Kit light yam wrf 250 + problème électrique

Par wrf25
wrf25

Salut as tous,
j'ai une yam 250 wrf de 2003 et je n'arrive plus à démarrer. J'ai bien le voyant du contact mais lorsque j'appuis, rien ne se passe. Le relais sous la selle fait du bruit mais rien de plus.
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de souci, je suis preneur d'infos.

Sinon, j'aimerai simplifier le faisceau, je pensais acheter un kit light mais Yam ne vends plus le kit avec le faisceau, d'où la question, à quoi sert le kit ?
Je vais faire le faisceau mois même, mais il me faudrait des plans, est ce que quelqu'un les aurais ?
A+ et merci d'avance.

Wrf25

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par bruno78
bruno78

Pour ton problème de démarrage vérifie le contact d'embrayage et celui du sélecteur de vitesse.

Autre problème que tu rencontrer c'est les connectiques deriére la plaque phare.

Salutations Bruno

Par mat-x
mat-x

j'ai pas de 250 wrf mais c'est peut-etre aussi le niveau de charge de la batterie...
pas assez pour demarrer

Par Zap
Zap

Bouton de masse au guidon grippé ? vérifie avant de tout démonter

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par Zap
Zap

Zap a dit :
Bouton de masse au guidon grippé ? vérifie avant de tout démonter

ou celui de demarreur

j'ai eu la meme panne à la con sur une exc

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par nicot
nicot

c'est marrant, mais j'ai également un 250 WRF de 2005. Rando dimanche dernier, et même problème. je pensais que c'était le bouton magique, mais non, car, comme pour toi, j'entends le petit clic sous la selle, mais rien de plus. J'attends de vérifier éventuellement le coupe curcuit avant de démonter aussi. Si y'a des infos précises sur le sujet... en tout cas, tiens nous au courant. je suis pas là de la msemaine, mais ce week end, faut réquel problème soit résolu.

Nico T
qui vient de passer du 400 au 250 WRF, et qui s'en plaint pas.

Par greg_dr350
greg_dr350

J'ai jamais eu le problème sur mon dr car pas de "bouton magique"
mais sur la routière c'est classique le cout du clac sous la selle et rien d'autre
c'est à chaque fois la batterie qu'est trop déchargé!

Par nicot
nicot

ok, je vérifierai. Mais ça me paraît bizarre, car ça m'est arrivé après une session de roulage, et non pas en laissant ma moto, coupe circuit pas éteint, pendant plusieurs jours. Elle aurait eu du mal à se décharger. A suivre.
A plus. nico

Nico T

Par mat-x
mat-x

si tu tire souvent sur ton demarreur (rêches ou calages) elle se decharge vite, et si elle est pas au top de sa forme elle charge pas tip top en roulant.

Par nene08
nene08

salut!
c'est ta batterie qui est morte! à coup sûr! j'ai eu exactement ce problème avec mon 500 gpz!
elle est morte et te casse même pas le cul à la recharger, y'a peu de chance qu'elle prenne la charge! une solution : batterie neuve!
typique le cliquetis sous la selle!!!!!!
à plus

néné 08, 250 wrf

Par nene08
nene08

pis si t'arrives à démarrer au kick, c'est que ton circuit élec est bon! alors te casses pas non plus le cul à vérifier tes boutons de coupe-circuit etc ...

néné 08, 250 wrf

Par boulange
boulange

j'ai eu 2 fois un probleme similaire,il sagissait d'une petite clavette, demi lune, qui serv a caler l'allumage,elle a cassee deux fois.bonjour l'angoisse

yam 250wrf

Dernier commentaire

Par nicot
nicot

et ben la vache. Si c'est déjà la batterie qui est raide, ça fait chier. C vrai que je coupe souvent qd on est à l'arrêt, mais de là à ce qu'elle soit déjà à la rue... C'est pas donné en plus. Pour l'histoire de la clavette, je vais qd même faire checker par mon concess. Sinon, merci pour les infos les gars. Ca fait plaisir.

Nico T

Commenter « Kit light yam wrf 250 + problème électrique»

rester connecté

m'inscrire perdu ?