allez je ne resiste pas au plaisir de vous en resortir une....
une grimpette bien chère, une terre très grasse et collante a souhait ,une moto préparée tip -top ( 250 TM qui souffle ses 10 bougies...), un pilote affuté ...
bref de la graine de champion !!!!
LnXqhxii
notez le style vestimentaire du lascar....
Les 14 commentaires de cette publication.
spi a dit :
a part "cituation" tu t'es arraché sur l'orteaugraffefelicitaions faut encourager les efforts. Continues
et oui, le p'ti gars ludo c'est mis a l'enduro a 37 ans !! comme quoi....
après 60000 km sur son 1100 gsxr ,un p'ti détour par le motocross sur un 2 et demi kawa ( expérience soldée après fractures des 2 bras ...) ...il faisais pèt-pèt dans son jardin sur des palettes avec sa machine de trial quand je l'ai récupéré pour le convertir a l'enduro.
les débuts furent (très) laborieux vu le physique de poulet anémique du bonhomme mais c'etais son compter sur son gout pour les coups de gazzz ravageur ( et inutiles... ),son insensibilité au froid, a l'eau , a la douleur et a la kronenbourg...
résultat après 1 an , le lascar me colle au garde boue arrière et est toujours là pour tenter les trucs impossible.....excellentissime !!!
a force de le baratiner on devrais bientot le voir sur un enduro de ligue , si vous apercevez une antique 250 TM ROSE ( Tafiole Machine.. ) attention ludo est surement dans le coin !!
Bernie08 a dit :
c'est quoi le truc carre qu'il a dans le dos sous son blouson?
Moi, je pense a un parachute, pour "Les prochaines aventures de Ludo"