Ca y est , une enduro à 10 000 EUROS !!!!!!!

Par huskyph07
huskyph07

Ca y est , on y est arrivé , j'ai vu la dernière 450 Honda à injection à 10 270 euros
2 questions : qui peut se payer ça ( certainement pas moi , y'a longtemps que j'ai décroché) et franchement , 10 000 euros pour aller se vautrer dans la boue , c'est un peu cher payé , non ?

husky , a way of live ...

Commentaires

Les 27 commentaires de cette publication.

Par mat-x
mat-x

bientot le smic à 1500
les SDF logés gratos....

c'est l'inflation

Par sam-985
sam-985

mat-x a dit :
bientot le smic à 1500
les SDF logés gratos....

c'est l'inflation

dans le meme ordre d'idée ...
c'est peut-etre pour les jeunes casseurs qu'on essaye de remetre dans le droit chemin grace a des stages de ré-éducations !!

Sam

Par MAXITEAM
MAXITEAM

Quand on c que les honda c pas le top en enduro.
C' est vraiment du foutage de tronche.
Un tuyau , une gas 300 06 vaut 5300 euros, ça c une bonne affaire

on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sais

Par Zap
Zap

Bah quand je vois les caisses de certains mecs dans les parcs coureurs
je me dis qu'il y a pas mal d'acheteurs potentiels et tant mieux.
Même s'il consiste à se rouler dans la merde la plupart du temps, l'enduro n'est pas vraiment un sport démocratique.
Et même si c'est vachement plus classe de jouer au golf par exemple, ça revient beaucoup moins cher au final

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par BrunoSX
BrunoSX

Zap a dit :
Même s'il consiste à se rouler dans la merde la plupart du temps, l'enduro n'est pas vraiment un sport démocratique.
Et même si c'est vachement plus classe de jouer au golf par exemple, ça revient beaucoup moins cher au final

+1

où va-t-on?

Ready to race............................

Par bvrracing
bvrracing

BrunoSX a dit :
Zap a dit :

+1

où va-t-on?

pareil, il y aura probablement toujours autant de bécanes d'occasions, donc de motos à 10000€ qui auront été achetées.

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Denver27
Denver27

En voilà une bonne nouvelle, je sais au moins ce que j'aurais comme brele dans 10 ans, une bonne Honda de 2007!!!!

Par hla
hla

j'ai fait un Cr la semaine dernière sur l'essay de la bète
j'étais sur le cul de voir comment ils l'ont jugé dans le dernier comparo sur MV ,je ne suis pourtant pas Pro Honda,mais je trouve que ça n'a stictement rien a voir avec ce qu'ils en disent
elle est loin d'etre brutale comme ils semblent l'afirmer
je vais finir par les détester ces journalistes

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par boule10
boule10

huskyph07 a dit :
Ca y est , on y est arrivé , j'ai vu la dernière 450 Honda à injection à 10 270 euros
2 questions : qui peut se payer ça ( certainement pas moi , y'a longtemps que j'ai décroché) et franchement , 10 000 euros pour aller se vautrer dans la boue , c'est un peu cher payé , non ?

on avait déjà atteind les 10.000 euro depuis plus de 2 ans il me semble !!!!
avec la 450 WRF 2-track !!!
boule10(hondaquandmême)

Only Honda !!

Par la-gniole
la-gniole

c'est clair que ça fait super cher, ils abusent.

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par sradman
sradman

Faut pas vous inquieter , ils vont en vendre !!
C'est sur que ce sera pas moi MAIS , y a des personnes qui vont mettre cette somme , y a pas à s'inquieter !
Comme dit BOULE10 , le 2TRCK de yam , il a été pas mal vendu et c'était déja 10 000 !!

Donc des fans qui vont acheter il va y en avoir !

Après l'eficacité du truc j'en sais rien mais c'est vrai que dans moto verte ils disent que c'est loin d'etre top comme machine !!

Maintenant à voir......

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par Creuc
Creuc

Zap a dit :

tout à fait : c'est un loisir donc on n'a pas un comportement rationnel et il y a pas mal de gens qu'on des sous... Après faut pas se leurrer c'est la loi du marché : c'est parce qu'il y a beaucoup d'enduriste prêts à mettre 7 ou 8 mille euros que les motos sont à ce prix. Si on était majoritairement moins riches, les fabriquants nous feraient des trails amméliorés à 4000 euros. Personne ne s'ammuse à fabriquer un truc qui ne se vend pas (ou alors l'entreprise ferme !).
Donc vive la moto à 10 000 euros comme les 4x4 BMW si ça fait plaisir à certains (mais c'est pas pour moi tant pis )

Par istakafen
istakafen

MAXITEAM a dit :

ou ça ?

Par Tibo27200
Tibo27200

Yep !

j'suis d'accord avec la notion de loisir, donc pas rationnel.

Je voulais juste ajouter que le prix de vente n'est pas seulement calculé en fonction du prix de revient au fabricant...

Il y a des gens qui sont payés pour "placer" les prix à leur "juste" place, en fonction de la population qu'ils veulent toucher, en fonction de l'ensemble de la gamme du fabricant, en fonction des autres produits d'autres marques.... etc.

C'est en tout cas ce qui se fait chez tous les constructeurs automobiles (et je suis bien placé pour le savoir, même si je n'exerce pas cette fonction...), donc j'imagine que c'est exactement la même chose dans le monde moto.

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par yapapa
yapapa

Tibo27200 a dit :
Yep !

j'suis d'accord avec la notion de loisir, donc pas rationnel.

Je voulais juste ajouter que le prix de vente n'est pas seulement calculé en fonction du prix de revient au fabricant...

Il y a des gens qui sont payés pour "placer" les prix à leur "juste" place, en fonction de la population qu'ils veulent toucher, en fonction de l'ensemble de la gamme du fabricant, en fonction des autres produits d'autres marques.... etc.
C'est en tout cas ce qui se fait chez tous les constructeurs automobiles (et je suis bien placé pour le savoir, même si je n'exerce pas cette fonction...), donc j'imagine que c'est exactement la même chose dans le monde moto.

Tu as carrement raison ! Y a qu'a voir le prix de Honda aux US, c'est 30 à 40% de moins qu'en Europe. Parce que les US, c'est plus de 60% du marcher du TT et l'Europe 23%
Honda se fout royalement du marcher européen alors ils sous-traitent chez HM (qui décide des prix de vente).

Pour les motos proprement dites, on pouvait dire, lorsque la 250 CRFX est sortie, bon c'était les seules avec cadre alu, assez légères, bon moteur, etc, on pouvait justifier un prix un peu au dessus de la concurrence. Maintenant, avec les nouveaux modèles des autres constructeurs la différence de prix n'est plus justifiée (et c'est encore pire pour les 450).

La question est de savoir combien de temps HM va tenir avec cette politique !

denX devient Yapapa !

Par la-gniole
la-gniole

sradman a dit :

Après l'eficacité du truc j'en sais rien mais c'est vrai que dans moto verte ils disent que c'est loin d'etre top comme machine !!

Maintenant à voir......

ne t'inquiette pas pour eux, c'est comme pour le cadre alu ou ktm qui fabrique un 300 2temps avec demarreur, ils savent ceux qu'ils font les ingenieurs dans leur bureau et est ce qu'ils sont deja montés sur une becane ?

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par hla
hla

sradman a dit :
Faut pas vous inquieter , ils vont en vendre !!
C'est sur que ce sera pas moi MAIS , y a des personnes qui vont mettre cette somme , y a pas à s'inquieter !
Comme dit BOULE10 , le 2TRCK de yam , il a été pas mal vendu et c'était déja 10 000 !!

Donc des fans qui vont acheter il va y en avoir !

Maintenant à voir......

crois moi,j'ai essayé la moto sur une speciale et ça n'a rien a voir avec ce qui est dit
il n'y a pas de règle ,mon pote privilégie le plaisir avant tout ,le prix est secondaire pour lui

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par sradman
sradman

donc , c'est bien ça , ils racontent des conneries dans le mag !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par beldent
beldent

istakafen a dit :
MAXITEAM a dit :

ou ça ?

Il en reste 2 chez Mecamotos Plaisir à 5700€.

Promeneur en forme....

Par panet
panet

tant qu'il y à des con pour payer ils ont raison de fair des plans comme ça

Par mat-x
mat-x

panet a dit :

le con il te la vendra d'occasion...traite le de con quand tu demandera 100euros de moins sur le prix parce qu'elle a une griffure sur l'ouie de gauche

Par Zap
Zap

mat-x a dit :
panet a dit :

le con il te la vendra d'occasion...traite le de con quand tu demandera 100euros de moins sur le prix parce qu'elle a une griffure sur l'ouie de gauche

t'as acheté une Honda mat ?

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par mat-x
mat-x

Zap a dit :
mat-x a dit :
panet a dit :

t'as acheté une Honda mat ?

les modos s'il vous plait par respect pour moi et mon avatar veuillez effacer ce post

Par panet
panet

y a rien de personel ,mais 10000€ à metre dans un buisson tu ne trouve pas qu'il y à de l'abus

Par mat-x
mat-x

bien sur que si...

Par panet
panet

domage pra ce qu'elle sont magnifique et bien fini ya rien qui cloche

Dernier commentaire

Par ichibanosaure
ichibanosaure

10 000 euros ? bigre ! , un mois de salaire...

Ichi liebe dich

Commenter « Ca y est , une enduro à 10 000 EUROS !!!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?