ricketwr a dit :
viking a dit :
c'est une vraie boucherie
Rayon-Viandes-Boucherie-Carpentras.jpg
ça va pas mieuxxxxxxxxxxxx ici
C'est normal, ils fument du hach....is !
Voir la publication « Je suis scandalisé! ».
Les commentaires 6801 à 6850 sur les 7282 de cette publication.
ricketwr a dit :
viking a dit :
c'est une vraie boucherie
Rayon-Viandes-Boucherie-Carpentras.jpg
ça va pas mieuxxxxxxxxxxxx ici
viking a dit :
Je ne sais pas ce que c'est mais on dirait un gros moteur d'avion sur une voiture pour faire des chrono à Bonneville
guy57 a dit :
Salut,
Gopro est une marque de caméra embarquée.
J'aime bien voir ce cigare rouler et fumer tout.
Don vesco, m'a fais réver dès l'adolescence
ichibanosaure a dit :
guy57 a dit :
Salut,
Don Vesco était mon héros , plus peut-être qu 'Agostini ou Kenny Roberts. Le Grand Lac Salé était le théatre de l'aventure la plus extravagantissime des pilotes et des machines : le Record de Vitesse !
Don Vesco a été le plus grand , et son nom ne figure même pas dans wikipedia...
pat42 a dit :
ichibanosaure a dit :
guy57 a dit :
Salut,
Don Vesco était mon héros , plus peut-être qu 'Agostini ou Kenny Roberts. Le Grand Lac Salé était le théatre de l'aventure la plus extravagantissime des pilotes et des machines : le Record de Vitesse !
Don Vesco a été le plus grand , et son nom ne figure même pas dans wikipedia...
Il est cité dans Wikipédia dans la liste des records (1975)
Motorcycle_land-speed_record
Oui . Mais il mérite plus que ça. Au moins un article sur Wikipedia.
Moteur Rolls Royce "schneider trophy" normalement destiné à des hydravions.
La voiture, c'est "L'enterprise" qui avait été construite pour battre le record détenu par Campbell (395 km/h en 1931).
Echec. Le seul record qui a pu être établi, c'est la vitesse sur une distance de 10 miles : 270 km/h.
J'ai oublié le nom du chat.
ouais, à l'époque je les avais hébergé sur imageshack, qui m'a depuis rendu tricard because limite atteinte pour passer au premium, et comme je n'ai pas dégainé la carte bleue, elles ne sont plus accessibles.
ce que je raconte sur mon profil date un peu (beaucoup) mais je n'ai pas grand chose de mieux à raconter, je me suis fais vampiriser par le travail et je commence seulement à reprendre pieds depuis que j'ai pris un licenciement éco dans les dents le mois dernier.
si tout ce passe bien, je retourne à la fac à la rentrée, j'aurai plein de nouvelles choses à relater
desmolo a dit :
ouais, à l'époque je les avais hébergé sur imageshack, qui m'a depuis rendu tricard because limite atteinte pour passer au premium, et comme je n'ai pas dégainé la carte bleue, elles ne sont plus accessibles.
ce que je raconte sur mon profil date un peu (beaucoup) mais je n'ai pas grand chose de mieux à raconter, je me suis fais vampiriser par le travail et je commence seulement à reprendre pieds depuis que j'ai pris un licenciement éco dans les dents le mois dernier.
si tout ce passe bien, je retourne à la fac à la rentrée, j'aurai plein de nouvelles choses à relater
Purée !
sur le Bon C... , On peut voir un 600 XT pas cher .... Tu m' étonnes : 100 000 km !
Dans le 21500 .
Je cite le vendeur : « Pas de bosse , pas de rayure , elle a juste l' age du Christ , donc pas neuve . » .
Je ne connais pas trop les gromonos .
C'est un cas isolé ?
On peut avoir un compteur de km à 6 chiffres sur un mono ?
T'as une licence économique et tu veux retourner à la Fac???? Tu vas perdre ton temps!!!!
Excuse moi pour cette vanne pourrie, je suis désolé pour ton boulot, c'est toujours chiant mais ça peut être un nouveau départ pour une meilleure situation.
ichibanosaure a dit :
Tu as laissé tomber la chambre Linhof ?
Le Tour de France Auto des Vieilles Daubes est passé près de chez moi , cette année .
J'ai fait quelques fonds filés , au 1/30 , pour voir.
Avec un coolpix 950 , c' était du sport , lol .
TOMS a dit :ichibanosaure a dit :
Tu as laissé tomber la chambre Linhof ?
Le Tour de France Auto des Vieilles Daubes est passé près de chez moi , cette année .
J'ai fait quelques fonds filés , au 1/30 , pour voir.
Avec un coolpix 950 , c' était du sport , lol .
Ben fais voir?