Ca y est , on y est arrivé , j'ai vu la dernière 450 Honda à injection à 10 270 euros
2 questions : qui peut se payer ça ( certainement pas moi , y'a longtemps que j'ai décroché) et franchement , 10 000 euros pour aller se vautrer dans la boue , c'est un peu cher payé , non ?
Les 27 commentaires de cette publication.
Bah quand je vois les caisses de certains mecs dans les parcs coureurs
je me dis qu'il y a pas mal d'acheteurs potentiels et tant mieux.
Même s'il consiste à se rouler dans la merde la plupart du temps, l'enduro n'est pas vraiment un sport démocratique.
Et même si c'est vachement plus classe de jouer au golf par exemple, ça revient beaucoup moins cher au final
Zap a dit :
Même s'il consiste à se rouler dans la merde la plupart du temps, l'enduro n'est pas vraiment un sport démocratique.
Et même si c'est vachement plus classe de jouer au golf par exemple, ça revient beaucoup moins cher au final
BrunoSX a dit :
Zap a dit :
+1
où va-t-on?
En voilà une bonne nouvelle, je sais au moins ce que j'aurais comme brele dans 10 ans, une bonne Honda de 2007!!!!
j'ai fait un Cr la semaine dernière sur l'essay de la bète
j'étais sur le cul de voir comment ils l'ont jugé dans le dernier comparo sur MV ,je ne suis pourtant pas Pro Honda,mais je trouve que ça n'a stictement rien a voir avec ce qu'ils en disent
elle est loin d'etre brutale comme ils semblent l'afirmer
je vais finir par les détester ces journalistes
huskyph07 a dit :
Ca y est , on y est arrivé , j'ai vu la dernière 450 Honda à injection à 10 270 euros
2 questions : qui peut se payer ça ( certainement pas moi , y'a longtemps que j'ai décroché) et franchement , 10 000 euros pour aller se vautrer dans la boue , c'est un peu cher payé , non ?
Faut pas vous inquieter , ils vont en vendre !!
C'est sur que ce sera pas moi MAIS , y a des personnes qui vont mettre cette somme , y a pas à s'inquieter !
Comme dit BOULE10 , le 2TRCK de yam , il a été pas mal vendu et c'était déja 10 000 !!
Donc des fans qui vont acheter il va y en avoir !
Après l'eficacité du truc j'en sais rien mais c'est vrai que dans moto verte ils disent que c'est loin d'etre top comme machine !!
Maintenant à voir......
Zap a dit :
MAXITEAM a dit :
Quand on c que les honda c pas le top en enduro.
C' est vraiment du foutage de tronche.
Un tuyau , une gas 300 06 vaut 5300 euros, ça c une bonne affaire
Yep !
j'suis d'accord avec la notion de loisir, donc pas rationnel.
Je voulais juste ajouter que le prix de vente n'est pas seulement calculé en fonction du prix de revient au fabricant...
Il y a des gens qui sont payés pour "placer" les prix à leur "juste" place, en fonction de la population qu'ils veulent toucher, en fonction de l'ensemble de la gamme du fabricant, en fonction des autres produits d'autres marques.... etc.
C'est en tout cas ce qui se fait chez tous les constructeurs automobiles (et je suis bien placé pour le savoir, même si je n'exerce pas cette fonction...), donc j'imagine que c'est exactement la même chose dans le monde moto.
Tibo27200 a dit :
Yep !
j'suis d'accord avec la notion de loisir, donc pas rationnel.
Je voulais juste ajouter que le prix de vente n'est pas seulement calculé en fonction du prix de revient au fabricant...
Il y a des gens qui sont payés pour "placer" les prix à leur "juste" place, en fonction de la population qu'ils veulent toucher, en fonction de l'ensemble de la gamme du fabricant, en fonction des autres produits d'autres marques.... etc.
C'est en tout cas ce qui se fait chez tous les constructeurs automobiles (et je suis bien placé pour le savoir, même si je n'exerce pas cette fonction...), donc j'imagine que c'est exactement la même chose dans le monde moto.
sradman a dit :
Après l'eficacité du truc j'en sais rien mais c'est vrai que dans moto verte ils disent que c'est loin d'etre top comme machine !!
Maintenant à voir......
sradman a dit :
Faut pas vous inquieter , ils vont en vendre !!
C'est sur que ce sera pas moi MAIS , y a des personnes qui vont mettre cette somme , y a pas à s'inquieter !
Comme dit BOULE10 , le 2TRCK de yam , il a été pas mal vendu et c'était déja 10 000 !!
Donc des fans qui vont acheter il va y en avoir !
Maintenant à voir......
mat-x a dit :
panet a dit :
tant qu'il y à des con pour payer ils ont raison de fair des plans comme ça
le con il te la vendra d'occasion...traite le de con quand tu demandera 100euros de moins sur le prix parce qu'elle a une griffure sur l'ouie de gauche
Zap a dit :
mat-x a dit :
panet a dit :
tant qu'il y à des con pour payer ils ont raison de fair des plans comme ça
le con il te la vendra d'occasion...traite le de con quand tu demandera 100euros de moins sur le prix parce qu'elle a une griffure sur l'ouie de gauche
t'as acheté une Honda mat ?