activert (69): st laurent de chamousset droit d'accés à la 1/2 journée; journée ou à l'année
amberieu (01): ASMB /club de trial avec licence obligatoire
seyssuel (01): TCS / droit d'accés a la journée, à l'année , possible licence
chateauneuf (42) licence
Chassieu (69) : droit d'accés à la journée / à l'année / possible licence
Rochepaule : mecque du trial ! droit d'accés 1/2 journée, a l'année
si vous connaissez d'autre terrain de trial sur le lyonnais , completer la liste..
trollsports organise un trial amical hivernal à Chassieu (69)
tout le monde peut venir le faire !
du débutant à l'expert...
il aura lieu le dimanche 26 novembre
l'adresse : rue du progrés
l'inscription devrait tourner autour des 15 euros....
alors venez nombreux...l'ambiance est hyper sympa, de plus le milieu trialiste n'est pas prise de tete !! du debutant au tout bon, on s'entraide....
POUR DES GAS LA VIDANGE EST PLUS RECOMMANDE SURTOUT LRES MODELES TXT PRO
SINON 2 FOIS :AN SELON L UTILISATION
j'ai fait pas mal de vtt et je roule maintenant en 300 gas. en enduro, tu prend du plaisir sur des chemins que tu peux trouver chiant en vtt parce que roulant. maintenant, l'enduro permet de descendre des pentes plus important (centre de graviter bas) et avec plus de securité (largueur pneu, debattement fourche), surtout de montér des pentes plus raides.
pour ce qui est du technique, de l'etroit, l'enduro passe tres bien. je me suis deja retrouver dans des endroits que je n'aurait meme pas penser prendre en vtt.
bref, meme si le vtt et l'enduro se resemblent, c'est pas forcement sur les meme parcours que tu t'amusera le plus en moto...
vous pensez quoi de cettte moto malgrès son âge, elle est puissante? maniable? fiable? stable? bi pour débuter le trial pépére sur terain naturel (entre l'enduro dur et le trial)?
des avis...
Vous en offririez combien pour une machine en état correcte sans plus avec carte grise;
merci
bon ride
http://emoto.com/img/22.gif
Bonjour,
Je suis au Québec. L'hiver commence. On a roulé hier pour la dernièr fois sous la première neige. Cet hiver, je restaure un Cota 200 1980 que je viens juste de me procurer. Je dois remonter la boite de vitesse. J'ai un tas de pièces à replacer. J'aurais bien besoin d'un schema mécanique. Est-ce que quelqu'un à ça ou bien sait où je peut trouver ça?
Bonjour,
Nous organisons pour la 2ème année une démonstration de trial avec exposition de motos anciennes (Bultaco, Ossa, Montesa...) pour le Téléthon 2006 (Samedi 9 décembre de 14 à 18 h) à Saint Médard en Jalles (20 km de Bordeaux) sur un site superbe et facilement accessible au public.
Il y aura à proximité d'autres activités (Démo pompiers, baptèmes Goldwing, Karting..)
NOUS RECHERCHONS DES PILOTES POUR LE TRIAL ET DES MOTOS POUR L'EXPO. (Apéritif(s) et repas offert le soir)
Merci
seeley200t@aol.com
tout est dans le titre! voilà je m'achète une fantic clubman 50cc de 1997! j'ai 17 ans, donc je roule en 50cc! je vais chercher la moto dimanche! le mec l'a monté pour qu'elle puisse rouler sur la route! je cherche desespérement des commentaires sur cette moto...mais niete!
alors vous "trialeurs" pouvez vous m'aider si vous connaissez la machine, ou si vous l'avez dejà conduit!
merci,
cordialement,
bonjour
qqu'un peut-il m'indiquer un coin oû trialiser sans gêner personne et sans prendre de prunes ou de pruneaux?
Plutôt vers Brié car c'est là qu'est la moto.
J'ai trouvé un coin sympa au bord d'un chemin entre monchaboud et haute jarrie, qqu'un connait? c'est autorisé?
merci
j'ai vu l'affiche un peu tard également
excusez j'arrive un peu tard sur ce sujet.les 280 et 300 ne sont pas evidentes a demarrer il faut le coup,mais moi meme possesseur d'un 280 et aillnt aussi des problemes de demarrage ,j'a ieu confirmation par derbhey qu'il y avait eu des soucis de cdi sur certaines becannes,donc changer la bobine.
salut a tous ,hier j'a ifait la vidange de boite du 125 TXT de mon fils ,je ne comprends pas: le manuel dit de mettre 550 cc et la fentre de l'oeilleton est pleine a environ 300 cc ,j'ai aussi entendu dire de mettre 400 ou 450 ,a quel saint se vouer?????? vu qu'il se dit de tout au sujet de l'entretien des boite de gas gas ,je ne parle meme pas de la qualité d'huile a mettre ,là c'est la bouteille a encre ....
je ne parviens pas a trouver ce livret d'entretien...des photocopies feraient l'affaire ou autremment si quelqu'un pouvait me renseigner?..Merci
y a aussi le coin de Valabre sur Gardanne, sur le site d'une ancienne carrière d'argile , on peut y tracer des zones sympas
salut
j'ai moi même fait cet achat en avril
et fait l'acquisition d'une antique fantic 307 de 1990 ,
et suivi un stage d'initiation d'une semaine a ancelle près de gap (05).
c'est genial ce que l'on peut faire avec cette machine
et surtout c'est extremement physique
cela permet aussi de faire de la randonné paisiblement......
gelato91 a dit :
Merci à tous je pars de suite ...
hello
le prix est de l'ordre de 800 €
pour la pose c'est comme le kit RAHER il y de l'usinage de carter donc faut sortir le moteur d'où prix MO + port aller retour !
par contre en performance ça change tout d'un poumon tu passes à un loto ludique capable de passer du S3+ et S2 avec l'habitude
rien qu'au bruit elle est plus rageuse
a+
PS : je me tate pour revendre la mienne faute de temps elle est de 2005 e roulée 20h est équipée racing (embrayage magura, guidon sans barre, jante noire, plaque SY,...)si tu es interessé fais moi signe 06?20?80?99?42