mat-x a dit :
il est clair qu'au momment où vous allez partir, je serai déja rincé...et surement déja arrivé
et moi donc !!!

Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Voir la publication « COURSE INFERNALE 2007 ».
Les commentaires 551 à 600 sur les 1081 de cette publication.
fabiosol a dit :
bvrracing a dit :
fabiosol a dit :
j'ai commencé l'entrainement, ça va chier
pourquoi, t'es malade en ce moment ?? la grippe sans doute ! ou la gastro !
j'ai eu
ça achierchié
fabiosol a dit :
j'ai commencé l'entrainement, ça va chier
mat-x a dit :
p'tin j'arrete pas de courir, de faire des pompes, de monter a la corde, de nager...
j'vais tous les défoncer...enfin surtout fabio et BV, il me cherche
bvrracing a dit :
mat-x a dit :
p'tin j'arrete pas de courir, de faire des pompes, de monter a la corde, de nager...
j'vais tous les défoncer...enfin surtout fabio et BV, il me cherche
moi je vais m'y mettre à l'entrainement !
ça fait 15j que je dis ça....
iriemanenkit a dit :
ça approcheje refais la brele rodage la semaine prochaine avec denver27
J'aurais le numéro 78et le mal de bide qui va avec
Salut,
j'ai rouler avec un mec du club le week end dernier (ancien marshall de la course), il m'a dit qu'il ont ouvert cette année des franchissements qui sont vraiment Hard.
Le mec roule pas mal et quand j'entend ça :"Il y a des passages cette année on se demande comment on peut les franchirent"
Bon courage les gars.
Cyril
mat-x a dit :
j'ai un plan, pour ceux ui partent avec ma vague...
on roule toujours ensemble non?
et on se tire la bourre que dans les speciales?
ok?
et je vous laisse gagner une speciale mais qu'une
Salut.
Je suis de retour à domicile après mon séjour de 2 semaines à l'hôpital où j'ai pas eu l'occasion de vérifier tous mes fantasmes que j'avais sur les infirmières.
Samedi 3 février, j'ai fait une très mauvaise chute à moto ; dans une grosse descente en devers, mais à très basse vitesse (j'était en 1ère) ma roue a glissée et je suis allé percuter un bosquet d'arbres.
Je suis étonné des dégâts occasionnés par la chute ; fracture du plateau tibial des 2 jambes, et luxation importante de mon genou gauche (j'avais ma botte au niveau du visage, la jambe pliée dans le mauvais sens ) , d'où la rupture de ligaments, la déchirure de muscles, et surtout la rupture de l'artère poplitée qui a entraîné une hémorragie interne.
Je suis passé tout près de l'amputation (10 heures sans vascularisation de la jambe entre l'accident et les opérations ; pontage veineux, réduction des fractures par vis, et fixateur externe).
Curieusement ce qui me mine, ce n'est pas tant la douleur (les antalgiques font effets) mais le moral qui va parfois au plus bas.
Je me surprend souvent à chialer comme un gamin sans véritables raisons.
Mon infirmière préférée m'a dit que c'était les effets secondaires de la morphine !!!
(Moi, je pensais que les effets de la morphine c'était plutôt de la voir nue à califourchon sur mon ventre.)
Je suis arrêté pour un bon bout de temps ; 3 mois sans appuis et mobilité réduite avant de recommencer la rééducation à l'arche au MANS, et puis après …. ????????
La course infernale devait être pour moi une fête et l'occasion de vous rencontrer, c'est remis à plus tard.
Je suivrai vos aventures et péripéties, et ne manquerai pas vos comptes rendus sur la course. Vous verrez, c'est une épreuve géniale.
Pour ceux d'entre vous qui manqueraient d'expériences en franchissement, roulez à 2 ou à 3, attendez vous après les passages difficiles, entraidez vous, il y aura sans doute des situations cocasses à partager.
A bientôt, amitiés.
La momie mangeant son yaourt (on pourrait dire la mamie )
lamomiebz5.jpg
Fixateur externe style robocop. fixateurpo7.jpg
Prochainement les cicatrices style frankenstein.
kloof a dit :
Salut.
Je suis de retour à domicile après mon séjour de 2 semaines à l'hôpital où j'ai pas eu l'occasion de vérifier tous mes fantasmes que j'avais sur les infirmières.
Samedi 3 février, j'ai fait une très mauvaise chute à moto ; dans une grosse descente en devers, mais à très basse vitesse (j'était en 1ère) ma roue a glissée et je suis allé percuter un bosquet d'arbres.
Je suis étonné des dégâts occasionnés par la chute ; fracture du plateau tibial des 2 jambes, et luxation importante de mon genou gauche (j'avais ma botte au niveau du visage, la jambe pliée dans le mauvais sens) , d'où la rupture de ligaments, la déchirure de muscles, et surtout la rupture de l'artère poplitée qui a entraîné une hémorragie interne.
Je suis passé tout près de l'amputation(10 heures sans vascularisation de la jambe entre l'accident et les opérations ; pontage veineux, réduction des fractures par vis, et fixateur externe).
Curieusement ce qui me mine, ce n'est pas tant la douleur (les antalgiques font effets) mais le moral qui va parfois au plus bas.
Mon infirmière préférée m'a dit que c'était les effets secondaires de la morphine !!!
(Moi, je pensais que les effets de la morphine c'était plutôt de la voir nue à califourchon sur mon ventre.)
Je suis arrêté pour un bon bout de temps ; 3 mois sans appuis et mobilité réduite avant de recommencer la rééducation à l'arche au MANS, et puis après …. ????????
La course infernale devait être pour moi une fêteet l'occasion de vous rencontrer, c'est remis à plus tard.
Je suivrai vos aventures et péripéties, et ne manquerai pas vos comptes rendus sur la course. Vous verrez, c'est une épreuve géniale.
Pour ceux d'entre vous qui manqueraient d'expériences en franchissement, roulez à 2 ou à 3, attendez vous après les passages difficiles, entraidez vous, il y aura sans doute des situations cocasses à partager.
A bientôt, amitiés.
La momie mangeant son yaourt (on pourrait dire la mamie)
lamomiebz5.jpg
Fixateur externe style robocop.fixateurpo7.jpg
kloof a dit :
Salut.
Je suis étonné des dégâts occasionnés par la chute ; fracture du plateau tibial des 2 jambes, et luxation importante de mon genou gauche (j'avais ma botte au niveau du visage, la jambe pliée dans le mauvais sens) , d'où la rupture de ligaments, la déchirure de muscles, et surtout la rupture de l'artère poplitée qui a entraîné une hémorragie interne.
Je suis passé tout près de l'amputation(10 heures sans vascularisation de la jambe entre l'accident et les opérations ; pontage veineux, réduction des fractures par vis, et fixateur externe).
La course infernale devait être pour moi une fêteet l'occasion de vous rencontrer, c'est remis à plus tard.
A bientôt, amitiés.
La momie mangeant son yaourt (on pourrait dire la mamie)
lamomiebz5.jpg
Fixateur externe style robocop.fixateurpo7.jpg
mat-x a dit :
tu casse l'ambiance kloofremarque t'as pas cassé que l'ambiance
remets toi bien, ça fait froid dans le dos...
courage
bon courage mon pauvre !!
En cherchant bien sur le net , tu vas trouver des films HARD avec des infirmieres !!
A defaut de la faire tu vas voir ce que tu pourrais faire avec elles !!
à défaut d'avoir vu "les infirmières hards" cette nuit, j'ai passé un bon moment à me bidonner.
c'est même curieux comment en rigolant, la contraction des abdos me tiraillait ma jambe parfois jusqu'à me faire mal
je suis aller sur " forum généraux "
puis "le reste"
et le post "les blagues"
le-reste.php
bvrracing a dit :
nounou1983 a dit :
greg_dr350 a dit :
Alors les CR???
Tibo tu dors encore ou t'es encore dans un bourbier
bas greg pour les CR faudrai peut etre que la coursse aye commencer![]()
![]()
![]()
![]()
l'a trop picolé ce WE le Greg !!
bon courage Kloof!!
c'est impressionnant ce qui t'arrives!! et à cause d'une chute à faible vitesse ça refroidit........
c'est effectivement hallucinant tous les dégâts que ça a causé........
bon courage, rétablis toi bien et on te fera des compte rendus sur la course