Mort des loisirs motorisés : c'est fait

Voir la publication « Mort des loisirs motorisés : c'est fait ».

Commentaires

page 2 / 4

Les commentaires 51 à 100 sur les 154 de cette publication.

Par istakafen
istakafen

d'un autre cote on est tous responsable de notre malheur . j'ai le sentiment que depuis la repression à outrance sur la route un nombre important de motard se sont jeter sur les chemins au mepris de beaucoup de choses

vehicule tout terrain

un trail type xt, dr, avec des pneu type mt21 ou michelin desert c'est un tout terrain ou non

un break rehausser type volvo avec des pneu route

une r16 avec les ammortisseur mort qui lui fait gagner 20 cm au niveau du cul c'est un tout terrain

une 4l ou une ami 6 special chasse c'est un tout terrain ounon parce que ça passe partout ça.

un chemin mono trace parce que ça fait 50 ans qui a pas ete netoyer alors que sa largeur le rende propice au passe de voiture c'est autorisé?

un chemin large encombrer par des cailloux et orniere par faute d'entretien c'est autaurise ou non??

un chemin defoncer par un engin d'elagage lors que 15 jours au par avant il estait roulant c'est auoriser ???

la Francve est depuis longtemps une dictature( pas la dictature d'un homme mais d'un systeme) et c'est que maintenant que vous vous en rendez compte c'est triste

au armes

a l'instart des chasseur paysans et autre il faut se mobiliser et manisfeste

octobre c'est pas la saison ?

une route enneiger ou on passe qu'en 4x4 on a les 1500 d'ammende

cette circulaire est pleine de connerie comme beaucoup d'ailleur
voir la petition du codever l'intitule est nickel vtt, moto chevaux tous ensemble

ça commencer bien mais apres dans le texte que pour notre guele
c'est pas credible les gas

Par istakafen
istakafen

Charles :
istakafen :
enfin a force de dire qu'on peut pas faire n'importe quoi on fait rien !!!!

le codever des fois je me demande a quoi ça sert

j'ai le sentiment mais j'epere me tromper que c un truc qui permet a une minorite de vivre au chaud

deouis que ça existe il sont present dans les commission de blabla gouvernementale
mais aucun communication a l'echelon nationale ni manif !!!!!!!!!

tu étais sur quelle planète ces 10 dernières années ?
🙄

disons que je me sais pas trop preoccuper du truc j'ai commencer la moto dans un pays ou l'on est libre ( encore) mais surement plus pour longtemsp si les con de français viennent foutre le bordel parceq u'il ne peuvent plus rouler chez eux.

nico si tu peut mettre en ligne les photos satelitte de l'erg chebbi

Par fabiosol
fabiosol

bon je vais detendre l'atmosphére

c'est quand la date de la manif? 😃

le 8 octobre je peux pas 😃

alesk?
manu15? vous venez? 😃

Padawan en mode apprentissage

Par istakafen
istakafen

no il palabre au codever il ont les choix dans la date mais il hesite oct 2008 ou fevrier 2009

Par Jeepee
Jeepee

istakafen :
no il palabre au codever il ont les choix dans la date mais il hesite oct 2008 ou fevrier 2009

Eh! ben c'est pas gagné avec des loustics pareils ✌

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par Creuc
Creuc

istakafen :

j'ai le sentiment mais j'epere me tromper que c un truc qui permet a une minorite de vivre au chaud

deouis que ça existe il sont present dans les commission de blabla gouvernementale

Peut-être mais comme tout ce qui est syndicat, politique... on n'a pas à râler sauf si on fait une action plus forte par ailleurs. Si tu veux rendre le codever plus actif engage toi dedans !! Personnellement je ne peux pas donner des leçons, je ne suis pas actif comme eux !! Et moi aussi j'aimerai qu'il y ai plus de choses et des tas d'actions spectaculaires mais c'est des motards comme nous qui ont une vie par ailleurs.
Je m'occupe au niveau local chez moi de la possibilité de rouler mais je ne fais rien au niveau national 🙄 🙄
Et encore, chez moi, rien n'est écrit, il s'agit de jeux de pouvoir et de relations (cordiales ou non) avec les élus et autres décideurs (présidents des associations de chasse, propriétaires...). Par exemple si le conseiller général nous emmmerde alors on lui pourrie la vie sur un autre truc qui n'a rien à voir (l'aire de pique-nique, l'école...)

Par TC
TC

Charles :
istakafen :

tu étais sur quelle planète ces 10 dernières années ?
🙄

En istakafenie du sud 😃

favorable à tout ce qui roule !

Par istakafen
istakafen

quand on vois le bordel que foute les chasseur parce qu'il ont pas le droit de chasser pendant le mois d'aout on est quand meme des beau rigolos !!!

moto+4x4+quad+chaval
ça doit representer le double en terme d'indivudi que les chasseurs

Par beldent
beldent

Et si l'alternative c'etait çà..:

www.onf.fr/metier/index.htm

😳

Promeneur en forme....

Par istakafen
istakafen

ça ça serait rigolo de veroler les systeme de l'interieur

allez les d'jeunes il recrute

vous dite s bien que vous voter vert et que vosu haisser les motos

Par denisse
denisse

ou alors on s'achète des meharis et on se tape des spéciale à toute berzingue dans les chemins, pour voir si on parvient à passer partout avec nos 'voitures de tourisme'....

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par broap
broap

denisse :
ou alors on s'achète des meharis et on se tape des spéciale à toute berzingue dans les chemins, pour voir si on parvient à passer partout avec nos 'voitures de tourisme'....

😃 😃 😃

Vidéo addict

Par fabiosol
fabiosol

denisse :

trop chére une mehari

j'ai une ami 6 en full a la maison, 6.000 KM (enfin 106.000 😃)

ça passe partout

Par Charles
Charles

fabiosol :

alesk?
manu15? vous venez? 😃

il y avait une réunion prévue de longue date le 7 octobre dans le 63. Vu les évènements, l'ordre du jour a changé, et je pense qu'on y trouvera de nombreux délégués Codever, FFM, FFMC etc.
Si des décisions d'actions doivent être prises, ça se fera là, à n'en pas douter.

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Par istakafen
istakafen

ben grouillez vos parce que je peux encore annule ma commande chez le concess moi 😃
et j'ai un solex qui me tend les bras

Par Nico91
Nico91

istakafen :

a vos ordres 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par fabiosol
fabiosol

Charles :
fabiosol :

alesk?
manu15? vous venez? 😃

il y avait une réunion prévue de longue date le 7 octobre dans le 63. Vu les évènements, l'ordre du jour a changé, et je pense qu'on y trouvera de nombreux délégués Codever, FFM, FFMC etc.
Si des décisions d'actions doivent être prises, ça se fera là, à n'en pas douter.

honnetment, je suis pas trop manif, enfin avant, car les interets je m'en foutais royalement, mais la je me dit que se serait un moyen de se faire connaitre, bien sur sans en abuser.

aprés reste a convaincre du monde (un emanif a 3 c'est un bide)

Par istakafen
istakafen

Nico91 :
istakafen :

a vos ordres 😃

merci pas ct la vue avec toute les trces que je voulais dommage je cherche et je met en ligne

Par TC
TC

C'est le pb des soldats, comprenne bien la mission mais jamais l'intérêt 😃

Par DOUDODU
DOUDODU

Allez donc manifester pendant ce temps là on pourra rouler tranquille 😃 😃 😃

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par Nico91
Nico91

Voilà 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par istakafen
istakafen

merci

voila le resulta de blaireau

pourtant ya une piste mais personne la suit il faut savoir qu'il pleut pas ou peu et que les trace vont metre des annee a disparaitre

je paris que dans 10 ans on pourra plus rouler la

Par DOUDODU
DOUDODU

Y'a des cons qui ont marché sur la lune !!!

Il faut savoir qu'il n'y a pas de vent et qu'il ne pleut jamais....

Les traces de pas vont rester des centaines d'années.

Je paris qu'il va être interdit d'y rouler d'ici peu 😃 😃 😃

Par TC
TC

La FFM a t'elle réagit ? Ca va compliquer les autorisations pour le tracé des enduros, car ça ajoutera de l'eau au moulin de ceux qui s'y opposent.

Par TC
TC

DOUDODU :

😕

Par DOUDODU
DOUDODU

TC :
DOUDODU :

😕

😘 😘 😘

a va mieux 😃

Par via200
via200

istakafen :
ce qui me fout en colere c'est qu'un systeme deux vitesses va se mettre en place :

jamais un chasseur circulant en 4x4 sur un chemin a forte pente ne sera verbalisé !!!!

Bien sûr que non, puisqu'ils boivent des canons avec les gars de l'ONF. Y faut qu'on fasse comme les chasseurs pour se mettre l'ONF dans la poche, faut boire avec eux et rouler bourrer 😃
Pour ceux qui se demandent ce qu'on a fait pour en arriver là, c'est très simple... c'est une connard de proprio qui en avait raz le cul des motards qui passaient derrière chez lui et qui fait partie du gouvernement qui demandé cet motion.
J'ai lu plus haut qu'il faudrait convaincre les proprios de nous laisser passer chez eux. Est-ce que nous, en tant que propio, nous laisserions des motards passé chez nous, sans être nous-même des motards ? Je suis pas sûr que nous dirions tous "oui".
En tout cas, je suis révolté. Une chose est sûr, les fois ou j'aurai une personne habilitée à me sanctionné sur ma trajectoire, il aura plus intérêt à fuir que d'essayer de m'arrêter...
Et puis c'est bien connu, On mets beaucoup plus de monde en danger et de dégats à la nature que de construire des autoroutes pour qu'on puisse y rouler à 200 km/h. Ah j'oubliais, ça rapporte l'autoroute... 😠

Par ?sylvch?
?sylvch?

je suis dégouté... on va rouler ou moi et mon exc 125 ?

Par istakafen
istakafen

enfin tu ferai mieux de te taire toi et ton 85 kx cross qui et pas homologue sans permis ni assurance 😠

Par via200
via200

istakafen :
enfin tu ferai mieux de te taire toi et ton 85 kx cross qui et pas homologue sans permis ni assurance 😠

Mais il l'a plus son kx 85. Il s'était pas acheté une exc 125 ?

Par sylvch
sylvch

bé non désolé mais c a toi de te taire paske le kx sa fait un moment ke je lai plus et ke g un enduro avec permis et assurance et plaque ✌

moi j'ai une 125 exc et j'ouvre en grand et toi ?
j'ai un 525 exc et j'ouvre a peine

Par den54
den54

via200 :
Ah j'oubliais, ça rapporte l'autoroute... 😠

Pas con çà !!!
Si l'état voyait un intêret financier dans la circulation des verts motorisés, genre comme la carte de pêche ou le permis de chasse avec cotisation annuelle....
Ce permis de circuler sur les chemins serait précédé d'une formation comportementale, tout le monde serait gagnant... (sauf les écolos intégristes)

Bien sûr çà nous fait mettre la main à la poche une fois de plus mais peut-être moins perdre financièrement que de brader à quelques euros une brêle que de toute façon plus personne ne t'achetera.

Par DOUDODU
DOUDODU

Y'en a qui sont prêt à acheter un tube de vaseline quand ils sentent qu'il vont se faire entuber 😳 😳 😳

Par beldent
beldent

den54 :
via200 :

Pas con çà !!!
Si l'état voyait un intêret financier dans la circulation des verts motorisés, genre comme la carte de pêche ou le permis de chasse avec cotisation annuelle....
Ce permis de circuler sur les chemins serait précédé d'une formation comportementale, tout le monde serait gagnant... (sauf les écolos intégristes)

Bien sûr çà nous fait mettre la main à la poche une fois de plus mais peut-être moins perdre financièrement que de brader à quelques euros une brêle que de toute façon plus personne ne t'achetera.

avec ouverture de la saison du ... au... ; permis de port de moto...(style licence obligatoire + CASM)... Manquerait plus que l'on picole en public et le tour est joué 🙁

Promeneur en forme....

Par istakafen
istakafen

enfin ya des bon motrad et ya des mauvais motard

le bon motard il roule le mauvais il roule aussi !!!

c'est mort les gars
vous allez voir il vont communiquer a outrance sur le sprune a 1500 euros qui vont tomber

frankachete400xrquirouleplusenfrancepourluifairevoirdupays

Par via200
via200

beldent :
den54 :
via200 :

Pas con çà !!!

avec ouverture de la saison du ... au... ; permis de port de moto...(style licence obligatoire + CASM)... Manquerait plus que l'on picole en public et le tour est joué 🙁

Ouais mais n'empeche que ça vaut le coup d'essayer et pour 2 raisons. La première, On serait dans notre bon droit si nous sommes en possession de ce "permis de rouler" en cotisant et ça prouverait notre bonne foi à chercher des solutions et surtout ça prouverait, si c'est accepté, qu'il y a qu'un intérêt financier dans cette démarche...

Par TC
TC

den54 :
via200 :

Pas con çà !!!

Jamais tu ne feras admettre à nos détracteurs notre passage sur des single tracks, dans les grimpettes, bref partout ou c'est intéressant c'est mort... Oui il y a sans doute moyen au nom de la démocratie qu'on nous autorise les larges pistes et les chemins de plaine... mais perso ça me dit rien et je préfère acheter une moto de trial et rouler sur circuit fermé avec l'accord d'un proprio ou deux moyennant finances.

Le seul truc qui nous reste c'est le vice de forme ou un machin juridique qui rendrait inapplicable cette 💀 👾 de directive, jusqu'à la prochaine.

Par den54
den54

DOUDODU :
Y'en a qui sont prêt à acheter un tube de vaseline quand ils sentent qu'il vont se faire entuber 😳 😳 😳

Tu te feras mettre toi aussi.... à sec

Tu forces les barrières de péages toi sur l'autoroute ???? Je ne penses pas, nous sommes donc dans le même système. Alors modère tes reflexions irrespectueuses stp !

c'est juste une idée qui pourrait être l'ultime recours à notre légalité sur les chemins.
çà fait 15 ans que je roule et je ne me vois pas arrêter la moto du jour au lendemain pour aller à la pêche. J'ai çà dans la peau comme beaucoup.

Par Jeepee
Jeepee

DOUDODU :

Y marchent meme le froc baissé pour gagner du temps 👾 ✌

Par Strato
Strato

Pourquoi le CODEVER ne prends pas rendez vous avec le PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE pour exposer ce probleme....?

Par istakafen
istakafen

parceque le codever ça fait 10 ans ki sont au bistrot

Par TC
TC

istakafen :

Est-ce bien le moment de tirer sur ceux qui ont le mérite d'exister et qui défendent comme ils le peuvent notre pratique ? 😕

Par DOUDODU
DOUDODU

den54 :
DOUDODU :

Tu te feras mettre toi aussi.... à sec

Tu forces les barrières de péages toi sur l'autoroute ???? Je ne penses pas, nous sommes donc dans le même système. Alors modère tes reflexions irrespectueuses stp !

c'est juste une idée qui pourrait être l'ultime recours à notre légalité sur les chemins.
çà fait 15 ans que je roule et je ne me vois pas arrêter la moto du jour au lendemain pour aller à la pêche. J'ai çà dans la peau comme beaucoup.

héhéhé il y en a qui sont remontés aujourd'hui.

Je n'ai aucunement l'intention de me faire mettre 😕 c'est pas trop mon truc... mais il parait que ça prend à certain vers la cinquantaine... d'ici là on verra bien.

Sinon je ne vois pas ce que j'ai pu dire d'irrespectueux 😕 quand à modérer mes propos certains le font pour moi 😉

Sur l'autoroute je respecte le 130 si un jour je me fait gauler au Radar je n'irait me plaindre à personne.

Par TC
TC

Si un écolo nous lie il doit être mort de rire... Ce post devient de plus en glauque...

Par istakafen
istakafen

TC :
istakafen :

Est-ce bien le moment de tirer sur ceux qui ont le mérite d'exister et qui défendent comme ils le peuvent notre pratique ? 😕

j'ai oublier le 😃 et pi je vient d'envoyer mon adhesion

bon en tout ca je cherche un 660 smc avec une paires de roue enduro moi

Par Jeepee
Jeepee

C'est marrant ( enfin 🤩ça tous les ans a la meme époque on remet ça sur le tapis regardez un peu ce que l'on disait il y a 1 an pile poil:emoto.com/forums/2.php?tid=53910&id=53910&p=0&bd=1

Par den54
den54

istakafen :
je vient d'envoyer mon adhesion

+1

Par Charles
Charles

up 🙂

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Par DOUDODU
DOUDODU

Charles :
up 🙂

Down 🙁

ça marche jamais ça 😃 😃 😃

Dernier commentaire

Par Lealf
Lealf

istakafen :
quand on vois le bordel que foute les chasseur parce qu'il ont pas le droit de chasser pendant le mois d'aout on est quand meme des beau rigolos !!!

moto+4x4+quad+chaval
ça doit representer le double en terme d'indivudi que les chasseurs

Là tu reves pi le chaval en plus c est pas encore democratisé.

Brele qui roule n amasse bib mousse.

page 2 / 4

Commenter « Mort des loisirs motorisés : c'est fait»

rester connecté

m'inscrire perdu ?