Si tu recherches une moto à tout faire, genre ballade, arsouille, boulot, vacances et duo, c'est pas trop un mono et encore moins un fse 650 qu'il te faut. Dans ce cas, le 950 Katoch te conviendra mieux. Par contre, si tu cherches une moto unique en sensation de conduite,du style quand tu accélère, tu as du mal à rester dessus et à garder la roue avant au sol et quand tu freines, tu te retrouves sur le guidon, c'est l'Husby qu'il te faut. C'est un moteur proche de la perfection avec du coffre à bas régime comme t'imagines même pas, de l'allonge digne d'un bon 2 temps. La partie cycle n'est pas en reste avec des prestations de haute volée, super précise et maniable comme un vélo. C'est impossible d'être déçu par cette bécane sur le plan plaisir et sensations. Ah, si, au début, quand j'ai eu la mienne, j'ai commencé par me dire c'est trop pour moi ! En fait, on s'y habitue d'abord pour ne plus pouvoir s'en passer ensuite.
Elle peut faire de la ville et de la route, mais de temps en temps ou alors, il vaut mieux choisir autre chose. En plus, elle n'est homologuée qu'une place.
Donc il te faut choisir en fonction de ton utilisation, et si tu choisis l'Husby, t'as même pas besoin de l'essayer parceque tu ne peux pas être déçu par les prestations de cette meule qui est de loin LE meilleur supermot homologué d'origine.