Salut,
Je suis content de trouver un sujet sur l'husa.
Je me presente:
Jérémy, proprio depuis 5 jours, d'un 650 husa 2004 avec peu d'heures.
Je l'ai acheté car j'avais de bons souvenirs de mon nordwest (que j'ai toujours mais qui ne roule plus).
En l'achetant, j'avais dans l'idée de me calmer des sportives et de faire un peu de rally routier.
Bon, pour me calmer... j'ai tout faux, c'est un truc de malade, j'ai jamais eu un telle sentiment de puissance en ouvrant sur une bécanne (j'ai pourtant eu du gros 4 pattes sportif nippons et du gros twins transalpins).
Par contre pour le rally, j'ai tout bon. Avec un peu d'entrainement...je vais tous les pourrir.
Un petit service, je suis en region parisienne et je cherche un bon mecano qui connaisse la machine. En effet, j'ai un petit soucis à la remise des gaz. Quand j'ouvre en grand, le moteur fait mine de partir, puis hésite, puis repart, puis re-hésite et d'un coup m'envoie tous ce qu'il a...Vous imaginez la scène, même en 3 je me retrouve systématiquement avec la roue avant à 1 metre du sol. Je pense à un petit problème de carbu mais j'hésite à ouvrir moi même cette magnifique pièce d'orfevrerie qu'est le keihin.
Voila, sinon, je suis pas tout à fait d'accord avec vous sur l'idée de popularisé la marque. Rendre les machines plus populaires, c'est faire des concessions or ce qui fait le plaisir de l'husa c'est justement ce caractère brute de fonderie, Compé-client jusqu'au bout des pneus.
Regardez ce que Ducati était à l'époque de ta 500 sport, Supermot, et rentrez dans une de ces grandes discothèques à tafiole que sont les Ducati stores poupoulaires pour vous en rendre compte.
Ou plus simplement, pourquoi trouve-t-on sur les nouveaux modèles, des pinces RADIALES de merde en lieux et place du splendide beringer 6 pistons PAS radiale, lui?
Moi je dis non au plaisir universel, vive l'identité propre et les salles caractères et même allez, je me lance: "mort aux cons".
Voilà je crois que je me suis présenté, vous devez avoir une début d'idée de qui je suis, si vous ne voulez pas de moi, dites le moi je comprendrai.
En tous cas félicitation à vous pour votre post.