putain un revenant
Voir la publication « Je suis scandalisé! ».
Les commentaires 6851 à 6900 sur les 7282 de cette publication.
TOMS a dit :
Il a jamais dit non plus qu'il était bon à la peche, mais vaut mieux revenir bredouille que avec une épaule et une jambe dans le sac et une meule à refaire complètement......
eltarmo a dit :
Ca me fais penser au film "c est arrivé près de chez vous", ou poelvorde explique comment lester un corps avant de le foutre dans la flotte...
Loco_Mateo a dit :eltarmo a dit :
Ca me fais penser au film "c est arrivé près de chez vous", ou poelvorde explique comment lester un corps avant de le foutre dans la flotte...
On peut toujours lester avec la meule de Tom's, vu le poids on devrait pouvoir prendre une baleine
"quand tu vois les mecs rouler la dessus, droits comme des " i ""
Si tu vois un mec de 60 balais sur une R1 couché sur le réservoir, tu en pense quoi?
C'est que de l'apparence tout ça, tu ne vois pas leur "beauté intérieure"..........
TOMS a dit :
Si tu vois un mec de 60 balais sur une R1 couché sur le réservoir, tu en pense quoi?
C'est que de l'apparence tout ça, tu ne vois pas leur "beauté intérieure"..........
Loco_Mateo a dit :TOMS a dit :
Un mec de 60 balais couché sur un R1 ? Couché ? En PLS tu veux dire ?
TOMS a dit :Loco_Mateo a dit :TOMS a dit :
Un mec de 60 balais couché sur un R1 ? Couché ? En PLS tu veux dire ?
J'veux juste dire que vous avez des grands gueules, les Mickeys, mais vous avez plus l'âge d'être champions du monde non plus, alors faudrait commencer à capitaliser pour votre retraite plutot que de croire que vous pouvez encore faire des exploits qui vont marquer le monde.......
Le coup de la PLS, c'est excellent !
Vu comme j ai le dos en vrac, le R1 sera peut etre ce qu il y aura de plus adapté, meme pas la peine de forcer pour se tenir droit...
Je me demande si capitaliser pour s'acheter un sous marin c est vraiment intéressant... morfler pour essayer de se tenir droit (faire genre "même pas mal") , ca vaut vraiment le coup coût ?
Je ne vois qu'une raison pour l achat de ce trail, c'est de permette de palier au manque de réflexes de certains soixantenaires et pardonner les sorties de route grâce a ses grandes roues qui peuvent aller rouler dans les accotements de la route.
Alors, c est qui le Mickey ?
TOMS a dit :JMi a dit :
c'est beau la poésie putain ! ça me donne envie de rouler en PLS avec un sous-marin
Ah! Toi aussi tu veux finir au fond de l'eau????
Ca va au delà de l'art et de la philosophie, il ne faut pas négliger l'aspect santé de cette scène !
D'ailleurs, toujours dans l'inspiration, je pense que leurs tenues vestimentaires seraient très adaptées a la pratique de la moto par chez moi auj... putain de temps de chiotte dans l’Hérault
PS:
Urgent: échange gsxr et paire de bottes contre bateau et paires de palmes en 43
Les foudres de Dieu s'abattent sur les cités impies et les mécréants.....
Il y a une justice!
On déconne mais on compatis en souhaitant que ce ne soit pas encore une catastrophe.
Si l'eau monte trop, je vous garde un coin de garage au sec.....
JMi a dit :eltarmo a dit :
chez moi auj... putain de temps de chiotte dans l’Hérault
comme à chaque fois que j'y vais et on m'explique que c'est exceptionnel