Les 28 commentaires de cette publication.
C'est mon petit doigt qui me l'a dit
C'est la moto qui à été utilisé par le pilote d'éssai BMW motorad pour un enduro allemand.
Il n'y a pas bcp de détail sur elle sinon
moteur suspendu, injection presque vertical, suspension AR sans biellettes, réservoir sous la selle et boite à air au dessus du moteur.
Ils ont oublié juste un truc, chez BM, c'est qu'en enduro, des fois il y a des cailoux, voir des très gros cailloux, et le moteu suspendu, même avec un sabot, il risque de pas aimer
On peut aussi voir que le PSB est pris sur l'axe de bras oscillant bonjour l'angoisse pour le changer)
padawan34 a dit :
Ils ont oublié juste un truc, chez BM, c'est qu'en enduro, des fois il y a des cailoux, voir des très gros cailloux, et le moteu suspendu, même avec un sabot, il risque de pas aimer
On peut aussi voir que le PSB est pris sur l'axe de bras oscillant bonjour l'angoisse pour le changer)
viking a dit :
Elle est trés bien cette décomanque plus que les jantes noire et elle sera superbe
bvrracing a dit :
viking a dit :
Elle est trés bien cette décomanque plus que les jantes noire et elle sera superbe
ils en ont parlé dans le dernier moto verte aussi !
effectivement, moi je trouve qu'en noir, elle claque pas mal !
si l'on considère que chez BMW, le F650GS est à 7000€, ça devrait nous donner une meule d'enduro pas bien cher
Yoyo, t'as des infos là dessus à nous faire partager ???
ca m'étonnerait beauccoup...on en parle juste dans mon forum teuton...mais aussinon, zero infos en Allemagne.
encore qq tofs pour le plaisir?
vjtD5S67_jpg.htm
Fgl6w2k6_jpg.htm
4hnwY5YB_jpg.htm
Fgl6w2k6_jpg.htm
source: Offroadforen.de
Yen a des qui ferai bien d'aller faire un tour dans les concess BMW et de regarder les prix
Une R1200S est pas plus cher qu'une CBR1100XX ou qu'une 1100GSXR
Une K1200LT c'est pas plus cher qu'une goldwind
ETC.........
Rester objectif dans vos critiques avant de crier au scandale.
Ya un truc qui m'inquiète plus par contre, je n'ai pas vu de kick
viking a dit :
Yen a des qui ferai bien d'aller faire un tour dans les concess BMW et de regarder les prix
ETC.........
ThierryG a dit :
viking a dit :
ETC.........
Ouais, un peu court comme argument !!!
En relatif, une Aston Martin n'est pas plus chère qu'une Ferrari et même beaucoup moins chère qu'une Bugatti mais toutes les 3 font de merveilleuses autos
Ce qui me désole, c'est quand je compare les prix par rapport au budget possible pour mes loisirs
Ceci étant, je suis quand même le premier à reconnaitre la qualité des produits BMW ; mais je prends les paris que cette nouvelle 450 va se positionner à un prix supérieur aux références de la catégorie
pour info , dimanche à l'enduro de hénon (22) , il y avait une bmw 650 ou 660 enduro blanche , et complètement aboutie celle là , je connais pas gd chose mais elle avait la chaine a droite , le pot gros et haut , à voir ceux présents pour plus d'infos.
je l'ai vu aussi. Amorto en Ohlins. le gars s'était inscrit en ligue 1. Il a fait 1,5 tour. Moto originale avant le départ (ça passe pas inapercu), encore plus originale à l'arrivée (GB arr explosé + plaques n°+pot + plastiques +...)
Pauvre bête ! Si le prix des pièces BM n'a pas changé depuis ma jeunesse (genesse ?)il y a laissé le budget d'une saison.
Vu le niveau du championnat breton, il avait du mérite
Regarde le prix de la BMW HP2 : 17000 euros .
OK, BM fait des motos solides mais ce n'est pas à la portée de toutes les bourses .
Je pense aussi que le prix sera élevé .
http://www.moto-station.com/article1116-bmw-hp2-enduro-des-watts-pour-
moi ce qui m'intéresse, c'est son poids.. sur route c'est connu, ils font des motos super lourdes..
impossible pour eux de passer sous les 200kg a sec pour des sportives peut etre les toute dernieres y arrivent enfin.. alors en enduro, j'attends de voir le poids de cette jolie bébette !!