Transformation Prestige-enduro

Par absco
absco

Salut je viens de faire l'acquisition d'une 640 prestige de 2005 en supermotard et j'aimerai la transformer en LC4 enduro type 625. Hors mis le changement des roues disques de frein j'aurai aimé savoir comment augmenter le debattement de l'amorto (260 à 300mm) autrement j'aimerai savoir s'il est possible de booster au niveau carbu et quel est le meilleur carbu a monter dessus.
Merci.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

absco a dit :
Salut je viens de faire l'acquisition d'une 640 prestige de 2005 en supermotard et j'aimerai la transformer en LC4 enduro type 625. Hors mis le changement des roues disques de frein j'aurai aimé savoir comment augmenter le debattement de l'amorto (260 à 300mm) autrement j'aimerai savoir s'il est possible de booster au niveau carbu et quel est le meilleur carbu a monter dessus.
Merci.

Pour booster touche a rien, pas besoin de plus en enduro, c'est 1000 fois suffisant.

Pour la foruche a moins qu'il y a une calle de 40 mm dedans faut changer la fourche complète

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par JMi
JMi

Nico91 a dit :
Pour booster touche a rien, pas besoin de plus en enduro, c'est 1000 fois suffisant.

1000 fois trop je dirais même...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par absco
absco

je parle de l'amorto et non de la fourche. pour la puissance je fais souvent du sable fin je parle de dunes... Si vous dites qu'il n'y a rien à faire et que la puissance est bonne je vous crois c'est bon.
Mais pour le debattement arrière c'est trop juste. y a t-il une solution moins chère que le changement d'amorto?

Commenter « Transformation Prestige-enduro»

rester connecté

m'inscrire perdu ?