Il a normalement lieu fin mars de chaque année !!
Est ce que quelqu'un aurait des nouvelles pour 2007 ?
A plus et pourquoi pas la bas !!!
Les 28 commentaires de cette publication.
Je l'ai fait l'année dernière, le prix à fournir était de 45 euros avec le plein d'essence le midi et le repas ...
Si j'ai plus de nouvelles, je vous dis quoi, ce serait l'occasion de réunir les personnes ayant répondu à qui roule dans le 80. Ce serait sympa !!!
Ca y est, c'est fait !!!
L'inscription part aujourd'hui !!!
J'y serai avec Nicolas DRZS bleu pour sa part et DRZE Jaune bien sur pour la mienne.
Tout cela trainé par un partner ushaiaa
Je vous y attends avec impatience,
je l'ai fait l'année dernière et je vous jure que le parcours réserve quelques belles surprises, aventures !!!
Courage et entraide mutuelle seront de rigueur encore cette année
Eh bien, va y'avoir du monde emoto...
Va falloir demander à BVR d'envoyer les autocollant, les teeshirt, les blousons ... emoto afin de faire de la pub sur nos moto !!!!
Donc N°8 : Régis 80, N°15 Nicolas, ensuite 19 : Stéphan , N° 25 : David
et pour les autres ???
Ce sera aussi un moyen de se repérer
Non, c'est vraiment une belle randonnée de 180 km avec repas, carburant limité pour la moto et illimité pour le pilote ... Sic.
De bonnes passages, de bon bourbier et de la bonne boue. C'est bon pour la peau !!!
Le site n'est pas mis à jour en allant mais il faut dire que les inscriptions sont en grande partie par une seule personne. Elle répond en plus au téléphone ...
Elle sert également le café et les croissants le matin avant de partir !!!
Et c'est pas une blague
regis80 a dit :
Non, c'est vraiment une belle randonnée de 180 km avec repas, carburant limité pour la moto et illimité pour le pilote ... Sic.
De bonnes passages, de bon bourbier et de la bonne boue. C'est bon pour la peau !!!
Le site n'est pas mis à jour en allant mais il faut dire que les inscriptions sont en grande partie par une seule personne. Elle répond en plus au téléphone ...
Elle sert également le café et les croissants le matin avant de partir !!!
Et c'est pas une blague![]()
Non je ne fais pas partie du club mais je les connais bien (qq km de chez moi) et je connais bien leur terrain de jeu...
Et qd je dis que nous serons accueillis par un café et un croissant, ce n'est pas de la blague ou tout au moins c'était encore le cas l'année dernière !!!!
A ce jour 67 inscrits sur le site.
Ce ne sont pas des numéros définitifs mais des listes alphabétique qui détermineront notre numéro.
Donc pour nous reconnaitre, il sera utile de se donner les noms et prénoms, moto et type de voiture.
Le rendez vous l'année dernière était donné sur le parking gardé pour la journée à intermarché...
Plus que 13 jours, ouf enfin un peu de roulage
Non pas intermarché mais maxi coop !!!
ACCUEIL DES PARTICIPANTS : RV 7h30 et 8h
Sur le parking de Maxi-coop
cafe et croissants offerts)
Controle administratif : Vérification des papiers, permis assurance, .. entre 8h et 8h30
Départ entre 8h30 et 9h15
Par 3 toutes les minutes