ThierryG : ichibanosaure : La débilité gagne du terrain: des agriculteurs ont étés verbalisés car ils roulaient en tracteur dans leur champs ,en zone natura 2000 ,en bord de Loire. |
Je trouve, paradoxalement, que c'est une très bonne nouvelle ..... Le comportement aussi schyzo et borné des verbalisateurs va les griller aux yeux du grand puplic et par la même poter tâche à ce splendide projet de Natura 2000 déidé par des instances bien éloignées du terrain ..... Rappelerz vous le résultat du dernier référendum sur la constitution européenne 😉 |
Natura 2000 a aussi du bon , et je les comprend. Le problème est que les écolos-intégristes se balladent le dimanche dans ces lieux paradisiaques (disons une prairie calcaire où poussent des orchidées rares),et qu'il suffit qu'UNE moto passe à 1 km de leur sentier pour que le bruit de la machine leur semble INSUPPORTABLE .
Aussitot ,ils s'imaginent leur site ravagé ,ils cauchemardisent ,n'en dorment plus la nuit...
Personnellement ,j'ai l'habitude de traverser des sites où poussent des orchidées ,des lièvres ,des alouettes...je fais moins de dégats que les randonneurs ,avec leurs chiens qui fouinent partout ,qui tuent les levreaux et les couvées(çà fait pas de bruit ,un cocker)
çà fait 20 ans que je roule dans ces sentiers et le gibier reconnait le bruit de ma moto,et ne se déplace meme plus quand je m'approche (comme les chevreuils au bord des routes).
La terreur de la faune ,c'est les randonneurs pédestres.
Balladez-vous à pied ,vous ne verrez pas de gibier .Les piétons effraient les animaux ,PAS LES MOTOS.
Mais ces "écolos" qui savent tout ne connaissent rien à la nature.
Qu'il fassent déjà le ménage dans leurs villes de merde , après ,ils pourront nous faire la morale.
ugh