Les 15 commentaires de cette publication.
artim a dit :
ouais moi j'ai déja essayé la 250WRF une fois dans les bois..c'etait rigolo mais c'etait déja trop gros pour moi alors j'ai acheté une 125..
visiblement c'est encore trop gros pour moi il me faut un 50 pour pas me retrouver a l'hosto moi..![]()
![]()
Nico91 a dit :
artim a dit :
trop gros pour moi alors j'ai acheté une 125..
visiblement c'est encore trop gros pour moi il me faut un 50 pour pas me retrouver a l'hosto moi..![]()
![]()
Artim j'ai mis la main aujourd'hui sur une Huky 50WR a 1300¤ ça te tente (Trophé des abeilles)
artim a dit :
y' a des feux dessus?!?
dslé ghis, elle est déja pretée a un copain en échange de sa caisse..
dommaaaaaaaage hein!![]()
![]()
Pas plus tard que la semaine dernière on a fait un échange avec Bruno sur quelques bornes bien grasse.... (C'était juste pour que Bruno arrete de trouver des prétextes bidons style "c'est quand même plus facile avec un gros moteur dans le trés gras..."
Niveau couple/puissance y a pas photo, le 450 repart sans broncher même en sous-régime et donne l'impression d'une motricité bien plus importante. De ce point de vue, on peut dire que la moto pardonne davantage. Le 250 WRF n'aime pas les faux régimes et je me suis fait surprendre par quelques BEUUUUUHHHHHHHHHHHHH ! en voulant ouvrir les gaz trop vite....
Niveau maniabilité/légéreté je dois dire que j'ai été surpris par le peu d'écart entre les 2 motos.
J'avais en tete le WRF de FIP un 2002 sans démarreur qui donnait la sensation d'un vrai vélo, et je n'ai pas retrouvé cela avec le 2003 et sa batterie. Les poids entre la Kt et la yam sont au final tres proche, c'est sans doute l'explication.
Au final le WRF m'a donné la sensation d'une moto moins exigeante physiquement néanmoins, mais par forcément celle de la plus facile à exploiter dans le technique.
Faudrait demander à Bruno ses sensations sur le 450, je peux juste dire qu'il a vomis et qu'il s'est fait une tendinite à l'avant-bras
Sacré Nono va
J'ai essayé un 250WRF, je ne sais plus de quelle année il était mais il avait un démarreur électrique.
J'ai trouvé l'avant lourd par rapport à mon 400KT, le poids global identique et au final la KT plus facile car la réponse au coup de gaz est immédiate alors qu'avec la Yam il faut souvent jouer avec l'embrayage.
Je n'ai pas essayé la moto sur une très longue durée, mais elle doit étre moins fatiguante que la KT qui pourtant n'est pas trop usante pour un 4T.
Calage fréquent sur le coup de piston pour les grosses d'autant plus que ces motos ne sont pas les plus souples de la catégorie.
La petite est moins fun mais passe partout avec une relative aisance...... cependant elle est très molle comparée à ta WRZ.
Bref, connaissant ton esprit raleur et critique ainsi que ton goût pour les trucs merdiques, tu vas pester sur les 2
Une 300 2 tps (encore un cylindre à trous qui pue) conviendra peut être mieux à ton utilisation ???
ThierryG a dit :
Calage fréquent sur le coup de piston pour les grosses d'autant plus que ces motos ne sont pas les plus souples de la catégorie.
La petite est moins fun mais passe partout avec une relative aisance...... cependant elle est très molle comparée à ta WRZ.
Bref, connaissant ton esprit raleur et critique ainsi que ton goût pour les trucs merdiques, tu vas pester sur les 2
Une 300 2 tps (encore un cylindre à trous qui pue) conviendra peut être mieux à ton utilisation ???