nanou a dit :
hooooooo.....sophie- c'est pas beau de faire des cachoteries à son mec!
elle n'est plus avec ! elle a fini par se tirer et tirer un trait sur ce mec
Voir la publication « changement de pseudo de sophie ».
Les commentaires 251 à 300 sur les 318 de cette publication.
mdr... merci pour ce post mémorable, je m'en-tiret en disant que je n'ai pas ri au larmes... Elle a bien tiret son épingle du jeu alors, Sophie?
vincektm a dit :
salut a tous, je vien de débarquer sur ce post , on se bidonne séverre ici , sophie, tu les a soit charmé, soit amusé, mais c'est pluto marrant ici, faut le poursuivre ce post et pas le laisser mourir
bonjour sophie-
je vient de tomber sur ce post, et j'ai passé un très bon moment
je te félicite pour l'humour avec lequel tu prends tout ça
si tu as besoin, tu peut utiliser le pseudo -sophie-, je suis sur que cela tiret très bien
C'est des plus beaux post d'emoto. C'est bien de le faire remonter de temps en temps. Il n'y a que sur emoto que l'on se paye de telles barres de rire. Un vrai post d'anthologie je vous dis.
rebeudesbois a dit :
mmmmmmddddddddddddrrrrrrrrrrrr
trop bon
faut surtous pas LE RE-TIRET--------------------------------------------
sophie- a dit :
Bonsoir tout le monde, juste pour vous dire que je n ai pas tiré ma révérence du site mais pas le temps d'y venir!
Bonne soirée
sophie- a dit :
Bonsoir tout le monde, juste pour vous dire que je n ai pas tiré ma révérence du site mais pas le temps d'y venir!
Bonne soirée
Isa_Fzs a dit :
Bon anniversaire sophie-
Vu comment le post me faire sourire, je ne peux que tirer mon épingle du jeu en utilisant le mot "tiret" . N'ayant plus beaucoup d'idée, je me retrouve ce soir entrain d aller sur le site "http://www.expressio.fr/recherche.php" pour chercher les expressions contenant le mot tirer-tiret
Et oui je suis blonde !!!
sophie- a dit :
Vu comment le post me faire sourire, je ne peux que tirer mon épingle du jeu en utilisant le mot "tiret" . N'ayant plus beaucoup d'idée, je me retrouve ce soir entrain d aller sur le site "http://www.expressio.fr/recherche.php" pour chercher les expressions contenant le mot tirer-tiret
Et oui je suis blonde !!!