moto d'amerique

Par h4
h4

Salut à tous en me baladant sur internet j'ai trouve un site américain sur un site francais qui vend des motos moins chere, et ils disent qu'on peut les contater mais je sait pas pour les cartes grise et les autres papier et il doit surement y avoir des taxes ou autres, et c'est tout de l'anglais et je comprend rien vous en penser quoi c'est fire.to/motos.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par fpol74
fpol74

Moi je pense que ca pue l'arnaque.
C'est drole il faut tout payer d'avance, pas d'autre moyen que la totalité en versement banquaire...
Avant y avait un truc du même style en italie adresse fausse compte au portugal etc... je te fais pas de dessin.
Mais ci c'est c'est top mais j'y crois pas.
Renseigne toi bien avant de faire une connerie à 4000¤
++

Par greg_dr350
greg_dr350

y'a déjà eu un post la dessus fais une recherche avec le nom du site

Par h4
h4

Par istakafen
istakafen

un 450 kt ou yam vaut 5000¤ au us
ya surement une combine a trouver mais pour l'homologuation ça doit etre coton
j'ai trouver un 450 wrf qui vient du canada avec les papier qui vont bien mais il faut passer par la DRIRE et el remettre en conformité cligno ..... et la je pense que c'est pas gagner

pour une cross faut foncer

Par h4
h4

salut moi ce que je voudrais c'est un 450 crfx. Ca marche comment la DRIRE. Et labbas il réponde pas.

Par istakafen
istakafen

c le bordel
il te faut un certificat du constructeur deja que tu va s payer 200 euros maxi
et si sur le certif c'est ecrit nanani nanana moto conforme au type xxxx mais paut pas garantir la conformite type cligo, pahre klaxon pot ....
tu dois prsenter a la drire une moto conforme et la ???
le risque moto refuse tu la transforme en cross

Dernier commentaire

Par la-gniole
la-gniole

h4 a dit :
salut moi ce que je voudrais c'est un 450 crfx. Ca marche comment la DRIRE. Et labbas il réponde pas.

va chez moto-racing a saint aubin les elbeuf pres de rouen (76)
tres bon magasin.

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Commenter « moto d'amerique»

rester connecté

m'inscrire perdu ?