Zaberg 650

Voir la publication « Zaberg 650 ».

Commentaires

page 8 / 18

Les commentaires 351 à 400 sur les 868 de cette publication.


Par tekno
tekno

husby a dit :
Bravo pour les photos tekno! ta machine est magnifique!
Juste une question : ta ligne et ton pot c'est quoi? (doma?) en es tu content?


oui c'est du doma, si tu veu y investir un peu d'euro c'est ce qu'il faut changer avec le disque.
j'ai vu une grosse différence sans mm avoir changer le gicleur car sans la ligne un pote avec son yzf 450 me passai et juste a l'avoir remplacer il ne passai plus et la j'ai mis 9 points de plus et sa va deja beaucoup mieux.
ce week il y avai un 490 CRF avec le moteur bien attaqué qui accélérai autant que moi par contre mon copain avec la 650 lui déboitai tte les machines sans exeptions.
Vers la fin de la course voyant qu'il restai 2 tours il a commencé a jouer avec un autre pilote en le laisant revenir et a chaque ligne droite hop il repartai.

Bref super week end et on a vu que les husa sa roulais au top et en courbe où tt le monde coupe car sa bouge bé les husa tu reste avec du gaz


Par supermotard
supermotard

100 % d'accord avec Husby ! Ta bécane est vraiment belle et la roue av est tout sauf banale ! Que du beau matos... Merci de nous régaler comme ça !

djecab, c'est vraiment trop cool ce que tu me propose, mais je n'ai pas l'outillage pour faire du bon boulot et en plus je suis tellement système D que ça fini souvent mal ces affaires là... Alors j'attendrais, le jour et la nuit, j'attendrais tjrs, son retour...

Quand à dire qu'elle était plus trail, oups ! Le je m'étouffe ! C'est la première supermot' d'origine ! Bien sur le rapport poids puissance n'est pas celui de la FSE, mais 53 CV pour 143 kg à sec, ca cause. C'est kif kif la Duke, 10 ans avant !... Dommage que Gilera est arrêté de faire des motos. Elles étaient belles, bonnes et pas cher.



.

Sylvain

Par tekno
tekno

allé je vous met une photo avec 2 husa en mm temps et en glisse


Par la-gniole
la-gniole

je ne possede pas de zaberg mais j'ai trouvé ça, alors je vous en fait profiter
c'est deux moteurs de 650 soit 1300cm3

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par husby
husby

Merci la-gniole pour cette belle photo!
En fait sur l'item zab on a déjà croisé un de ces "golgott de l'espace" (page6 de l'item, la photo est encore plus impressionnante) : je connais les sensations d'une 650 sur bitume alors j'imagine même pas ce qu'un "1300" de 140 ch ça doit donner dans la terre!! A mon avis cette discipline s'apparente plus au rodéo et encore sur taureau qu'à de la moto! chaud les marrons et vive les fêlés!!
Moi perso je préfère l'ambiance des photos de tekno puissance,glisse,controle... les surfeurs de bitume quoi!!

Me vient une idée : montée ces dragsters en sm!! ça doit le faire!! j'imagine la tête des flics!!


Par supermotard
supermotard

As-tu revue ta moto Euhhh, as-tu vue Moto revue Ben sa cause de Zab. Même que les mecs y disent que le mec y dit que ça va être achement mieux maintenant biscotte Zab va avoir son réseau séparé de Katoche avec une dizaine de concessionnaires, le plus souvent différent des Oranges trop pressés. Les partisants d'une marque pour Zamateurs Zéclairés vont être comblé vu queue c'est justement le positionnement retenue par M'sieur le Dirlo de Ka-Te-Me France. Côté gamme, deux enduros FE 450 E et FE 550 E et côté supermot' FS 550 E et bien sur la Reine FS 650 E ! Vive elle ! Reste à espérer que cela va se concrétiser et que nous pourrons être fiers de faire partie des litres mé non je ne dis pas ça pour la-gniole qui voit déjà double (berlingos), je voulions dire de l'élite des tarmos, de ces précurseurs débusqueurs de grands crus ! Quand je suis rentré en Ducati (comme on rentre dans le désordre), je disais à mes potes qui donnaient dans le foutage de gueule, que Ducat' serait un jour Campeone del Mondo. Ils l'ont été 14 fois en superbique (sur 17 titres possibles) et Capirex le courageux, le sympa, le talentueux viens de coller 7 secondes au 46ième dessous ! Warffff. Bon, sans les Ducati Store, Oki camarades !!!!

Et mes acclamations ? Ben voui, je viens de vous faire économiser 3 roros ou au contraire donné envie d'acheter MR !



PS : pour les ceusses qui ont besoin d'une traduc, qu'il demandent à Husby c'est son business !

Sylvain

Par husby
husby

Je vais jeter un coup d'oeil à cette revue...
en attendant un chti plaisir:

C'est Robert Loire pilote ama supermoto qui occupe des places d'honneur (entre 5 et 10 en général)


Par tekno
tekno

sa fait bizarre de la voir bleu, nous sommes habituer a la voir janue ou noir


Par husby
husby

Ah c clair moi aussi les modèles bleus et noirs de 2006 et 2007 j'aime franchement moins (en plus ils ont affiné le réservoir, même si c'est peut-être encore + efficace pour la piste, moi je trouve que dans ce domaine les modèles de 2005 et avant en imposent un peu + avec un réservoir plus large... c pour la frime!! ), et pour moi Husaberg ça devrait toujours être en jaune pétant!! c beaucoup plus fun! moi si j'achetais un modèle récent je changerais surement les plastiques pour du jaune, bon j'ai pas le budget pour, ma belle de 2003 tourne comme une horloge et en plus elle est toute jaune elle!!! donc je suis comblé!!


Par supermotard
supermotard

Oui une Zab c'est jaune comme une Ducati c'est rouge ! Mais... perso, lorsque j'ai vu la 650 FSE série "Black Force limited" à St Laurent de Mur en début de saison (apportée par Fred Fisch) j'étais "de cul" comme ont dit en Provence. Alors, les 2007 bleus et noirs me conviennent parfaitement. S'il y a parmi vous un généreux donateur prêt à me filer 10 000 roros j'achète de suite en bleu ! J'aime cette couleur. En plus, ça fait un peut bécane "furtive"... Le côté "arme" est renforcé ! Les mecs que tu taxes doivent se poser encore plus de question. Pi reste un liserait jaune !


Niark niark niak...

.

Sylvain

Par supermotard
supermotard

Aujourd'hui Dimanche c'est la manche du championnat de France de supermotard. Husaberg est 3ème au provisoir avec Adrien Goguet. Suportons le tous, il est maintenant le seul à pouvoir monter sur le podium en fin d'année !!! Vous pouvez le faire par mél via son site :

http://www.adrien-goguet.com

Ou par sms au : 06.21.41.51.81



Aller les Zabistes !!!!



.

Sylvain

Par tekno
tekno

c'est aussi la manche de monobike a pau
avec R.Salinas, R.Taurel et J.Fouquet


Par ducateaime
ducateaime


pour Supermotard mais Hors sujet!
Hello
J'ai une 900SS jaune et une duke noire
Hi Hi
Devinez laquelle est la plus facile !
G


Par supermotard
supermotard

Scrogneugneu… mais c'est qu'il me pose une question piège l'gars ducateaime ! Bon… ben figure toi que la 900 SS je l'ai essoré sur le circuit du Luc en Provence. Honte à moi, je dois avouer que j'ai eu l'impression qu'elle n'avançait pas, moulbif pas top… Mais bon, c'était sur circuit et j'étais haut dans les tours. Pourtant les mecs de chez Ducat' Toulon qui me l'avaient confiés faisaient des grands gestes au bord de la piste… sans doute faisaient-ils ollé ! Pi ils m'ont fait arrêter et m'on grondés biscotte j'ouvrais trop. Moi elle m'a semblée hyper facile cette meule ! Glisse contrôlable à l'accélération en sortie, stable, légère, bref, sans défaut coté chassie et freins, prise en main immédiate. Et j'ai donc eu un Nordwest, sorte de Katoche Duke avant l'heure. Elle n'était pas plus facile. D'ailleurs j'ai tiré la bourre avec un mec en SS et nous n'avons pas réussis à nous départager dans la monté du Castelet. Alors te dire laquelle de tes deux belles est la plus facile… Je ne saurais le dire ! M'enfin, ma Gilera coûtait à l'époque la moitié de la SS, alors que maintenant, une Zab 650 et une Mostro 1000 SR2 c'est le même prix ! L'entretient coûte kif kif… je donne ma langue à mon frère Ducatiste !

Tekno, merci pour l'info. J'espère qu'ils vont bien figurer. Y a un truc sur ta Zab qui me titille les neurones. Tu as un garde boue type monobike. En fais-tu ? Si j'achète la 650 je souhaite la faire monter ainsi. Est-ce facile ? Avec cette modif, a-t-on toujours le droit de tourner sur des circuits de supermot' ????

A que coucou !



.

Sylvain

Par djecab
djecab

Ouaih, parles nous un peu de ça, stp.
Toutes informations sur les differentes disciplines pouvant être envisagée avec les Husbys doivent etre donné.

Si tu pouvais nous dire aussi où tu as trouvé cette magnifique déco.

Merci d'avance Techno.


Par tekno
tekno

supermotard a dit :

Tekno, merci pour l'info. J'espère qu'ils vont bien figurer. Y a un truc sur ta Zab qui me titille les neurones. Tu as un garde boue type monobike. En fais-tu ? Si j'achète la 650 je souhaite la faire monter ainsi. Est-ce facile ? Avec cette modif, a-t-on toujours le droit de tourner sur des circuits de supermot' ????

A que coucou !



.


pr la ducat tu doit surement rouler comme en SM sur piste c'est a dire avec un rapport au dessus.

Pr le monobike ce week il y a eu R.Salinas 1, J.Fouquet 2 'il me semble) et R.Taurel 4.

Pr le garde boue AV si tu es un peu bricoleur c'est pas super compliqué, sa prend un peu de temps et il faut biensur avoir le modele qui va bien.
Sur les circuit de kart pourquoi tu aurais pas le droit de rouler avce ce garde boue? je suis allé a rivesaltes ce week et personne ne m'a rien dit ainsi que les autres circuits.
Pour ce qui est de rouler monobike je ne c'est pas encor si l'an prochain je le fait ni mm en septembre pr carole alors que je voulais le faire absolument.
Tu es d'ou?


Par tekno
tekno

djecab a dit :
Ouaih, parles nous un peu de ça, stp.
Toutes informations sur les differentes disciplines pouvant être envisagée avec les Husbys doivent etre donné.

Si tu pouvais nous dire aussi où tu as trouvé cette magnifique déco.

Merci d'avance Techno.


cette magnifique déco ils y a que les pilotes officile qui l'ont ,les déco de chez KRT tu les as par connaissance il y a goguet aussi qui en a une, R.Bonnet en challenge one qui en a une et un mec en monobike qui en a aussi car lui 'est l'ancienne moto a J.Delenne.

au niveau des discipline il y en a pas 50mille tu as monobike, coupe de marque si l'an prochain ils remettent sa, champ de france, champ de france open ou coupe open.

Voiçi une photo encor ms aux USA

ils ont aussi le modele 2007, il roule aussi en slick lui labas dc si je me faire controler je leur dirai que mm aux US ils roulent en slick en ville


Par ducateaime
ducateaime

Hello supermot

citation:
Scrogneugneu… mais c'est qu'il me pose une question piège l'gars ducateaime ! Bon… ben figure toi que la 900 SS je l'ai essoré sur le circuit du Luc en Provence. Honte à moi, je dois avouer que j'ai eu l'impression qu'elle n'avançait pas, moulbif pas top… Mais bon, c'était sur circuit et j'étais haut dans les tours.

réponse
Il me semble qu'à poireau égal (moi, bien sûr...) la vitesse de passage en virage est plus élevée avec la duke, mais les sorties sont moins vigoureuses et l'entre virage aussi (la ducat est une SSIE de la coupe à l'époque où elle était en 900)
Ce que je voulais dire en fait, c'est que sur les routes de montagne de mon coin, et sans recherche de chrono, je me régale plus avec la duke, même avec ses limites (pas à mettre telle quelle sur circuit bien sûr)
Bye


Par CDL67
CDL67

djecab a dit :
Ouaih, parles nous un peu de ça, stp.
Toutes informations sur les differentes disciplines pouvant être envisagée avec les Husbys doivent etre donné.

Si tu pouvais nous dire aussi où tu as trouvé cette magnifique déco.

Merci d'avance Techno.



J'ai vu un truc louche dimanche a la course de St Dizier, cette chose evouluais sur quatre roue en superquader, j'en croyais pas mes yeux







Il y en avait trois qui roulaient lors des courses, et ça envoie super fort ce truc.
Sur la finale le quad husaberg n°8 dominait vraiment la course avec pas mal d'avance.
J'ai pas pu discuter avec le proprio histoire d'en savoir plus car il n'était pas sur le stand au moment ou j'ai pris les photos.

Est ce un proto ? un bricolage maison ? ou husaberg fabrique vraiment des quads ?
Si il y en a parmi vous qui le savent dites moi tout, merci.


Par supermotard
supermotard

Merci Tekno : résultat monobike, vive Zab ! Modif garde boue et autorisation sur circuit sans partie terre, 5/5.

OK pour infos sur ce que l'on peut faire avec une Zab. J'ajoute "Journées Ducati". OK pour bécanes non Ducat. Sauf Jap, faut pas chier sur la honte. C'est pas des courses. On part derrière un mec, il s'écarte, on soude, drapeau à damier, classement, coupes. Plusieurs catégories. Ducateaime, as-tu participé ?

Suis poireau aussi. Gros cœur et niak c'est tout. Le + que je peux faire sur route = mini pour ne pas être ridicule sur circuit

Tekno, je pense pas rentrer avec un rapport en dessus => la glisse arrive en sortie. Sur 900 SS c'est contrôlable sans exp de la meule. Je roule à l'instinct.

Roue avant à l'embrayage, Burns, glisse, ça me trou le cul biscotte ça esquinte la mécanique. Lui fait tout donner sans la mal traiter !

A 49 ans peut-on changer de style ? Pi suis allergique à la terre…

Adrien Goguet m'a dit : mentalité pourrie entre pilotes monobique. Alors qu'en supermot' c'est top…

Que faire ?
Qui peut parler de ça ?

A keu koukou !



.

Sylvain

Par supermotard
supermotard

CDL67 pas de rép technik pr quad. Vu à St Laurent de mur. Power +++ que les autres.

Classement zarby à St Dié ce WE cause pluie :

Delannoy (KTM-1/1) Fiorentino (KTM-2/out) Lucquin (Honda-3/3) Collery (KTM-5/2).

Adrien Goguet (Zab-7/4) cause mauvaise qualif, garde 3ème place au provisoir. Il est devant Géry en 2ème manche de 282 millièmes !

Accroche toi Adrien !

Vive lui !



.

Sylvain

Par tekno
tekno

supermotard a dit :


Adrien Goguet m'a dit : mentalité pourrie entre pilotes monobique. Alors qu'en supermot' c'est top…

Que faire ?
Qui peut parler de ça ?

A keu koukou !



.


C'est vrai c'est une mentalité de vitesse dc un peu naze, mais je ne dirai rien de plus je sort mon joker car il faut y etre pr tt comprendre dc je ne dit rien.

Perso si tu en a rien a foutre des autres et tu roule pr toi, de tte facon tu aura tjr du monde pr venir te voir et du monde pr te tirer ds les pattes

je viens d'apprendre que si l'an prochan en mi saison il y a pas au moins 25 pilotes qui prennent le départ la fédé arrete le monobike dc a ceux qui veulent venir rouler qu'ils viennent rouler avec nous car je me sent chaud pr l'an prochain vu qu'en calculant le budget saison le monobike coute moins chere qd tu fait la saison complete et te fatigue moins ainsi que la moto.

dc je vais bientot mettre des annonces pr le 550 quasi neuf car j'ai deja le 650 pas loin a racheter


Par ducateaime
ducateaime

Salut Supermot
Non, je suis un peu isolé dans le sud, pas loin d'albi, pas trop loin de ledenon, mais pas assez libre.
Les "journées" ça me plairait bien mais il faut que j'arrive à me libérer, même le w.e. c'est dur. Sinon c'est un beau kdo pour le "pilote" et la bécane....
Pour la glisse en sortie ça dépend des pneus et du grip. Le gars qui avait la ducat avant moi me l'a laissée avec un avon (!!!) - j'ai jamais pu le faire tourner , alors j'ai mis des bridge comme tout le monde. Et c'est OK.
La position SM de la duke, sa légèreté et sa vivacité en font une moto parfaite pour la montagne. Mais il faut quand même pas trop la bousculer. La ducat serait plus rigoureuse, mais là, il faut vraiment savoir où on veut aller, comment on va y arriver et comment on va en repartir . En plus, je n'ai pas de droit à l'erreur, car si je me répands je ne pourrai plus jamais remonter sur une tomo .
Le monde n'est qu'une juxtaposition d'imperfections ...!!!???
@+


Par CDL67
CDL67

Voila ce que j'ai trouvé sur les quads husaberg :

essai-quad-11-emp-650.html


Par CDL67
CDL67

Je vous mets quelques photos d'une zab bien connue :






Par tekno
tekno

il y a comme un pb avec le GB AV


Par CDL67
CDL67

En fait il pleuvait parfois a verse et la piste etait vraiment trempée et melangée avec de la boue donc certain on monté des garde boues crosss ou enduro.

Deux petites photos pour voir l'etat de la piste, et encore là les pilotes sont propres sur certaines session les motos ainsi que les pilotes etaient vraiment brun:




Par tekno
tekno

avis aux amateur il y a R.Taurel qui vend sa 650, extremement bien entretenu 5500€


Par djecab
djecab

Quelqu'un sait où on peut trouver un réservoir alu comme celui d'Adrien? Et sa contenance?
J'ai un modèle 2004 mais ça doit être adaptable?

Techno, si les rallyes routiers ne me semblent pas possibles (Autonomie, éclairage pour les spéciales de nuits, etc...) il se peut que je vienne m'essayer en monobike, même si je ne suis pas pistard du tout!

Doma, c'est bon pour le 650 aussi, mais où tu le trouves, leur sites n'est pas très explicite à ce sujet.


Par tekno
tekno

pour tte tes questions passe me voir en MP car sa sera plus simple a ce parler

pr le réservoir il fait 6L a mon souvenir et il faut des ecopes de 2006 pr le monté, pr les echappement doma et réservoir je peu en avoir

en monobike tu as de tt niveau dc tu trouvera ta place facile et sa va vite a comprendre comment sa marche.
Pour te dire avec ma premiere session a carole j'aurai été qualifier en 21eme place avec mon 550 puis apres j'ai eu un soucis dc pas pu rerouler et avec le 400 drz presque stock 23eme.
Je vais profiter de l'hiver pr rouler et gratter des secondes


Par supermotard
supermotard

Que du tout bon dans ces échanges ! Merci CDL67 pour les photos de la meule d'Adrien et aussi sur les conditions de course à St Dié. J'ai eu Adrien par sms, je l'ai tout de même félicité pour avoir gardé sa 3ème place au provisoire, malgré des essais pas terrible et la pluie.

Tekno, surtout reste bien avec nous sur cet item, tu es très précieux... Si j'avais la Zab, je m'engagerais en monobike pour 2007 mais il va falloir que j'attende 2008... Cause fric. J'ai eu mon carton il y a plus de 7 ans et les assurances ne m'ont pas encore indemnisé ! Mais le jour où ça va tomber, j'aurais largement de quoi m'offrir la belle et une saison confortable !

En attendant je vais probablement reprendre une Nordwest... OK je reviens en arrière, mais en occase il n'y a pas meilleurs rapport qualité / prix.

Je vous ferais bien passer des photos mais il faut rafraichir ma mémoire à trous, je sais que je dois intercaler l'adresse de la photo entre deux mais je n'arrive pas à la faire glisser cette putain de photo ! SOS !!!



.

Sylvain

Par tekno
tekno

si il y a assé de monde pr 2008 sa existera encor sinon sa sera fini en 2008 car en milieu de saison il vont faire le choix de continuer ou non deja que les 250 vont disqparaitre ainsi que les 125

pour tes photos supermotard prend imageshack.us et tu prend la 3eme ligne du bas je croi pr avoir la photo sur le forum


Par supermotard
supermotard

Tekno, pour le monobike, tu nous tiens au parfum, OK ? Et si tu t'engage en 2007, j'irrais bien faire un tour dans le padock pour voir comment ça se passe et te soutenir à l'occasion

Merci à toi aussi pour les photos, parce grace à tes indications j'ai retrouvé ce site et du coup je vous donne à voir ma dernière Nordwest et la peut être prochaine !




Le dernière en date, ligne tout inox + Arrows





Peut être la prochaine en attendant la Zab !!!!

Pour ceux que la Nordwest intéressent ou pour se donner des idées sur ce que pourrait être un site Zab :

nordwest.rapidmouse.com



.

Sylvain

Par tekno
tekno

je viens d'avoir le copain a paris et il fait le monobike dc je m'engage aussi, il me reste a préparer la moto et prendre des congés pr monté

dc direction carole pr le 30/09 et 01/10


Par CDL67
CDL67

Whouaaouuuu je te comprend mieux maintenant Supermotard, a propo de reprendre une gilera, en effet pour une grande soeur de nos supermot actuel elle est vraiment très bien niveau look. Ça me dirais bien d'en essayer une.

Et Tekno je te souhaite bonne chance pour carole, et rapporte nous de belles photos et de bonnes nouvelles pour l'avenir du monobike.

Si j'avais les moyens je serais vraiment venu rejoindre le championnat monobike, si un jour ça va mieux dans les finances et que le monobike existe encore je m'engagerais .


Par husb974
husb974

Salut à tous !

2 questions techniques à 3 balles concernant ma FSE 650 2002, si vous avez les réponses ça m'arrangerait bien :

1° la vis de mélange sur le carbu (Dellhorto et pas FCR), c'est une vis de réglage d'air d'air ou d'essence ? Autrement dis plus je visse moins y a d'air ou moins y a d'essence ? Je pose la question car je dois appauvrir un petit peu en essence car la moto à du mal à démarrer en altitude (où il y a moins d'air par définition)

2° Y a t'il une technique pour enlever les bulles d'air qui apparaissent quand on appose le kit déco sur les ouies du bac à essence ? j'ai entendu dire qu'il fallait légèrement chauffer l'autocollant avec un briquet par exemple, mais à 150€ le kit déco à la SIMA ça me ferait mal de le cramer !

Merci d'avance pour vos réponses éventuelles.

Un Réunionnais qui roule en husby malgré le Chik (même pas mal, tout de façon c'est fini)

PS: pour répondre avec beaucoup de retard à celui qui m'a posé cette question (Supermotard il me semble), oui la RUN c'est plein de routes de montagnes sympas pour les Husbys, et oui les route sur le littoral sont totalement bouchées aux heures de bureau (d'où ma XT pour aller au taf) mais non c'est quand même pas Paname (où j'ai vécu 9 ans et où je mettais 1h15 pour faire les 25km me séparant du taf, en plus ici il fait moins froid et la mer est bleue (pas comme la seine), mais bon là je m'eloigne du sujet).

Husbiyste du dimanche

Par supermotard
supermotard

Bravo TEKNO !!!! Super, tout comme CDL67 je viendrais bien me joindre à vous. Sans déc, si en 2007 ou au pire 2008 nous avons un peu plus de moyens, ce serait cool de nous retrouver en monobike et de former un petit groupe entre Zabistes pour le plaisir mais aussi l'entre aide, non ?

Merci CDL67 aussi pour ta remarque sur le Nordwest. Tu as vue mon ancienne comme elle était belle avec sa ligne inox ??? Elle arachait aussi bien qu'une 610 Husky mais son défaut c'est le poid. 170 tout pleins fait. Pas bon pour la glisse ! Ceci dit sur route, no limites si non les miennes... Mais chierie on me l'a taxé ! Putain... Bien sur je n'étais pas assuré... Tout ça pour piquer des pièces ! Merde... Après sans tune je me suis contenté d'un 125 Cagiva Planet ! 35 CV OK, je taxais OK, mais 3 moulins en 8000 Km ça fait bcp !

Merci aussi à toi husb974 pour les infos sur la Réunion. Ce me brancherais de tirer la bourre là bas ! Est-ce pas trop fliqué ? Radar ? Poulet en embuscade sur les spots ? Par contre désolé, je ne peux pas répondre à tes questions. Mais déconne pas ! Viens plus souvent sur l'item, tu apprendras plein de truc et comme les Zabistes sont des zozios rares, faut rester groupir !


A ke koukou...



.

Sylvain

Par supermotard
supermotard

Hé ho ! Husby ! Où es-tu ? Tu manque ici !!!!

Toukoutoum toum toum toum...



.

Sylvain

Par CDL67
CDL67

Ne nous emballons pas supermotard, je n'ai pas dit que je participerais au championnat dans l'immédiat mais plutôt dès que mes finances iront mieux c'est a dire pas avant quelques années, snif


Par husby
husby

Qu'ouis-je? Qu'entends-je? On me hêle?
Eh supermotard, non je ne vous ai pas quittés, même pas d'une semelle dirais-je, mais j'avais pas grand chose à rajouter aux dernières contributions : bravo pour toutes les infos et photos fournies par tekno (le futur monobiker de la bande...)et CDL67 qui nous a fait profité des dernières nouvelles concernant le supermot husa en champ, ainsi celles concernant le fameux quad "husaberg">>yes! , ça doit envoyer du pâté!
Perso, je roule pas mal en ce moment(lorsqu'il ne pleut pas) à la reco de bons circuits (pas fermés plutot ouverts si vous voyez ce que je veux dire...)donc le pied pour moi!, ma machine est en pleine forme, moi aussi je me remets au sport sérieux, je commence seulement à profiter du potentiel de la bête.
Bon comme d'hab, qqs photos pour agrémenter l'item, tchao à tout le monde


ps : supermotard t'as vu ya une nordwest à vendre sur emoto là:numero.php


Par tekno
tekno

voiçi quelque photos du AMA a denver









et baffeleuf


Par husby
husby

Super les photos de l'ama, merci tekno!
Moi aussi j'ai trouvé une nouvelle mine d'infos et photos husaberg, je suis allé voir du côté du soleil levant, le Japon...et surprise ça bouge beaucoup là-bas pour husaberg qui est apparemment très populaire, vraiment surprenant! le site japonais est du même tonneau que l'allemand par exemple...Voici le lien officiel : racing.html#r4 ou vous trouverez entre autre en fouillant des photos du style:


et à l'intérieur de ce site on peut trouver le lien qui nous envoie vers de magnifiques photos (là c'est de l'art! un vrai régal pour les yeux!! photos dédiées au champion local qui roule en Husaberg "Kentako Ohnishi", en un mot magnifique!! :


le lien vers les photos qualité extra ici : ohnishi.html
ps : vous remarquerez (vous verrez mieux en allant sur le dernier lien) que en plus du système de freinage béringer complet (disque aéronal+béringer radial taillé dans la masse..) bref le top à l'heure actuelle, ce "dieux local japonais" a sur sa fourche côté freinage un espèce de système pour capter l'air frais et le renvoyer vers le disque et les plaquettes pour refroidir l'ensemble, c là première fois que je vois ça! Comme en formule un!! tekno vu que tu vas te mettre à la compète c peut-être un petit plus que ton freinage devrait sûrement apprécier...)


Par supermotard
supermotard

Waaaaaaaaaa ! Arrêtez (pas) les gonz ! J'en peux plus là... La pluie dans le Colorado ? Mais plein de Zabs... Et zaussi à l'autre bout du monde chez les bridés qui ne le sont plus pour l'occasion ! Mazette, ça fait plaisir et en même temps très mal... Comment ce fait-il que Husa ne soit pas plus connu en France ! Merdum... Ca fait beaucoup cette fois. C'est bis repetita avec ce qui s'est passé pour ma Nordwest qui est restée méconnue (sauf par ceux qui se sont fait taxer).

Tekno, nous serons tes supporters !


Grand à tous.



.

Sylvain

Par tekno
tekno

husby je connai cette ecope ms sa ne sert pas a gd chose vu qu'avec le freinage beringer ne monte pas en T° assé haut pr remarqué un manque de mordant contrairement au freinage d'origine.

Si vous me supportez on va parlé de sous pr le sponsor

deja si il y en a un qui veu bien acheter mon 550 sa pourrai m'aidépr un début de saison afin d'avoir la 650 qui va bien.

donc moteur neuf, pneu neuf, plaquette de frein neuve, kit déco, protege main neuf au niveau de l'entretient il y a une vidange tte les heures et demi et une fois sur 2 le filtre a huile. Enfin rien a redire je pense, plus de slick a bon prix si l'acheteur en veu.


Par Oliv
Oliv

supermotard a dit :
Waaaaaaaaaa ! Arrêtez (pas) les gonz ! J'en peux plus là... La pluie dans le Colorado ? Mais plein de Zabs...
.


on a eu de la pluie que pendant la finale du samedi à Denver, et le bitume était déjà super glissant sur le sec, c'est devenu folklo.

plein d'Husaberg, faut pas exagerer... on est 4, c'est tout... il y a 3-4 HVA, sinon le reste de la categorie Unlimited roule KTM. contrairement à la France, on ne peux pas rouler là bas avec une moto dont on a augmenté la cylindrée pour changer de classe... par exemple, ma CRF montée en 490 ne peux pas rouler en AMA.


Par tekno
tekno

au monobike ce week a ledenon sa a donner 1er J.Delenne sur honda XR
2eme R.Salinas sur 650 husa KRT
3eme L.Statuto sur 500 CR
4eme R.Taurel sur 650 husa KRT
5eme JF.Fouquet sur 650 husa

donc husa en tete du provisoire avec R.Salinas


Par supermotard
supermotard

Super ! Pourvu que ça dure !!!!!



.

Sylvain

Par husby
husby

Salut tout le monde
J'ai une question pour tous les connaisseurs de lignes d'échappement : voilà mon pôt (origine sans la chicane...) commence à faire la tête je prévois de changer toute la ligne d'ici qqs mois, j'aimerais avoir votre avis pour équiper ma 650 : quelles sont les différences de performances et de prix entre une ligne Doma et une ligne Akrapovic qui sont à ma connaissance les 2 lignes les + performantes équipant les fse (j'ai les données constructeurs akra mais pas doma....)merci d'avance pour vos avis éclairés!
ps : une photo de l'akra:

avec le lien akra ici : products-catalog.htm

et une de la doma:

d'ailleurs je me demande si la ligne chez Doma est complète ou si c'est juste un "slip on"?


Par patlimites
patlimites

c'est clair niveau finition l'Akra c'est le top, maintenant niveau rapport prix/performance l'Akra est derrière car à 1000 € la ligne ça fait chère les quelques chevaux non?
DOMA je connais pas trop, sinon tu as NIKKO qui fait une belle ligne alu à 570€ et titane à 670€, en plus tu as une chicane amovible et une garantie de 2 ans:
pot_baja.htm

voilà tu as mon avis, bon ride.
moi je suis puni, allumage grillé...

puni de ça:


Dernier commentaire

Par supermotard
supermotard

Bravo pour ces info précises patlimites ! je sais que ça donne envie d'avoir une belle ligne complète, mais mon avis est que ce n'est vraiment intéressant (en dehors de la compètition) de changer par une pièce pas d'origine que si ces échappements sont moins coûteux. Si non, à part la mélodie (qui est déjà belle d'origine), on ne gagne généralement pas des masses de CV. Mieux vaux être un peut plus léger pour gangner en perf ! Non ? Un chti régime, ça cpûte pas 1000 zoros !!!! Ma Gilera avait un Arrows, mais c'était l'ancien proprio qui l'avait monté. Je trouve le matos d'origine plutôt esthétique. Husby, peux tu expliquer ta motivation ?



.

Sylvain

page 8 / 18

Commenter « Zaberg 650»

rester connecté

m'inscrire perdu ?