Zaberg 650

Voir la publication « Zaberg 650 ».

Commentaires

page 12 / 18

Les commentaires 551 à 600 sur les 868 de cette publication.


Par tekno
tekno

supermotofan a dit :
ingrat!!!je le c bien que c'est jeff fouquet (en + t'as meme pas de mérite c ecrit gros comme une maison!!!)moi qui pensais faire plaisir...enfin,avis aux amateurs,moi je reste sur ma position:meme si c pa tres recent sa envoi du gros!!!


ah! oui c'est peu etre ecrit sa fait quelque temps que je ne l'ai pas regarder, si tu veu la prochaine fois que je roulerai sur un circuit de vitesse je t'en ferai une de vidéo a bord


Par supermotard
supermotard

Salut les gars ! Pour tous ceux qui veulent mieux connaître la Zab 650 FSE c'est ici que ça se passe ! N'hésitez pas à lire les 12 pages... C'est the mine d'info ! Bcp d'utilisateurs de cette sublime machine (une vraie compé client !) ont laissé leur grain de sel et c'est très intéressant.

à tous !



.

Sylvain

Par supermotofan
supermotofan

Salut tekno!!!bin ecoute je ne vais pas cracher dans la soupe!!!si tu veux mettre une chtite vidéo de toi moi j'suis pas contre,et meme bien au contraire!!!@+ et bonne route!!!

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par zoubrizo
zoubrizo

Salut à tous,
quelqu'un pourrai-t'il me donner le n° des bons gicleurs à mettre sur le fse 650 ?
En gicleur de ralenti, je suis en 45 mais j'ai l'impression que c'est encore trop pauvre. En principal, je suis en 178. La moto a la ligne d'origine. Merci.


Par tekno
tekno

zoubrizo a dit :
Salut à tous,
quelqu'un pourrai-t'il me donner le n° des bons gicleurs à mettre sur le fse 650 ?
En gicleur de ralenti, je suis en 45 mais j'ai l'impression que c'est encore trop pauvre. En principal, je suis en 178. La moto a la ligne d'origine. Merci.


chaque machine a son réglage dc tu as le droit de cherché, exemple sur mon 650 je suis en 245 et encor un peu pauvre ms il y a quelque modif.

supermotofan, j'ai pas de video dc je ne peu pas te faire voir, passe faire un tour le 11 mars a ledenon je devrai y etre


Par zaberg501
zaberg501

salut tout le monde

moi c'est thomas. Je suis possésseur d'une zab 501FE supermotard.

Elle marche très bien, le seul soucis c'est pour trouver des pièces. Il y a très peut de revendeur. Alors j'essaye de trouver sur le net mais pas facile.

Si vous avez une bonne adresse, ou des pièces à vendre, je suis preneur. Je recherche principalement des plastiques(ouies de radiateur; garde boue avant sm; garde boue arrière et plaque n°)

Je recherche également des protèges main en bon état

Mon mail: thomas.brun@caramail.com


Par zoubrizo
zoubrizo

Appelle Fred Fish d'off road performances à Brindas et il pourra t'expédier toutes les pièces qu'il te faut pour ton husaberg.


Par tekno
tekno

zaberg501 a dit :
salut tout le monde

moi c'est thomas. Je suis possésseur d'une zab 501FE supermotard.

Elle marche très bien, le seul soucis c'est pour trouver des pièces. Il y a très peut de revendeur. Alors j'essaye de trouver sur le net mais pas facile.

Si vous avez une bonne adresse, ou des pièces à vendre, je suis preneur. Je recherche principalement des plastiques(ouies de radiateur; garde boue avant sm; garde boue arrière et plaque n°)

Je recherche également des protèges main en bon état

Mon mail: thomas.brun@caramail.com


il faut que je regarde, je doit avoir ce qu'il te faut


Par supermotard
supermotard

En effet, le centre du mode pour Husaberg en France c'est :

Offroad Performance
140 r Pré Magne 69126 BRINDAS
Tél. : 04 78 45 55 87

Mais maintenant il y a une autre boutique !

R10
48300 Langogne (Lozère)
Tél. : 04.66.69.57.35.



.

Sylvain

Par zaberg501
zaberg501

merci beaucoup tout le monde, je vais me renseigner de mon côté aupres de ces magasins, sinon, j'attends de tes nouvelles tekno. Tu vois ce que tu as et tu me tiens au courant...

Merci encore, GAAAZZZZ...


Par tekno
tekno

mail renvoyé zaberg501


Par Twitch
Twitch

Bonjour tout le monde,

Il y a t il bcp de differnce de puissance entre une650 et une 450?

j'avais cru comprendre que les zaberg allaient etre distribuée dans les concessions KTM...j'en ai tjs pas vu?

merci


Par supermotard
supermotard

Je parle sous le contrôle de Tekno et de Husby

Oui il y a une réelle différence de puissance, même entre la 650 et la 550. L'avantage de la 450 et aussi de la 550 par rapport à la 650 c'est que l'effet gyroscopique généré par les masses en mouvement dans le moteur fait que la maniabilité des motos est différente. La 650 moins vive que la 450 par exemple. Tout dépend donc de ce que tu recherche. Une moto puissante ET très maniable => 450. Une moto surpuissante mais un chti peu moins vive => 650. Mais bon, elles sont toutes des meules de "course" !

Non KTM ne distribuera pas les Husaberg ou alors seulement certains concessionnaires. L'idée est de garder une forte identité à Zab et de laisser aux meilleurs mécanos le soin de bichonner ces belles. La marque veut rester celle de motards passionnés et connaisseurs. C'est du haut de gamme pour motard avertis ! Du coup maintenant tu l'es !!!



.

Sylvain

Par Twitch
Twitch

merci pour les infos.
la 450 fait combien de chevaux, j'ai une 604LC4, je verrais vrmt de differences entre ces2 motos

merci


Par davidd59
davidd59

on ma dit quel fait 50 ch je viens d'en acheter une a adrien goguet et sa marche trés fort le 450 pas trés agréable en ville car elle demande k mettre les gaz


Par davidd59
davidd59

si tu recherche une 450 j'ai une bonne adresse c'est des modele 2005 mais a des prix intér


Par supermotard
supermotard

davidd59 a dit :
on ma dit quel fait 50 ch je viens d'en acheter une a adrien goguet et sa marche trés fort le 450 pas trés agréable en ville car elle demande k mettre les gaz


Evidemment si tu as acheté celle d'Adrien... Et si elle est préparée piste !!! Ca doit watter sec !

Un grand bonjour à Adrien de ma part et "merde" pour 2007 ! Les zabistes comptent sur lui !!!



.

Sylvain

Par menouz
menouz

salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum et je viens de me farcir les 12 pages en 2 jours !!!
Je suis en r6 actuellement et je voudrais passer sur la 650 mais n'est ce pas trop pour un début en supermot ? en plus je n'ai apparement pas de concess sur paris...
Que faire ?


Par supermotard
supermotard

menouz a dit :
salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum et je viens de me farcir les 12 pages en 2 jours !!!
Je suis en r6 actuellement et je voudrais passer sur la 650 mais n'est ce pas trop pour un début en supermot ? en plus je n'ai apparement pas de concess sur paris...
Que faire ?


Salut Si tu maîtrise ta R6 je pense qu'après un temps d'adaptation bien normale, tu t'amuseras bcp avec la 650 FSE. En fait la Zab est une grosse pourvoyeuse de sensation, même lorsque l'on roule à des vitesses autorisées. Mais son mode d'emploi est beaucoup plus simple que celui de la R6 ! Là où tu commence à avoir de la puissance sur ton 4 cylindre, le mono t'a déjà donné la banane

Pour les points de vente sur Panam je ne sais pas. Qui peut répondre à cela ?

Un conseil ? Essai la belle



.

Sylvain

Par menouz
menouz

y a un concess à 50 bornes de paris mais il ne fait pas d'essai...dur de se rendre compte de ce qu'elle vaut d'autant que j'ai essayé la ktm 950 sm et c'est déjà super !!! alors j'hésite un peu.
Il y a une occase sur emoto, qu'est ce que vous en pensez ?

https://www.emoto.com/img/annonces/1/450239-1171185642.jpg

Et la 610 husquy ça vaut quoi ? C'est vraiment moins bien ?

Désolé pour toutes ces questions mais je suis un peu perdu !


Par zoubrizo
zoubrizo

Si tu recherches une moto à tout faire, genre ballade, arsouille, boulot, vacances et duo, c'est pas trop un mono et encore moins un fse 650 qu'il te faut. Dans ce cas, le 950 Katoch te conviendra mieux. Par contre, si tu cherches une moto unique en sensation de conduite,du style quand tu accélère, tu as du mal à rester dessus et à garder la roue avant au sol et quand tu freines, tu te retrouves sur le guidon, c'est l'Husby qu'il te faut. C'est un moteur proche de la perfection avec du coffre à bas régime comme t'imagines même pas, de l'allonge digne d'un bon 2 temps. La partie cycle n'est pas en reste avec des prestations de haute volée, super précise et maniable comme un vélo. C'est impossible d'être déçu par cette bécane sur le plan plaisir et sensations. Ah, si, au début, quand j'ai eu la mienne, j'ai commencé par me dire c'est trop pour moi ! En fait, on s'y habitue d'abord pour ne plus pouvoir s'en passer ensuite.
Elle peut faire de la ville et de la route, mais de temps en temps ou alors, il vaut mieux choisir autre chose. En plus, elle n'est homologuée qu'une place.
Donc il te faut choisir en fonction de ton utilisation, et si tu choisis l'Husby, t'as même pas besoin de l'essayer parceque tu ne peux pas être déçu par les prestations de cette meule qui est de loin LE meilleur supermot homologué d'origine.


Par tekno
tekno

Twitch a dit :
merci pour les infos.
la 450 fait combien de chevaux, j'ai une 604LC4, je verrais vrmt de differences entre ces2 motos

merci


de loin je te conseille l'husa, apres avoir eu le 640, 660, 550 husa et 650 je préfere mon 550 mm en ville car c'est plus gérable que le 650 qui est plus on/off.
En ville on n'arrive pas a la limite du 550 et le 650 c'est enorme niveau moteur, pr la ville forcement avec un pneu un peu usé sa glisse facile et c'est marrant.
Perso pr la ville a avoir rouler avec les 3 vers chez moi la 450 va deja bien et la 550 beaucoup mieux ms si on prefere de la grosse puissance forcement direction le 650 surtt si on veu se faire carole.
Pr avoir rouler ds paris avec le 550 sa avai été largement suffisant


Par supermotard
supermotard

zoubrizo a dit :
Si tu recherches une moto à tout faire, genre ballade, arsouille, boulot, vacances et duo, c'est pas trop un mono et encore moins un fse 650 qu'il te faut. Dans ce cas, le 950 Katoch te conviendra mieux. Par contre, si tu cherches une moto unique en sensation de conduite,du style quand tu accélère, tu as du mal à rester dessus et à garder la roue avant au sol et quand tu freines, tu te retrouves sur le guidon, c'est l'Husby qu'il te faut. C'est un moteur proche de la perfection avec du coffre à bas régime comme t'imagines même pas, de l'allonge digne d'un bon 2 temps. La partie cycle n'est pas en reste avec des prestations de haute volée, super précise et maniable comme un vélo. C'est impossible d'être déçu par cette bécane sur le plan plaisir et sensations. Ah, si, au début, quand j'ai eu la mienne, j'ai commencé par me dire c'est trop pour moi ! En fait, on s'y habitue d'abord pour ne plus pouvoir s'en passer ensuite.
Elle peut faire de la ville et de la route, mais de temps en temps ou alors, il vaut mieux choisir autre chose. En plus, elle n'est homologuée qu'une place.
Donc il te faut choisir en fonction de ton utilisation, et si tu choisis l'Husby, t'as même pas besoin de l'essayer parceque tu ne peux pas être déçu par les prestations de cette meule qui est de loin LE meilleur supermot homologué d'origine.



T'achète et tu ne pense pas, tu ressens !!!!!!!!!!!

C'est clair non ?




.

Sylvain

Par menouz
menouz

je suis sur ue occase de 650 2006 ayant tournée en compétition (70 h) avec refection piston cylindre bielle segments joints et jeu aux soupapes...annoncée 7000 euros...avec toute la prépa (pot, freins brembo, roues ...)

qu'est ce que vous en pensez ?


Par zoubrizo
zoubrizo

Il faut voir la moto, ce qui a été préparé dessus, ce que les options valent. Le moteur refait, c'est un bon point. Et la partie cycle ?
Elle a fait de la terre ? des chutes ?
Il faut que tu regardes la moto sous tous les angles, que tu poses les bonnes questions et que tu l'essaies. Si tu sens bien la machine, tu fais une proposition et tu verras bien si ça passe. Il vaut mieux rater une bonne affaire que d'en faire une mauvaise...


Par Pr1mo
Pr1mo

Si je me trompe pas d annonce, c est un modele 2004 avec 1ere immat en 2006.

2004 c est le debut des husa fiable


Par zoubrizo
zoubrizo

Si c'est un modèle 2004, c'est cher. Après, il faut voir ce que le vendeur donne avec la moto.


Par menouz
menouz

Merci pour les conseils

Tu crois que c'est un modèle 2004 ?! Si c'est le cas c'est beaucoup trop cher...je vais poser la question.
Sinon personne ne connait de mécano sur Paris ? parceque si j'ai personne à qui m'adresser en cas de soucis (pas de concess sur paris...) ça va me faire peur.


Par zoubrizo
zoubrizo

Si le moteur a été refait, t'es normalement tranquille sur le plan mécanique. Rodage aux petits oignons, vidanges tous les 1000 à 1500 Km pour une utilisation route (et chaque WE sur circuit) avec une bonne huile de synthèse et respect du temps de chauffe avant d'essorer la poignée. Voilà, le reste, c'est nettoyer régulièrement le filtre à air et faire le jeu soupapes. Pour la vidange, tu peux la faire seul même si tu n'y connais rien en mécanique (15 minutes), idem pour nettoyer le filtre. Pour le jeu aux soupapes, n'importe quel mécano peut te le faire (environ 50 euros)même s'il ne connait pas les Husby.


Par Pr1mo
Pr1mo

Menouz mattes tes MP.


Par seize
seize

je connais cette moto c'est celle du journaliste de supermoto one.elle annonce de suite la couleur frein av brembo disque flottant pneus piste moteur refait.très bonne occase.bonne bourre.

vainqueur des coupes promosport 2007
catégorie monobike

Par menouz
menouz

Pr1mo a dit :
Menouz mattes tes MP.


Merci tout le monde pour les infos...c'est effectivement un modèle 2004, ce qui fait que je la trouve bien trop chère.

Je vais voir si je trouve une autre occase...et il faut que je me décide à lacher mon r6 (que j'adore) pour une bécane que je n'ai même pas essayée...j'ai limpression de la tromper !!!


Par zoubrizo
zoubrizo

Sur le site de 17 pouces, t'as un fse 650 de 2004 à priori en TBE avec 2000 bornes pour 4800 euros !


Par la-gniole
la-gniole

j'ai trouvé ça par hasard, alors j'ai pensé a vous les hommes zaberg
jbsracing.co.uk

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par zoubrizo
zoubrizo

Ouaaaais ! A transformer en supermot de toute urgence...


Par nicor6
nicor6

la-gniole a dit :
j'ai trouvé ça par hasard, alors j'ai pensé a vous les hommes zaberg
jbsracing.co.uk
ouf sa doit etre une bete pour ma part g passé mon 610 en 690 c deja mechant mais alors la....... a quand un 1000 lol

gazzz

Par tekno
tekno

la-gniole a dit :
j'ai trouvé ça par hasard, alors j'ai pensé a vous les hommes zaberg
jbsracing.co.uk

c'est powercell sur www.husaberg.org, j'avai deja les yeux dessus ms j'ai pas trouvé de mail pr lui posé une question


Par Funseb
Funseb

Salut les gars,
J'suis pour l'instant en 450 WRF Yam et voudrais passez en zaberg 650FSE, mais ou trouvez un concess sur Paris ou RP ??? avez vous des adresses ?


Par patlimites
patlimites

Smith motos à Eragny (95)
smith.motos.free.fr


Par tekno
tekno

si sa interresse quelqu'un j'ai un disque AV beringer a vendre, la frette est jaune


Par supermotard
supermotard

patlimites a dit :
Smith motos à Eragny (95)
smith.motos.free.fr


Salut Pat ! Tu as changé ta photo, celle-ci est bien cool, bravo...

En effet, cette boutique fait Zab. Il commence à y en avoir pas mal. J'ai eu l'info qu'une autre s'est ouverte dans le sud ouest de la France.

Ce serais cool que chacun puisse apporter des infos sur les nouveaux concessionnaires Zab ! Je compte sur vous !!!!



.

Sylvain

Par tekno
tekno

moi aussi je vais bientot pouvoir ouvrir mon atelier husa vu que j'ai une 450 une 550 et 2 650 dont tte a vendre sauf une 650 car besoin de sous


Par menouz
menouz

C'est bien dommage que je me sois décidé à garder mon r6 encore une saison sinon j''aurais certainement trouvé mon bonheur dans la concession tekno !

(Faut que j'arrête de regarder ce forum...ça me fait du mal !!!)


Par patlimites
patlimites

supermotard a dit :
patlimites a dit :
Smith motos à Eragny (95)
smith.motos.free.fr


Salut Pat ! Tu as changé ta photo, celle-ci est bien cool, bravo...

En effet, cette boutique fait Zab. Il commence à y en avoir pas mal. J'ai eu l'info qu'une autre s'est ouverte dans le sud ouest de la France.

Ce serais cool que chacun puisse apporter des infos sur les nouveaux concessionnaires Zab ! Je compte sur vous !!!!



.

salut, la photo c'est un aperçu de ma nouvelle moto, j'ai troqué ma grosse suédoise contre une petite italienne (qui a aussi des origines suédoises!).
mais il est prévu que je me remette au supermot' dans qq années sur une vrai: la 650FSE évidemment


Par zaberg501
zaberg501

bonjour, de mon côté je vends un husaberg 501 FE de 2002 supermotard. Si toutefois quelqu'un est interréssé, je suis joignable au 0684142371. Merci.

Voici mon adresse mail: thomas.brun@caramail.com


Par supermotard
supermotard

Vu dans le dernier moto crampons de mars nouveau vendeur officiel HUSABERG :

Luz bike
311 rue de l'industrie
64500 saint jean de luz
tél. : 05.59.26.14.60
luzbike@wanadoo.fr

Toukoutoum !

Sylvain

Par oz64700
oz64700

Salut tout le monde;
et bien je suis content d'apprendre qu'un concess husa est ouvert sur st jean de luz,moi qui suis d'hendaye,je suis ravi!
Quand je déscendrai chez moi j'irai faire un petit tour...
La,je suis sur Paris,et côté concessionnaire on est pas vraiment gaté.
Il y a Akrobike ,Smith moto(fred Fich m'a dit concernant Smith que certains de ses clients qui on acheter une moto chez lui(Fich)on eu du mal à prendre rendez vous pour l'entretient,c'est bof bof tout ça).
Il y apeut être Jp moto aussi...Enfin que des inconnus pour moi!
J'ai eu mr fich au téléphonne il y a peu,et je dois dire qu'une chose,je vais aller direct à Lyon chercher mon 650 fse.


Par supermotard
supermotard

oz64700 a dit :
Salut tout le monde;
et bien je suis content d'apprendre qu'un concess husa est ouvert sur st jean de luz,moi qui suis d'hendaye,je suis ravi!
Quand je déscendrai chez moi j'irai faire un petit tour...
La,je suis sur Paris,et côté concessionnaire on est pas vraiment gaté.
Il y a Akrobike ,Smith moto(fred Fich m'a dit concernant Smith que certains de ses clients qui on acheter une moto chez lui(Fich)on eu du mal à prendre rendez vous pour l'entretient,c'est bof bof tout ça).
Il y apeut être Jp moto aussi...Enfin que des inconnus pour moi!
J'ai eu mr fich au téléphonne il y a peu,et je dois dire qu'une chose,je vais aller direct à Lyon chercher mon 650 fse.


Désolé que tu ne trouve pas de vendeurs en RP. Cependant, je suis heureux que tu t'adresse à Fréderik Fisch, parce que je le trouve sympa, ouvert et compétant. Et puis Paris Lyon en TGV c'et moins long qu'un tour de périf en caisse à 18h30 !



.

Sylvain

Par zoubrizo
zoubrizo

Ouais, franchement, Fred Fish gagne à être connu. C'est vrai qu'il est sympa, il a les 3/4 des pièces en stock et il connait super bien les Husaberg. Même par correspondance, on peut recevoir les pièces en 2 à 3 jours sur son stock, 4 jours s'il doit les commander. C'est clair que si un jour je prends une Zaberg neuve, j'irai chez lui...


Dernier commentaire

Par oz64700
oz64700

Tgv paris lyon,je veux bien!?Mais pour ramener le 650;je crois bien que j'irais avec une remorque attachée au train...heuuu attachée à la caisse...
Connaissez vous des possesseurs sur paris d'husa?


page 12 / 18

Commenter « Zaberg 650»

rester connecté

m'inscrire perdu ?