Conseil assurance

Par vestigsxr
vestigsxr

Bonjour suite a un accident de la route du 13 avril 2007 je suis toujours en arret je dois aller voir le medecin de ma compagnie d assurance pour les indemnites je vais etre accompagne d un medecin conseil , premiere question puis-je me faire rembourser une partie des honoraires par l assurance ? Deuxieme question est ce que dans le futur je pourrais toucher une pension tous les mois ? Sachant que je n ai pas ete reconnu responsable de l accident. Merci d avance

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par chaton
chaton

vestigsxr a dit :
Bonjour suite a un accident de la route du 13 avril 2007 je suis toujours en arret je dois aller voir le medecin de ma compagnie d assurance pour les indemnites je vais etre accompagne d un medecin conseil , premiere question puis-je me faire rembourser une partie des honoraires par l assurance ? Deuxieme question est ce que dans le futur je pourrais toucher une pension tous les mois ? Sachant que je n ai pas ete reconnu responsable de l accident. Merci d avance

Desolée pour ton accident
Qu'entends tu par rembourser par l'assurance ?
Car normalement tu dois etre en accident de travail, donc rembourser à 100 % par la sécu pour les frais médicaux.
Tu as à ta charge le 1€ par visite qui te seront remboursé par ton assurance.

En ce qui conserne la pension, tout depend du pourcentage d'invalidité que tu vas avoir. Si c'est moins de 5 % de mémoire tu auras simplement une indemnité unique de la sécu + celle de ton assurance.

Par yannik750
yannik750

c'est quoi tes blessures ?

c'est accident du travail ? j'ai rien lu là moi.

Sinon, d'abord tu te soignes, tu suis ton chirurgienn et tu gardes tout les papiers, certificats etc etc.

apres y a le medcin de la sécu, et le medecin expert.

Le medecin de la sécu, tu lui feras pas à l'envers en disant j'ai mal patata, lui s'en tape.

le medecin expert, lui vz tout te demander, tous les justifs, tes vacances loupées, ton prejudice moral, physique.

Avec toiut ca ils vont chiffrer.

Ppur deux cicactrices sur les jambes, un orteil pété , une cote et 3 semaines d'arret, j'ai eu environ 3000 euros.

Attention, un an après.

Si tu contestes, ca peut prendre 5 ans.

une rente, t'as interet a serieusement etre handicapé.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par chaton
chaton

Yannik à raison sur le medecin de la secu mais il faut surtout pas negliger les petites choses pour le medecin de l'assurance.

Je t'explique en prennant mon cas, pour un genou abimé (opération, 1 mois d'immobilisation et 1 mois de rééducation) j'ai eu 6000 € mais le médecin à pris en compte les 26 points de sutures (qui font environ 2 cm chacun)pour le coté esthetique vu que je suis une femme et que reellement c'est pas tres beau. De mon coté j'ai fais faire des devis pour faire enlever ces marques (de memoire 3500 €) que j'ai adressé à l'assurance.
De plus il a pris en compte que je ne pouvais plus me mettre a genou à cause d'une hyper sensibilité et que ca me genait beaucoup pour ma petite fille.

Pour ca j'ai eu une invalidité de 2% qui ne m'a pas servi a grand chose à part me faire chier pour le credit de ma maison vu qu'il ne voulait pas m'assurer a cause de cette cochonnerie.

Par vestigsxr
vestigsxr

Oui s est bien un accident de travail car s etait sur le trajet de mon travail , en ce qui concerne le medecin de la secu elle ma propose de faire un dossier pour peut etre faire un autre boulot pour le moment ma cheville ne bouge plus du tous je suis actuellement a ma 102 eme seance de kine et l amelioration est vraiment petite en ce moment je suis toujours en arret et ce jusqu au 13 Aout 2008 et ce depuis le 13 Avril 2007.

Par vestigsxr
vestigsxr

Excusez moi pour ce qui est des blessures j ai eu une petite plait a la tete 4 points de sutures et fractures bi-malleolaire dans un premier temps et une fois deplatre j ai chute et la fracture du pilon tibial avec debricolage de la malleole interne avec de l algodystrophie ( entre 12 et 18 mois avant quelle disparaisse ). Merci en tous cas pour vos contributions.

Par chaton
chaton

SI tu veux je peux te donner le numero de téléphone d'un ami qui a eu un grave accident de moto en 2004. Je sais que c'est pas gai mais sur le coup les médecins voulaient l'amputé. Au final il a gardé sa jambe mais a subi beaucoup d'opération et touche maintenant une pension.
Il pourra te coseiller et te remonter le moral plus que nous je pense.
N'hesites pas

Par vestigsxr
vestigsxr

Merci pour votre contribution , suite a l expertise du medecin de l assurance il en ressort 430 jours d itt et toujours en cours. Préjudice douloureux ne sera pas inferieur a 4/7 , préjudice esthétique entre 1 et 2/7 , Gène fonctionnelle definitive entre 10 et 20%. Première question qu est ce que la gene fonctionnelle définitive ?? et d apres vous quelle fourchette d indemnisation peut mettre proposé ?? Merci d avance

Dernier commentaire

Par chaton
chaton

La gène fonctionnelle c'est simplement les problemes moteur que tu vas avoir.
Je m'explique par un exemple : pour un genou abimé, une des genes fonctionnelles que tu peux avoir c'est l'impossibilité de plier le genou. Si le problème n'est pas solutionnable par x procédé c'est donc définitif.
Pour le montant aucune idée

Commenter « Conseil assurance»

rester connecté

m'inscrire perdu ?