 900 cbr a toujours etait tres facile a exploiter mais cela ne veut surement pas dire que c est une moto avare en sensation ou qui ne pousse pas ........

perso j ai un 954 et soyons logique 169kgs a sec pour 152cv ce n est peut ètre pas un gex 1000 mais en tout cas pour le commun des mortels et pour un usage routier ya largement assez de puissance pour ce faire plaisir et voir son permis partir en confetis tres tres rapidement lol

au prochain freinage je vais tous les pourrir !!! (ed' la poignèe)

Par felin83600
felin83600

GSXR-Cyril a dit :
Je possède un 929 de 2000 avec 29000 kms, un régal, très maniable.
Je suis en full et le débridage est très simple: pipes et shunt sur le cdi.
Beaucoup de personnes critiquent les sensations de cette moto , mais à 99%, ils ne l'on pas essayé.
Avec 150 cv et 172 kg, il me semble abérrant de dire qu'elle manque de "coup de pied au cul".
La prise en main est d'une simplicité déconcertante.
D'un point de vue coût entretien, comme toute sportive, ça tue !
Kit chaine: 190 € + pose 25 €
Plaquettes freins: 2x 33 € pour avant et 22 € pour arrière
Pneu ar 190/50/17: 147 € posé en promo

Pour résumer, je conseille vraiment cette moto

+ 1 je suis complétement OK avec toi j' ai eu un 954 cbr de 2002 elle c'est une excellente machine j'ai passé 4 ans de plaisir.

BMW R 1200 GSA 90em anniversaire et 250 MONTESA 4RT.
[url[img]http://i60.servimg.com/u/f60/12/40/86/46/th/evilyb10.gif[/img[/url]Eric.

Dernier commentaire

Par GSXR-Cyril
GSXR-Cyril

nicor6 a dit :
je la pilote regulierement si c se que tu sous entend ds "la plupart ne l on jms essayé" c mon point de vu perso sur cette brele je n ai pas dit qu elle ne marchait pas bien au contraire mais elle reste peu genereuse en sensation elle s avere lineaire sur ttes la plage d utilisation sans se revelé explosive se qui pour bcp est une qualitée et c une bonne machine que je conseil egalement.....

C'est mieux ! Merci Nicor6
Mais j'ai dit 99% des utilisateurs, donc tu dois être dans le 1%
A plus

Vive le full poowwweeeerrrrrr !!!!!!

Commenter « 929 cbr de 2000»

rester connecté

m'inscrire perdu ?