Bonjour à Tous ,
Voilà, tout est dans la question.
je suis dans les starting block pour acheter une 1000 sportive et je souhaiterai savoir si ceux qui sont assurés pour ce genre de moto ont des bons plans à me communiquer.
Merci d'avance
Les 18 commentaires de cette publication.
Démander à faire un devis moto
là pour le tel : 01.73.50.30.00
ici pour le mail :motoassunet@gmail.com
ASSUNET
8 rue de la ville l'Evêque
75008 PARIS
val78 a dit :
desmojojo a dit :
Solly Azar : tarif, franchise, garanties assez interessants
+1
demande juste d'avoir dejà été assuré 24 mois.
gregdebile a dit :
val78 a dit :
desmojojo a dit :
+1
+2,nikel,s'est la seule que j'ai trouvé qui m'assuré pour une sportive en ayant moins de 25ans
Salut j'ai fait plusieurs assurance depuis que je roule sur des sportives ! et maintenant j'ai tout mes contrats chez AGF en plus quand tu est parrainé tu as 10 % et si tu met trois contrat chez eux tu as encore 10% et cerise sur le gateau aujour d'hui je suis allé assuré mon enduro et la elle me dit vu que vous avez 6 contrat assurance chez nous !! l'assurance enduro c'est cadeau ......
Je suis a la mutuelle des motards et c'etait moins cher qu'a la macif pour moi. Enfin de pas grand chose mais je peux te dire qu'apres avoir eu un souci, et bien coté competences et performences d'assurance, tout bon
Tu peux faire une silum si tu veux sur le site.
Je sais que c plutot chiant mais bon courage pour ta trouvaille
yannik750 a dit :
gregdebile a dit :
val78 a dit :
desmojojo a dit :
+1
+2,nikel,s'est la seule que j'ai trouvé qui m'assuré pour une sportive en ayant moins de 25ans
..mais a ce qu'on dit, tout va bien du moment que t'as pas de pépin
la macif c'est bien tant que tu n'as pas de problème, le jour ou tu as un sinistre, il t'acable au maximun (je l'ai vécu) bon courage
sysou91 a dit :
Merci à tous pour vos conseils. Reste plus qu'à passer des heures en simulations et à classer la paperasse![]()