..je remonte ma bécane après une peinture de cadre et Oh ! miracle, j'ai réussi à remonter la torche électrique sans m'etre pris la tête..
Bon, faut pas rêver, y va bien me rester quelques vis dans les pattes quand j'aurai terminé de la remonter mais c'est tout ça de moins que je ne perdrai pas en roulant..
Question : Je mets de la loctite partout. Vous feriez pareil ?
Les 36 commentaires de cette publication.
Zap : Faut faire comme les mécanos dans l'aviation. Prendre des photos des étapes du démontage et suivre l'ordre inverse par la suite. Ah c'est trop tard 😕 Bonne chance alors ✌ |
via200 :
ok mais rappelle-moi comment. c'est quel site ? |
via200 : ..je remonte ma bécane après une peinture de cadre et Oh ! miracle, j'ai réussi à remonter la torche électrique sans m'etre pris la tête.. Bon, faut pas rêver, y va bien me rester quelques vis dans les pattes quand j'aurai terminé de la remonter mais c'est tout ça de moins que je ne perdrai pas en roulant.. Question : Je mets de la loctite partout. Vous feriez pareil ? |
via200 :
Ah faut choisir ! Graisse ou loctite. Moi, j'ai choisi. Pas con la loctite sur les poignées et les mains tout de suite posées dessus.. 😃 |
HSB-Ducati : La preuve, trop tôt pour lui, il est reparti se coucher.....lol A son âge, c'est pas raisonnable, à 15 jours d'une telle épreuve..... 😃 😃 😃 |
Voilà ce que ça donne une fois terminé..
T'en veux Franck ?
u7aUy8z8
via200 a dit :
T'en veux Franck ?
u7aUy8z8
Nico91 a dit :
via200 a dit :
T'en veux Franck ?
u7aUy8z8
Moi je dis, une moto repeinte c'est louche![]()
![]()
![]()
via200 a dit :
Nico91 a dit :
via200 a dit :
T'en veux Franck ?
u7aUy8z8
![]()
![]()
Ca doit vouloir dire qu'elle est belle mais je comprends, c'est pas facile à dire...
Nico91 a dit :
via200 a dit :
Nico91 a dit :
via200 a dit :
T'en veux Franck ?
u7aUy8z8
![]()
![]()
Ca doit vouloir dire qu'elle est belle mais je comprends, c'est pas facile à dire...
Pour info, ton peintre a retrouvé la couleur d'origine ou a fait un approchant ?
C'est une époxy ou un Polyuréthane ?
via200 a dit :
Nico91 a dit :
via200 a dit :
Nico91 a dit :
via200 a dit :
T'en veux Franck ?
u7aUy8z8
![]()
![]()
Pour info, ton peintre a retrouvé la couleur d'origine ou a fait un approchant ?
C'est une époxy ou un Polyuréthane ?
Couleur à vu de nez. Au départ, je voulais la faire en noir mais pour éviter que l'on pense que c'est une magouille, je lui ai demandé la même que d'origine.
C'est du thermolaquage et je ne sais pas si ça correspond à de l'epoxy ou autre. J'y connais rien..