Didi-1508 :
Bonjour à tous,
J'ai un problème de batterie avec mon scooter 125 SYM citycom. Année 2012.
J'ai changé 3 fois de batterie en un an. Dès que je laisse le scooter pendant 2 jours sans démarrer la batterie est à plat.
Je me demande s'il est mieux d'acheter un chargeur de batterie ou un booster juste pour le démarrer quand il be démarre plus vu que je n'ai pas de quick.
Je vous remercie d'avance pour ces futures réponses.
À voir la/les fissures mais éventuellement se tourner vers un pro de la soudure, Chaudronnier tôlier, pour faire réparer ça 😉
bonjour je vien de changer mon carbu par un neuf sur mon nouveau il I à un tuyau en cuivre sur la cuve à côtes des fils de chauffe cuve à quoi il ser sur mon ancien il ni en a pas ??? faut il brancher un tuyau ??? merci
les piles se sont juste ajoutées au pétrole en fait, un problème en plus d'un autre 😃
Il faut déjà régler le problème des tours, mais s'il monte en régime tout seul, c'est surement un problème dans le carbu qui alimente de plus en plus. J'avais eu le souci sur une moto, le boisseau avait du mal à redescendre, comme si je ne coupais pas les gaz
Salut, je sais pas ce que c'est ta machine, je connais pas les scooter, par contre peut etre que tu pourras t'aider d'un eclaté pour comprendre comment s'est monté. suzuki-moto
A RIEN !
Faut la démonter pour voir sa tête. Sinon t'as pas un souci d'arrivée d'essence tout simplement ? ce que tu décris y ressemble.
Le Linhai eggy 125 ressemble furieusement à un Sym Mio. Sym a un importateur officiel en France et surement qu'un concessionnaire de cette marque pourrait te renseigner. Les chinois sont les spécialistes pour changer de logo et remettre sur le marché un scooter qui existe sous un autre nom. L'avantage est de trouver son bonheur dans une des ces marques.
Oui ça ressemble à une batterie HS.
Et si ça démarre pas avec une batterie en état, et que ça fait rien de plus, ça peut être les charbons de démarreur. Dans ce cas, il faut actionner le bouton de démarrage et en même temps taper le démarreur avec un marteau et une cale en bois.
Tu vas chez le concessionnaire avec la carte grise et tu commandes un nouveau jeu de clés !
Bien sûr il faut avoir les papiers en règle !
Le garage voulait voir le scoot pour vérifier la propriété du véhicule car il ne veut pas aller en prison pour un scoot !
Il etait temps que je m'en occupe quand même, l'été arrive et ça va se vendre vite ^^
Permis vélo motorisé obtenu en 2010 ! =) et pis je tourne en gs 500 pour les petites balades
faut qu'on parle de l'échappement
d'un mauvais contact sur le neiman peut-être tout simplement
loulou95 a dit :
Dens91 a dit :
Il m'a bien tamponné le carnet.
Je pense que la MO n'est pas marqué, car ça dois être un forfait !
J'ai regardé le carnet d'entretien, il aurait du me changer également la bougie et le filtre à air !! Dans d'autre garage il parle de à partir 139€ ( modulé selon le modèle) la révision avec changement de filtre a air et de la bougie. on dirais que je me suis fait vraiment enflé !!!
ta payé en espece je présume
Salut,
Tu peux regarder le filtre à air et la bougie; avec ce kilométrage; c'est pas du luxe.
Enfin une bonne révision, vidange etc...
De plus tu consommera moins
Guy
Bonjour,
Je viens de m'acheter d'occasion un scooter Baotian QT 11. C'est lui qui ressemble a un vespa.Je me suis fait avoir en l'achetant car quand je l'ai essayer tout allé bien sauf qu'en fait non.
Mes problèmes :
- Apres une nuit sans rouler, il est impossible de démarrer le scooter électriquement. Il faut utiliser le kick. Une fois qu'il a un peu rouler pas de soucis je peux l'allumer avec les boutons. Je tiens a préciser que la batterie marche.
- Quand je roule, il peux arriver que le scooter se mette a ralentir tout jusqu'à s'arrêter mais le moteur tourne. Puis il repart. Si je m'arrête avant il repartira aussi nikel. Ca le fait souvent dans les monté ou descente.
- La jauge d'essence ne fonction plus.
Est ce que quelqu'un a déjà ca?
Si oui est ce compliqué a réparer?
Cordialement.
bonjour a tous
je viens voir si un mecano pourrait m'aiguiller avant que je dépoile mon scoot entierrement
je m'explique!!
tout d'abbord il s'agit d'un t-max de 2006 qui a 25.000kms et plutot en bon etat mais depuis que je l'ai acheter,d'occasion,le tableau de bord délire
quand je met le contact,les aiguille ne font pas leur cycle normal( elles montent difficilement a moitié chemin puis descendent tres lentement jusqu'a zero
le compte tour fonctionne mais n'est pas reactif quant au compteur il reste a zero a part si j'accelere a fond,là il monte a presque 40km/h
il m'est arrivé une ou deux fois de ne pas entendre la pompe a essence tourner a la mise en route
c'est plutot genant vu qu'aujourd'hui les radars fleurissent un peu partout
je m'en remet a vous pour solutionner mon probleme
a tres vite et merci dejà pour les conseils que j'entend arriver
sportivement
Bonjour, Par contre mois j'ai perdu les clef meme la rouge ya t-il un moyen de les refaire ? J'ai demander a yamaha il mon dit qu'il fallait changer tous et sa coute 1500e , J'ai trouver des kit sur lebboncoin mais le cout de la programation je sais pas encore je vais demander demain ...sinon des info plus
rapide sa ne me derangerais pas . Merci